Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Box de Qualitativo

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Box de Qualitativo Empty
MessageSujet: Box de Qualitativo   Box de Qualitativo EmptyMar 11 Aoû - 21:12

Box de Qualitativo 090811080953829747


    Présentation . Clique
    Qualitativo est un étalon gentil de nature, contrairement à son meilleur ami Remember Me, il n'est pas du tout du genre à toujours vouloir dominer et à vouloir se faire remarquer. Certain en le voyant pourraient aller jusqu'à croire que c'est un hongre, du moins jusqu'à ce qu'une femelle en chaleur soit dans le coin ^^. Notre bel étalon est assez lunatique, affectueux un jour, il peut devenir d'un seul coup froid et distant quelques minutes plus tard. Quali' est de nature joueur et curieux mais il est également très peureux. Vous me direz que les deux ne sont pas compatibles mais en faite si. Car, ayant une très bonne mémoire Quali' a peur de ce qu'il lui a fait du mal par le passé ou bien il peut aussi avoir peur si son entourage à peur car il manque de confiance en lui et préfère toujours se fier aux autres. Notre étalon a aussi tendance à faire des écarts, des demi-tours, à se pointer, etc lorsqu'il est surprit (et pas agréablement bien sur). Mais il n'est pas méchant pour un sous. Il aime la vie et en profite. Cet étalon aime faire plaisir que se soit à ses amis ou à son cavalier. Avec se dernier, il sera très câlin et affectueux, fera tout ce qu'il lui demande et fera preuve d'une entière confiance en lui. Mais attention, si vous ne vous montrez pas digne de cette confiance, Quali' vous détestera à jamais. Et après ça, il aura du mal pour accorder sa confiance à une autre.


    Cavalière . Wanda Di Marzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Qualitativo Empty
MessageSujet: Re: Box de Qualitativo   Box de Qualitativo EmptyLun 17 Aoû - 19:10

Wanda était enfin libre, elle décida de filer voir son cheval : Qualitativo, et de l'essayer en carrière. Elle marchait d'un pas rapide dans l'écurie de loisir avant de voir le box du cheval, elle s'y arrêta avant de murmurer doucement.

-Qualitativo...-

Elle tendit sa main pour caresse l'entier, et ouvrit doucement la porte. Elle attendit que Quali' l'autorise à rentrer dans son espace vitale et y entra calmement.

-Salut mon beau.-


Elle passa doucement sa main sur les naseaux du bai avant de lui présenter le licol pour le lui enfiler délicatement après. Elle le sortit et l'attacha à l'anneau devant. Wanda se dépêcha d'aller chercher sa boîte de pansage et le brossa d'abord doucement pour qu'il s'habitue à elle avec l'étrille.

[ Désolée, c'est court mais j'ai pas trop le temps =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Box de Qualitativo Empty
MessageSujet: Re: Box de Qualitativo   Box de Qualitativo EmptyLun 17 Aoû - 20:00

    J'avais déjà finit de manger ma ration du matin lorsque des pas ont résonné dans l'écurie. Je n'y aurais pas vraiment fait attention si, alors que je discutais avec mon voisin de box, je ne les avais pas entendu se rapprocher. J'ai alors tourné la tête vers la source de ce bruit. Au même moment une jeune femme s'arrêtait devant mon box et chuchota doucement mon nom. Je dressais les oreilles, les pointait vers cette jeune femme.
    * Oui c'est bien moi. Tu vas t'occuper de moi ? *
    La jeune femme avait l'air gentille et douce. Je me laissais faire, lui laissant de la place pour qu'elle rentre après quelques caresses. Ensuite la jeune femme me passa mon licol et me sortit dans l'allée. Elle repartit, je la suivit des yeux puis me tournais vers le noeud. Depuis que j'avais réussi à en défaire un une fois, j'essayais de recommencer. Encore une fois je me mit à mordiller et à tirer un peu partout. Je réessayais plusieurs fois mais les pas de la cavalière résonnèrent de nouveau et d'instinct j'arrêtai de jouer avec mon nœud. Elle commença à me brosser avec une étrille. Je tournais légèrement la tête, surveillant ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Qualitativo Empty
MessageSujet: Re: Box de Qualitativo   Box de Qualitativo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Qualitativo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualitativo.
» Autumn &. Qualitativo
» [Cheval] Qualitativo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Les différentes écuries :: Ecurie de Loisir :: Ecurie-
Sauter vers: