Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cheval] Quiet River

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

[Cheval] Quiet River Empty
MessageSujet: [Cheval] Quiet River   [Cheval] Quiet River EmptyDim 16 Aoû - 18:50


    GENERALITES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Nom: Quiet River soit Rivière Tranquille . Appellée Rivière en France.
    Age: 4 ans 1/2
    Sexe: Jument
    Robe: Pie Alezan
    Race: Paint Horse
    Ecurie: Loisir


    DESCRIPTIONS DETAILLEES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Physique: Rivière est une jument typique de la race Paint. Elle toise 1,60 m, ce qui est assez grand pour sa race. Sa robe est pie alezane tobiano et possède une liste débordante en tant que marque sur la tête. River ne possède pa des masses de crins, mais ils sont souples et bien entretenus. Elle est bien taillée et musclée puisqu'elle est habituée aux efforts de part sa jeunesse et son entrainement passé. De part sa morphologie et son habitude, elle doit être montée avec une selle typique Western sous peine de dégats matériels et corporels. Depuis son arrivée en France, River s'est beaucoup faite travailler en balade, ce qui la rend donc comme une jument parfaite pour les randonnées, n'ayant peur de quasiment rien.

    Caractère: Quiet' est compliquée sans trop l'être. Le compliqué vient juste du fait qu'elle est lunatique. Outre ce petit tempérement, la belle jument est joueuse, taquine et complétement félée. Les autres chevaux l'aiment souvent pour sa folie et sa joie de vivre, bien qu'elle ne soit pas libre de n'en faire qu'à sa tête, faute d'être dans une écurie. Elle adore parler avec ses confrères, ce qui parfois.. En saoul plus d'un !
    Lorsque Rivière est montée, elle est douce comme un agneau, bien qu'elle aime procurer de petites frayeurs voir désarçonner son cavalier. Il faut savoir la prendre aussi avec ses sauts d'humeurs car si elle est mal lunée et qu'elle se trouve ennuyée par un homme, elle peut devenir violente pour ce faire comprendre. Mais pas d'inquiêtude. De nature douce et gentille, c'est réellement le pire des pires des recours.

    Histoire: Pendant longtemps, les terres Américaines furent dominées par un peuple sage nommés par la suite dans l'histoire comme les indiens d'Amérique. Ce peuple harmonieux vivait en hosmose avec de magnifique créature domestiquées : les chevaux. De magnifique Paints aux robes colorées. Des montures robustes et dociles... Oui, en effet, mes ancêtres, voir mes ailleuls étaient les fidèles montures des Peau Rouge. La classe, oui je sais.

    Je m'appelle Quier River et je suis née au Texas sur les terres de mes ancêtres, mais non pas en liberté, mais dans un foutu box qui puait le caca fermenté. Que voulait vous, tous les êtres humains ne roulent pas sur l'or. Après a savoir pourquoi ils ont des bêtes.. Enfin. C'est un tout autre débat ! J'ai donc vu le jour sous les néons d'un box en bois en plaine prairie Texanne, dans un Ranch on ne peut plus en ruine. D'ailleurs je n'y ai pas fait de vieux os. Bref. Ma mère et moi furent séparées très rapidement. Dès lors que je fus sevrée disons. Et mon père.. Aucune idée de qui il peut bien être. Tout ce dont je suis sur et que mes papiers certifient, c'est que je suis pure. C'est toujours ça de gagné n'est ce pas ?

    J'ai quitté ma tendre maman très rapidement pour être élevée dans un autre ranch, toujours au Texas, mais cette fois beaucoup mieux logée. J'y est alors suivit un entrainement intensif du débourage au travail avec le bétail. Sans oublier quelques entrainement de Barrel. Enfin ce ne sont que des détails. Cela dit, je suis bien élevée et je suis douce a la monte.

    A mes 2 ans et demi, il me fallu quitter ce petit paradis qui m'a beaucoup apporté. J'étais enfin presque grande et je devais changer de main histoire de faire gagner le pain du ranch. Et oui le buisness nous perdra tous un jour. Dans un salon d'exposition de chevaux de races avec de grandes aptitudes, un show a l'américaine quoi, je fut présentée aux enchères. Je ne vous cache pas que les prix ce sont enflammés pour ma pauvre peau ! Et là.. Adjugé. Une petite famille de Frenchy en manque de canasson ! Enfin c'est pas vraiment ça. Les chevaux Paints vendu en France n'ont simplement pas les qualités de ceux élevés au USA. Bon je ne vais pas vous faire de dessin.

    Le voyage fut alors .. Mouvementé. Allez prendre l'avion en tant qu'équidé, vous rigolerez moins ! Mais je suis bel et bien arrivée a Charles De Gaule sans trop de soucis. Après s'en est suivit un long trajet en van. J'arriva finalement dans ma nouvelle demeure en plein centre du pays, sous un soleil de plomb, ce qui ne me changea pas de mon pays d'origine. C'était alors une petite villa toute mignone avec un grand terrain, une pature, un box. Tout ceci rien que pour moi ! Le pied total. Je coula alors quelques années heureuses dans ce petit coin de verdure a n'être montée qu'une fois par semaine en balade dans les bois. Oui ma cavalière avait pitié de me faire marcher au soleil.. Aurait elle oublié d'où je venais? Tss.. De toute manière, tout ceci ne fut que de courte durée. 2 ans environ. Jusqu'à la faillite de l'entreprise familiale et la vente de tous leurs biens. Oui, j'en fut partie malheureusement..

    C'est alors que 6 mois après mes 4 ans, je déménagea de nouveau. Cette fois, je ne fus ni vendu aux enchères ni a un particulier, mais a un groupe d'écurie. J'intégra dès mon arrivée a Sun's Stable l'écurie de Loisir. Et troisième vie commence alors que je n'ai que 4 ans..


    Relations: Nouvelle


    PHOTOS
    ¯¯¯¯¯¯¯

    Spoiler:


    VOUS
    ¯¯¯¯¯

    Comment trouvez-vous le forum ? Gna
    Comment l'avez-vous connu ? Gnaa
    Des choses à changer ? Gnaaa
    Avez-vous lu le règlement ? Gnaaaa
    Preuve: Gnaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheval] Quiet River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cheval] Remember Me
» [Cheval] Qualitativo
» [Cheval] Another Day
» [Cheval] Bad Eyes [ PPF ]
» [Cheval] Wingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Dossiers d'inscription :: Inscrits-
Sauter vers: