Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentez votre chouchou ou votre cheval =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptyVen 21 Aoû - 14:47

Bon tout est dit dans le titre ^^
Moi j'en ai plusieurs mais voilà un de mes chouchou ::



Nom ::
Age :: 14 ans ( né en 1995 )
Robe :: Bai
Sexe :: Hongre
Taille :: 1,42 m
Qualités :: Il saute merveilleusement bien, il est adorable, quand on le booste un peu, il va à fond ^^
Défauts :: Il fait jamais son crottin pendant la reprise, toujours après pendant le pansage, il est un peu mou si on le motive pas.

A vous de présentez vos merveilles =)


Dernière édition par Emily O'neil le Mer 6 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy/Suprêmatie

Amy/Suprêmatie


PUF ou surnom : Elow'

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptyVen 21 Aoû - 15:03

    Mon chouchou =D :

    Présentez votre chouchou ou votre cheval =) 090814071508557283

    Nom : Safran
    Surnom : Buldozzer, j'sais pas pourquoi tout le monde l'appelle comme ça =|
    Age : heuuu j'sais pas xD
    Race : Haflinger
    Robe : Alezan crins-lavés
    Sexe : Hongre même s'il n'a pas l'air de le savoir [heiin Princesse xD]
    Taille : 145 cm
    Discipline préférée : le dressage, le cross. Il fait aussi de la voltige et de l'hippothérapie =).
    Discipline détestée : l'obstacle.
    Qualités : Hyper confortable, surtout au trot. Doux, calme et actif
    Défauts : Speed au galop, presqu'impossible de le diriger xD Trèèèès gourmand, surtout quand il s'agit de bonbons à la canelle-pomme x) Ne donne pas ses pieds, sauf avec moi alors que je suis débutante xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptyVen 21 Aoû - 15:05

Trop beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptyVen 21 Aoû - 23:05

Ils sont superbes ♥️





    Présentez votre chouchou ou votre cheval =) 090821095414724655

    Nom: Indien
    Race: Mélange inconnu même si on voit qu'il a un peu de henson
    Robe: Pie isabelle
    Taille: Double poney (pas de taille précise)
    Age: J'en sais rien mais il n'est ni jeune ni vieux.
    Sexe: Ongre

    Un cheval super câlin qui aime trop les gratouilles. Tellement qu'il s'en fait lui même ce qui rend sa queue horrible =S Mais c'est un amour au box.
    En selle par contre sa se complique, à part une de mes amies qui le monte souvent, pratiquement tout le monde est d'accord: c'est une vraie teigne surtout en reprise.
    Il a un super coup de sut mais faudrait déjà arriver à le faire sauter. Au galop il fonce comme un fou et comme il a la bouche dure, voir même des fois il s'appuie sur le mors, il est dur à arrêter. En balade il est déjà plus calme.

    Présentez votre chouchou ou votre cheval =) 090821095723522783

    Nom: Fievel
    Race: Croisement entre un arabe et une ponette (dont je ne sais plus la race)
    Robe: Bai
    Taille: Double poney (pas de taille précise)
    Age: J'en sais rien mais il n'est ni jeune ni vieux.
    Sexe: Ongre

    Lui je le monte presque toutes les semaines, ça fait plus d'un an que je travaille avec lui et maintenant c'est vraiment sympa.
    C'est un poney un pu mou, comme impérator sauf lorsqu'il a décidé de faire l'imbécile. Il devient alors insupportable, ruades, écarts, refus, dérobades et tout le tralala. Avec lui il faut être ferme et il ne travaille vraiment que si on lui montre qui commande. Maintenant que je sais comment me faire obéir, je passe de super moments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptyVen 21 Aoû - 23:13

Ils sont supers beaux tes chouchous <3
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptySam 22 Aoû - 20:12


    Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Imgp0403

    Nom : Urfée Boulleaume
    Surnom : Nurf, la Grosse (c'est pas méchant parce que c'est vrai que c'est quand même un peu une barrique xDD)
    Age : Je vous assure que cette jument a 23 ans, qu'elle est encore en pleine forme et qu'elle a 22 ans et demi sur la jolie photo =DD
    Race : Welsh Cob
    Robe : Isabelle
    Sexe : Jument =DD
    Taille : Pffiou... Un mètre cinquante, p'têtre ^^'
    Discipline préférée : Le saut d'obstacles =DD
    Discipline détestée : Niark, niark, niark, le dressage et le plat, comme moi =DD
    Qualités : Ma Nurf' c'est une super jument =D Elle est douce et hyper gentille, avec un coeur gros comme ça. Elle est hyper affectueuse et adore les papouilles. Elle est volontaire et fait tout pour plaire à son cavalier ou sa cavalière ^^' et juste adorable. Elle a le pied sûr en balade, un super coup de saut et elle est infatiguable =DD Et pis, elle est hyper intelligente c'te jument Very Happy Trop, peut être ? En attendant, elle sait lire et écrire sur les barres. Elle calcule les foulées qu'il faut qu'elle fasse pour aller sauter, sa vitesse, si il faut qu'elle fasse un saut long ou court... Elle est juste incroyable, ct'e jument =D
    Défauts : Par contre ma Nurf' aussi pas mal de défauts, c'est pour ça que l'aime Very Happy Bah, à 23 ans elle a un peu tout vu donc en balade c'est trop bien, elle avance, mais trop justement, elle embarque au galop Very Happy En saut, elle saute bien au dessus des barres et a un coup de saut dévastateur. Very Happy Au plat, elle est molle et pas active, pas hyper volontaire non plus, sauf avec moi Very Happy faut savoir la motiver Very Happy Bah, la grosse Nurf' elle aime le CSO, elle a fait des grands prix, et dès qu'elle voit un obstacle, celle qu'est toute molle sur le plat embarque xDD Elle embarque et donne de grands coups de cul quand des cavaliers lui donne des coups de cravache... Et enfin, on ne peut pas la mettre au pré. Comme elle a fait des grands prix, dès qu'on la coince contre la barrière pour la rattraper, bah elle est un peu fofolle, alors elle saute sans problème. ^^'
    Anectode : Bah, un jour, on montait dans le manège et on détendait pour faire du saut. J'étais au trot, au petit trot, et un rayon de soleil passait par un trou de la porte du manège. Nous avons mesuré par la suite, le trou était à 1m50 du sol. Ma petite Nurf, quand elle a vu ça, du haut de ses 23 ans, elle s'est pas démontée et elle a sauté, carrément, en se mettant tout debout car ça faisait quand même presque sa taille, voir même sa taille !! Elle a décollé, je m'y attendais pas du tout, j'ai fini sur l'encolure mais je suis pas tombée ! xD Une folle c'te jument, comme moi, même à 23 ans. On dit pas : qui se ressemble, s'assemble ?! Smile
    Produits : Frisky des Genêts, et Elfy des Genêts, deux femelles. ça a été une grande championne de CSO et on aurait voulu plus de produits mais apparement elle refuse tous les étalons u_u
    Palmarès en bref : Bah, je le connais pas trop, de nombreuses participations en championnat de France, sans doute, et pis, elle a concouru en Grand Prix =DD Sinon, elle a eu un IPO quand même Very Happy

    Vos chouchons sont trop beaux Very Happy Je vous présenterai bientôt une autre de mes chouchoutes qu'est partie Sad

Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptySam 22 Aoû - 20:25

Ouaaah ba dis donc ^^
La jument parfaite x)
Mais j'ai pas bien compris, elle a sauté un rayon de soleil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptySam 22 Aoû - 20:31

Merci, c'est un peu ça Very Happy
Oui, en effet, la Nurf', a, à 23 ans, sauté un rayon de soleil situé à 1m50 du sol avec moi dessus O_O
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptySam 22 Aoû - 21:56

Elle est folle xD
T'a du t'envoller =)
Je présente mes deux autres chouchoutes ( les montages ne sont pas de moi ) ::



Nom ::
Race :: Poney Français de Selle
Age :: 12 ans ( née le 20/05/97 )
Robe :: Gris
Sexe :: Femelle
Taille :: 1,37 m ( baa elle est pas p'tite pourtant x) )
Père et Mère ::
Une partie de son palmarès ::


Qualités :: Alors elle xD C'est la puissance en force ! Elle met de la volonté en toute discipline. Elle écoute a peu près au plat mais quand on part au galop, impossible de l'arrêter mdr, elle a un merveilleux coup de saut, pas étonnant, elle adore ça ! Pas besoin de la motivé, et vaut mieux éviter la cravache et les coup de talons fréquents sinon vous faites plusieurs tours de piste en un temps record ^^
Défauts :: Euuh, aucun x) Non, je sais pas ^^ Elle fonce sur les obstacles et il faut bien la tenir, elle est tellement fonceuse que sur son filet y'a pas un mort mais une gourmette =S



Nom
::
Race :: Poney Français de Selle
Age :: 13 ans ( née le 14/05/96 )
Robe :: Gris
Sexe :: Femelle
Taille :: 1,46 m
Père et Mère ::
Qualités :: comme , très bon coup de saut =) Elle est volontaire dans ce qu'elle fait et au pansage et au box c'est un ange =) Elle fait une sorte de révérence, on lui demande une fois elle le fait et gagne une friandise et du coup pendant le pansage, elle lui fait sans qu'on lui demande pour avoir une autre friandise x)
Défauts :: Ne jamais l'avoir en trotting ! Elle arrête pas de s'arrêter pour bouffer si on la pas bien en main ^^ Elle a un trot plutôt mou mais un galop et un pas rapide hein =)


Dernière édition par Emily O'neil le Mer 6 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptyDim 23 Aoû - 0:42

Eh ben, elles sont superbes vos chouchoutes et Nurf est bien conservée. Nous jeudi on est partit en balade avec un de nos plus vieux chevaux (20 ans ou plus, je ne sais plus trop) bah je sais pas si c'est l'âge ou la chaleure mais il rechignait pour galoper alors que tous les autres étaient à 30 mètres devant. ^^ Pourtant il y a quelques mois il sautait encore comme un chef (il adore ça) et il nous fait souvent un petit coup de cul après un obstacle tellement il est content. J'espère que c'était juste un coup de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptyDim 23 Aoû - 11:07

    Emily : Oui je me suis envolé et oui elle est un peu folle xDD
    Ivy : Ah, ça, ma Nurf' est très bien conservée oui ! Very Happy Oui, peut être que c'était dû à la chaleur ou alors si il est mou sur le plat et qu'il ne voyait pas d'obstacle, peut être que ça le motivait pas xDD Quand c'est comme ça faut leur mettre une carotte devant le nez pour qu'ils avancent xDD *ZBAFF*

    Au passage, sublime design, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptyDim 23 Aoû - 11:13

Lol en balade il risquait pas de voir des obstacles ^^ Sinon pour la carotte j'essayerais la prochaine fois xD

Merci mais il est pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptyDim 23 Aoû - 11:23

    C'est sûr ^^ Quoique, ils sont partout, ils nous guettent, près à se jeter en travers de notre chemin xDD
    Voilà, je suis sûre que la carotte ça marchera xD

    Et ben je passerai mes compliments à Pix'H3ll =D En attendant, c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptySam 3 Oct - 14:26

( Remontage de topic : On =D )


( Prochainement d'autres photos (: )

Nom ::
Race :: Selle Français
Age :: 11 ans
Robe :: Bai
Sexe :: Hongre
Taille :: 1,75 m il est grand le loulou <33
Il sort en CCE et c'est un cheval de proprio =)
Saut :: Il saute 1,15 m , 1,20 m
Qualités :: Il est juste fantaaaaastique à monter <3 En dressage il est juste géant, il est attentif au cavalier, en saut pareil au dernier concours 2* il a fait juste une p'tite barre ♥️.♥️ Et puis en cross il fait pas mal de dérobades sinon il est géant et surtout très SPEED bref the perfect horse <3 Et au box c'est un vrai amour =)
Défauts :: EUUUUHM ... Très gourmands, une carotte et il te lache plus xDD Dès qu'il s'agit de friandises il s'excite ^^ Il est un peu peureux, genre en balade dans la forêt à un moment y'avait une route à 10 m une voiture à fait un bruit bizarre et paf il a voulu s'emballer ...


Dernière édition par Emily O'neil le Mer 6 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptySam 3 Oct - 20:42

Merci Emily =)
*Une revenante ^^*

Il est trop beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptySam 3 Oct - 20:50

Merciiiiii (:
Je me connecte toujours, mais je poste pas =SS * Honte à moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) EmptySam 3 Oct - 20:53

Je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre chouchou ou votre cheval =)   Présentez votre chouchou ou votre cheval =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez votre chouchou ou votre cheval =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cheval] Another Day
» [Cheval] Bad Eyes [ PPF ]
» [Cheval] Wingo
» [Cheval] Remember Me
» [Cheval] Qualitativo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: La grande place publique :: Au "Bavard Café"-
Sauter vers: