Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cheval] Accident Factory IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accident/Follow Me

Accident/Follow Me


PUF ou surnom : Industrie L

[Cheval] Accident Factory IV Empty
MessageSujet: [Cheval] Accident Factory IV   [Cheval] Accident Factory IV EmptyVen 17 Juil - 20:18


    GENERALITES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Nom: Accident Factory IV
    Age: 7 ans
    Sexe: Etalon
    Robe: Alezanne
    Race: KWPN
    Famille: //


    DESCRIPTIONS DETAILLEES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Physique: Accident est un grand cheval mince. Plutôt fort et agile, il est dôté de grandes capacités de saut. En tête, une petite étoile, mais aucune balzanne. Ses crins sont courts mais légèrs et peu fournis, et une ancienne cicatrice trône sur son épaule gauche. Souple, fin, léger, harmonieux peuvent le qualifier. Même si à première vue, rien ne le laisse paraître, c'est un cheval musclé, et jeune. Une robe alezanne, et un corps fin, ce cheval est magnifique.

    Caractère: Un caractère en or, et une gentillesse comme jamais vus cachés sous un mental d'acier qui peut le conduire aux sommets. Mais seulement si son cavalier l'accompagne jusqu'au bout. Accident manque beaucoup de confiance en lui, mais n'aime pas les attardements, telles les gateries trop exagérées. L'étalon déteste s'attarder sur un objectif : dès qu'un exercice est terminé, il passe directement à autre chose. Agressif et dur avec les autres étalons, il est aussi doux comme un agneau avec les juments et les hommes. Même si parfois, il s'énerve facilement. Apprendre est une des choses qu'il aime faire par dessus tout, bien qu'il en connaisse déja sur les compétitons.

    Histoire: Né de parents ayant remporté plusieurs grands prix, Accident possède de grandes compétences dès la naissance. Son éleveur pensant plus à l'argent qu'à la santé de ses chevaux lui fait suivre un entrainement difficile et acharné depuis son plus jeune âge. Il fut ensuite vendu à un prix exhorbitant à un cavalier professionel, parcourant l'Europe en vue de grands prix. Ainsi, deux années de sa vie furent consacrées à sauter, dans l'eau, au dessus des barres, ou de troncs, des obstacles faits en n'importe quoi, ou encore des murs. Placé deux fois successives second au CCI de France, et une fois premier au Championnat de France, il va passer presque une année en Auvergne. Où il restera dans un pré humide, et peu nourri. Jusqu'a ce que Summer Tourni le remarque. Séduite, elle reviendra le voir par plusieurs reprises, malgré la fait qu'il n'ai plus que la peau sur les os. Elle le gardera plusieurs mois, le temps qu'il se rétablisse, puis le proposera aux différentes écuries.

    Relations:


    PHOTOS
    ¯¯¯¯¯¯¯

    Spoiler:

    [Cheval] Accident Factory IV Horse211

    [Cheval] Accident Factory IV Horse310

VOUS
¯¯¯¯¯

Comment trouvez-vous le forum ? Bien, sinon je ne serai pas là (du moment que l'on n se retrouve pas deux mois sans cavalier, tout va ^^')
Comment l'avez-vous connu ? EDA 2
Des choses à changer ? Pas pour le moment
Avez-vous lu le règlement ? Voui
Preuve:, oki by Dream Horse


    [J'ai eu des problèmes de connections, je suis désolée du retard --']



    Et une question : As-t-on le droit d'incarner deux...pareils ? xD

    Par exemple deux chevaux, ou deux humains ?


Dernière édition par June Lewis le Dim 19 Juil - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[Cheval] Accident Factory IV Empty
MessageSujet: Re: [Cheval] Accident Factory IV   [Cheval] Accident Factory IV EmptySam 18 Juil - 12:59

Welcome
Merci de ton inscription, je te laisse finir
Revenir en haut Aller en bas
Accident/Follow Me

Accident/Follow Me


PUF ou surnom : Industrie L

[Cheval] Accident Factory IV Empty
MessageSujet: Re: [Cheval] Accident Factory IV   [Cheval] Accident Factory IV EmptyDim 19 Juil - 10:54

Voila, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[Cheval] Accident Factory IV Empty
MessageSujet: Re: [Cheval] Accident Factory IV   [Cheval] Accident Factory IV EmptyDim 19 Juil - 13:25

Tu peux jouer =)

Pour les deux chevaux, j'aimerai mieux que tu évite parce que bientôt on va finir par manquer de cavaliers. =/ Enfin je te propose de m'envoyer un mp me décrivant en gros le deuxième cheval. Et je verrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cheval] Accident Factory IV Empty
MessageSujet: Re: [Cheval] Accident Factory IV   [Cheval] Accident Factory IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheval] Accident Factory IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cheval] Another Day
» [Cheval] Bad Eyes [ PPF ]
» [Cheval] Wingo
» [Cheval] Remember Me
» [Cheval] Qualitativo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Dossiers d'inscription :: Inscrits-
Sauter vers: