Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qualitativo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Qualitativo. Empty
MessageSujet: Qualitativo.   Qualitativo. EmptyMar 14 Juil - 14:53

    *Eh voilà, on m'emmène encore sur un tournage et cette fois il n'y a personne à côté de moi, pourquoi est-ce qu'on a emmener Remember sur un autre tournage, pourquoi ils ne m'ont pas pris avec lui ? Je me sens seul ici dans cette boîte sur roue qui bouge dans tous les sens. Heureusement qu'ils ont pensé à me mettre un peu de musique et de nourriture.*

    L'étalon baie roulait sur l'autoroute depuis plusieurs heures. Heureusement qu'il était en France au moment où Autumn Garnier la propriétaire de Sun's Stable avait voulut l'acheter sinon le voyage aurait été encore plus long. Maintenant le van quittait l'autoroute, l'étalon sentit sa "boîte" ralentir elle bougeait beaucoup plus sur les côtés aussi mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Il dormait maintenant, bercé par la musique diffusée par un vieux lecteur de cassette audio. Soudain il se réveilla, il ne comprit pas tout de suite pourquoi mais la réponse fut néanmoins rapide à comprendre: ils étaient arrivés, la "boîte" ne bougeait plus. Le moteur coupé, le propriétaire de Qualitativo descendit. L'étalon le vit se diriger vers une jeune femme à la crinière blonde, il voulait sortir aussi il hennit en espérant qu'on le sortirait de là.

    - Bonjour Monsieur
    - Bonjour mademoiselle, j'ai apporté Qualitativo comme vous me l'avez demandé.
    - Merci beaucoup et désolée pour le dérangement. Tenez.

    Autumn tendit un chèque à l'homme qui se tenait en face d'elle, il le prit et remonta dans le van. *Toujours aussi aimable.* Autumn poussa un soupir. Elle s'approcha de la porte, le ladre qui accompagnait le réalisateur vint l'aider. Elle lui sourit chaleureusement en guise de merci et ils ouvrirent la porte.

    Enfin, la porte s'ouvrit que l'étalon espagnol vit une jeune femme s'avancer vers lui et le détacher. Il descendit à reculons, sagement après que la jeune femme l'ai laissé la sentir et qu'elle l'ai caressé. Ainsi rassuré et confiant, l'étalon la suivit sans faire d'histoire vers un espace vert où elle le laissa brouter. Pendant ce temps le ladre lui enleva ses protections de transport et partit, sans même une caresse pour l'étalon. Qualitativo l'ignora, après tout les deux hommes ne l'avaient jamais vraiment aimé et lui ne les portait pas non plus dans son cœur. Quali' leva la tête et regarda le van s'en aller. Autumn pendant ce temps lui caressa doucement l'encolure.
    *Enfin un cheval sage. Je vais pouvoir le ramener à l'écurie dès que j'en aurais finit avec Remember Me.*

    - Bienvenue à Sun's Stable mon grand.

    Autumn emmena l'étalon qui la suivit gentiment, regardant autour de lui. L'endroit était assez beau et semblait confortable. Si c'était sa nouvelle maison, il était content. Il y avait de grands prés à perte de vue, les boxs étaient spacieux et les autres chevaux semblaient heureux. Il suivit donc gentiment la jeune femme à la crinière alezane. Elle l'emmena vers un paddock où elle le lâcha. Tout content l'étalon laissa libre cour à sa joie, lançant des coups de cul et galopant aussi vite que l'espace clos le lui permettait. Pendant ce temps Autumn partit préparer un box, y mettre de l'eau et un filet de foin puis elle revint avec un licol et une longe une demi-heure plus tard. Elle ouvrit la porte du paddock et rentra puis elle referma la porte derrière elle et appela Qualitativo d'une voix douce.

    - Qualitativo, vient mon grand je te ramène dans ton box.

    L'étalon qui avait arrêter de faire le fou vint gentiment à la rencontre de la directrice et se laissa mettre le licol. Autumn le caressa et l'espagnol frotta doucement sa tête contre le bras de la jeune fille puis la suivit. Il rentra dans le box, Autumn lui enleva le licol et sortit.


    - Je reviendrais plus tard mon tout beau.

    Quali' se dirigea tranquillement vers le filet à foin et se mit en position de repos, attrapant quelques brins de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Qualitativo. Empty
MessageSujet: Re: Qualitativo.   Qualitativo. EmptyMar 11 Aoû - 20:13

    Une fois rassasié, Qualitativo entreprit de découvrir son nouveau chez lui. Il n'était pas sur un tournage, ça il l'avait comprit mais alors que faisait-il ici ? Le bel étalon se trouvait dans une belle et confortable écurie. Autours du bâtiment il pouvait distinguer des prés et quelques installations comme une carrière ou un manège. Soudain l'espagnol fut tiré de sa contemplation pas des pas qui se dirigeaient vers lui. C'était encore la jeune femme à la crinière alezane qui venait vers elle avec une selle et un filet sans oublier la boîte de pansage, les protections et le tapis de selle. Sur sa tête elle portait une bombe chocolat, la même que son ancienne et regrettée cavalière, Vanessa. *Ne pas penser à Vanessa.* Qualitativo, pour se changer les idées détailla la jeune femme qui l'avait accueillit si gentiment. Elle portait un débardeur orange et un pantalon chocolat ainsi que des boots et des mini-chaps chocolats également.

    Autumn s'approcha du box du bel étalon bai et posa toutes ses affaires. Elle caressa le chanfrein soyeux du beau cheval puis ouvrit la porte de son box. Accrochant une chaîne dans l'ouverture, elle lui donna un bonbon puis prit son matériel de pansage et commença à brosser la robe brillante mais sale de l'espagnol. Une fois l'étalon propre des pieds à la tête, elle le sella et le brida puis elle le sortit du box et l'emmena vers le manège. La séance se déroula très bien, l'étalon semblait être extrêmement polyvalent mais Autumn n'avait aucun doute au sujet de son écurie. Il sera mit dans la même que Remember Me, dans la sienne, l'écurie de Loisir. Il lui faudra néanmoins rassurer le pur race espagnol car il semblait assez craintif mais cela ne représentait pas du tout un quelconque problème. Une fois la séance finie, Autumn ne descendit pas de selle. Elle quitta l'élevage et s'engagea sur un petit chemin de terre qui menait à l'écurie de Loisir.

    Qualitativo était assez perturbé. Pourquoi est-ce qu'ils n'allaient pas vers l'écurie ? Mais lorsqu'il comprit qu'ils partaient en balade, ses oreilles qui alors ne cessaient de bouger dans tous les sens pointèrent vers l'avant. Tête haute, il regardait devant lui, tout joyeux. Lorsque sa cavalière lui demanda de prendre le trot, il obéit puis comme elle ne semblait pas le retenir, prit le galop. Il envoya alors un petit coup de cul de joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qualitativo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Qualitativo
» Autumn &. Qualitativo
» [Cheval] Qualitativo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Vielle Maison Abandonnée-
Sauter vers: