Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Humain] Erwan Laught

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

[Humain] Erwan Laught Empty
MessageSujet: [Humain] Erwan Laught   [Humain] Erwan Laught EmptyJeu 9 Juil - 23:24


    GENERALITES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Nom: Laught
    Prénom: Erwan
    Age: 24 ans
    Sexe: Masculin
    Famille: /
    Ecurie: Directeur écurie d'éthologie.


    DEscriptIONS DETAILLEES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Physique: Erwan est un jeune homme de 1m75 pour 68kg. Il est brun, toujours coiffé comme bon lui semble ou pas. Des yeux bleu lagon lui donner un regarde bien plus que charmeur, et il le sait bien. Niveau vestimentaire, le jeune homme est assez 'mode'. Son style au quotidien n'est autre qu'une chemise un jeans ou un joli pull et un jeans. Erwan est un beau garçon qui sait rester simple. Sa tenue de cavalier est elle aussi simple. Un pantalon d'équitation noir, des boots & des chapps, Un t-shirt, une chemise ou un polo. Même s'il est simple, le jeune homme fait attention a son apparence.

    Caractère: Erwan est un jeune homme spécial et plutot lunatique. Sons caractère varie aussi suivant son interlocuteur. Il est néanmoins de nature patiente et aime la vie telle qu'elle est. Le jeune homme est simple et son caractère le fait ressentir. Il n'aime pas se compliquer la vie, ainsi il évite toujours de se prendre la tête pour un rien. Erwan incarne aussi un bosseur. Il a toujours su se donner a fond pour parvenir a ses désirs.
    Ses sauts d'humeurs eux, sont du a un coté plutot impulsif et nerveux du jeune homme. Lorsqu'il tient une conversation, si son interlocuteur ne lui parait pas pertinant, Erwan le lui fera savoir, mais avec un esprit contradictoire et un ton plutot.. Pas très aimable.
    Malgré cette complexitée de caractère, le jeune homme est en majeure partie dans ses meilleurs jours, ainsi, il est souvent souriant et sociable. Il faudrait vraiment ne pas avoir de veine pour le faire bouillonner !

    Histoire: Un jeune homme simple, une histoire simple.
    Erwan passa son enfance avec ses parents biologique et vit entouré par un famille totalement unie. Quand il était petite, le garçon aimait jouer avec ss figurine composant un centre équestre. Imaginez vous donc bien un petit garçon jouant avec des tracteurs et des chevaux, en en immitant les vrombissement et les hennissement. Mignon n'est ce pas? A l'école, Erwan a toujours était très attentif et sérieux. Il n'était pas le best of the best mais il avait un bon niveau. Il pourssuivit alors son cursus scolaire en prenant en parallèle de nombreux cours d'équitation qu'il finançait en proposant ces service aux personnes agées du petit bourg dans lequel il vivait.
    Adolescent, le jeune homme n'était pas un cas. Il n'a, pour vous dire, jamais fait de crise d'adolescence prononcée. Il s'est tjr assuré de brillez dans ses études et a décroché un bac avec une mention assez bien.
    Pendant ses reprises en club, ses 7 galops passés et acquis, le jeune homme qui avait alors 17ans, croisa le chemin d'une belle jument noire à la robe de velour. Elle se prénommait Kenya. La jument était d'un nature calme en surface et sulfureuse en profondeur. C'était une brave bête qui se démener pour plaire a son cavalier. La rencontre de cet être ne laissa pas Erwan indifférent. Le jour où il appris qu'elle allait quitter le centre dans lequel il apprenait l'équitation, il fit pencher la balance en sa faveur et acheta la jument pour une bouchée de pain. Il la mis au nom du club, ne pouvant pas le prendre entièrement en charge. Mais elle restait sa favorite. C'est d'ailleurs grace a elle qu'Erwan se pencha sur la méthode éthologique, tellement leur sortie dans les pré montrait une osmose des plus parfaites. Lee jeune homme enchana alors a la suite de ses galops, les métrises d'éthologie. Il réussit a acquérir un niveau lui permettant d'enseigner cet art.
    Erwan avait déjà commencé a faire des études de gestions et de communications lorsque sont grand père lui parla d'une écurie a reprendre. Le jeune homme alors agé de 24 ans n'hésita pas pour se pencher sur la chose et ainsi, il se porta a la tête d'une écurie de Sun's Stable. Bien évidement, il prit l'écurie Ethologie, pour l'amour et la complicité qu'il a avec les chevaux.

    Relations: Erwan est un nouvel arrivant a S.S. .


    PHOTOS : Taylor Lautner
    ¯¯¯¯¯¯¯
    Spoiler:

    VOUS
    ¯¯¯¯¯

    Comment trouvez-vous le forum ? Pwet x)
    Comment l'avez-vous connu ? Pwet² =)
    Des choses à changer ? Pwet^3 =D
    Avez-vous lu le règlement ? Pwet.
    Preuve: c'est oki Wink

    Bon, ma petite Admine, je tiens à te dire que j'ai toujours pas récupéré le net sur mon pc donc j'ai toujours la chose qui lag horriblement. Je fais vite pour jouer activement mais c'est pas gagné, la tendre Hot line ne trouve pas le soucis. Enfin bon, je finis la présentation plus tard. Biyouh.


Dernière édition par Erwan Laught le Mer 15 Juil - 16:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[Humain] Erwan Laught Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Erwan Laught   [Humain] Erwan Laught EmptyVen 10 Juil - 9:04

Ha Notre cher co-admin est enfin là.
J'espère que ta connexion va finir par marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[Humain] Erwan Laught Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Erwan Laught   [Humain] Erwan Laught EmptyMer 15 Juil - 13:06

C'est finit je suppose ? =D
(Tu l'aime bien mon p'tit code j'ai l'impression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

[Humain] Erwan Laught Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Erwan Laught   [Humain] Erwan Laught EmptyMer 15 Juil - 13:17

Nan psa finit ^^
Mon histoire et encore a travailler. Mais le pc a bugué donc je dois recommencer x)
Oui le petit code est mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[Humain] Erwan Laught Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Erwan Laught   [Humain] Erwan Laught EmptyMer 15 Juil - 13:31

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

[Humain] Erwan Laught Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Erwan Laught   [Humain] Erwan Laught EmptyMer 15 Juil - 16:10

Finish now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humain] Erwan Laught Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Erwan Laught   [Humain] Erwan Laught Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Erwan Laught
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Erwan Laught & Quiet River -
» [Humain] Autumn Garnier
» [Humain] Serge Cruzot
» [humain] Amy K. Fleming
» [Humain] Ivy Jennyfer Daimond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Dossiers d'inscription :: Inscrits-
Sauter vers: