Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Humain] Serge Cruzot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge / Wingo
Modératrice
Serge / Wingo


PUF ou surnom : Crash

Persos
.:

[Humain] Serge Cruzot Empty
MessageSujet: [Humain] Serge Cruzot   [Humain] Serge Cruzot EmptyJeu 2 Juil - 20:19


    GENERALITES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Nom: Cruzot
    Prénom: Serge
    Age: 48 ans
    Sexe: Masculin
    Famille:


    DESCRIPTIONS DETAILLEES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Physique:

    Bon, ben déjà, Serge n'est plus tout jeune et ça se voit, les traits que le temps laisse et qui ne s'effacent jamais le marquent bel et bien... Et puis, se sont aussi les traits d'une longue carrière de dur labeur. Oui, ça épuise le travail d'instructeur. Bon, ce qui et bien, c'est qu'il n'a pas la grosse bedaine des vieux, par contre, les cheveux blancs, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas voyant. Mais quand on le voit, il fait plus jeune. Oui, on ne pense pas qu'il a 48 ans en réalité car malgré tout, ça reste un athléte homme assez musclé.

    Caractère:

    Serge Cruzot est un homme juste niveau cheval, patient mais stricte et sévère. Il n'hésitera en aucun cas, Oh que non, à vous remettre à votre place et à critiquer votre façon de monter. Mais au fond de son cœur et derrière ses traits tirés et sévères, Serge est un homme passionné des chevaux et sa sévérité vient avant tout de cet passion, il veut faire progresser, transmettre sa passion, voire les progrès, même si les gens ont peur de lui. Sa grande carrière équestre lui permet de détecter rapidement défaut et qualités et de voir à quel genre de couple cavalier/cheval il à faire. Parfois, on dit, qu'il arrive à "lire" ce qui passa par les tête de nos amis les chevaux. Vous découvrirez au fil du temps que Serge est un homme qui a des choses à raconter. Il aime parler de ses petites aventures, il aime partager sa passion. Ce que déteste par dessus tout Serge, se sont les critiques des cavaliers pour des cavaliers. Il déteste. Chaqu'un à ses défauts, ses qualités et son niveau et il a horreur qu'on remette en question quelqu'un juste sur sa façon de monter. Je vous garantit que les gens comme ça, il les remets rapidement en place. Cependant, Serge aime bien les jeunes chevaux à mettre en route, il pourrait passer sa vie dans le débourrage où la mise en route de chevaux à potentiel en compétitions. Il aime bien aussi se détendre et faire détendre les cavaliers en balade. Le travail est une chose, la récréation une autre, l'un ne vas pas sans l'autre, mais quand un est en route, l'autre ne l'est pas. Oui, c'est l'état d'esprit de Serge, mais pour avoir une chance de sortir en balade avec lui, il faut avoir et le niveau et son accord, et sa confiance. Car les balades qu'il fait ne sont pas du radada, c'est limite du cross, entre galops effrénés et allez-retour dans des cuvettes. Il ne faut pas avoir peur, de plus, il ne vous attendra pas, ou peu, si vous êtes à la traîne. Pareil en reprise. Il s'exaspère vite et ça l'énerve rapidement. Dites-vous que si il ne vous dit plus rien, c'est que vous êtes mal partit, très mal, et qu'il faut vite y remédier. Il ne perd pas son temps pour rien.
    Soyez digne de ses cours et il vous en sera reconnaissant.

    Histoire:

    Serge est né en France, à la campagne. Son père était marchand de chevaux et sa mère cavalière professionnelle. Autant dire que petit Serge à plongé son nez dans le monde équestre dès son plus jeune âge. Il démarra l'équitation dans un basic centre équestre de campagne à 5 ans. Petit à petit, il progressait, montant plus souvent chaque fois, découvrant une vrai passion. L'année de ses 13 ans, après avoir passé son galop 7, sa mère lui offrit un poney français de selle pour continuer la compétition en Amateur. Là, Serge eut quelques difficultés avec son poney qui s'avérait plus que galopin. Mais petit à petit, il gagna la confiance de l'alezan, et plus il la gagnait, mieux il concourait. Le lien qui
    s'était unis entre les deux était inégalé. les deux se faisaient confiance mutuellement. Ainsi s'écoulèrent de belles années, concluantes. Entre victoires et victoires, il commençait à se faire connaître. Vous pourrez comprendre le vide qui marqua sa vie lors de la mort de son seul vrai ami. Une mort qu'il n'est pas près d'oublier. Un soir de beau temps, tout s'assombrit pour le jeune homme quand on lui apprit que son poney s'était bêtement fracassé la nuque en se relevant et en se cognant à son abreuvoir. Déçu, et démoralisé, il arrêta l'équitation pendant un an, n'ayant pas la force morale de remonter. Ce n'est que quand son regard tomba sur un magnifique étalon gris qu'il comprit combien ça lui manquait. Son père, qui avait acheté se cheval pour le revendre, lui vendit. En effet, Serge avait 22 ans et les moyens de se le payer. En réalité, ce cheval était un crack qui permit au jeune homme de se relancer dans la compétition. Il se fit à nouveau remarquer en amateur, et sa mère lui proposa de monter ses chevaux, ce qu'il accepta évidement. La seule condition qu'elle lui imposa était qu'il devait passé son monitorat. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune homme passa son diplôme et revint pour continuer la compétition, cette fois en pro. Il n'avait pas pour autant oublié son étalon qu'il sortit en dressage. Avec les chevaux de sa mère, il s'orienta vers le CCE. Il décida donc de passer son instructorat à Saumur. Il décrocha, là encore son diplôme. Le Cadre Noir lui proposa même de sortit en compétition international en son sein. Il accepta et commença sa carrière CCE internationale, valorisant les chevaux de sa mère. Quand à son gris, il le confia à sa mère, car il ne pouvait plus s'en occuper.
    Au Cadre, il donnait des cours et sortait en concours, jusqu'à l'âge de 43 ans où il en partit, acquérant un étalon bai et puis il arriva ici, avec son étalon, qu'il dut malheureusement vendre car il ne pouvait plus tellement s'en occuper et ne voulait pas le laisser au prè.

    Relations: Directeur de l'écurie compétition

    PHOTOS
    ¯¯¯¯¯¯¯


    Spoiler:


    VOUS
    ¯¯¯¯¯

    Comment trouvez-vous le forum ? Ben on va voir mais ça me branche Wink
    Comment l'avez-vous connu ? Par la chère admine Very Happy
    Des choses à changer ? Heu non ^^
    Avez-vous lu le règlement ? Ben nan
    Preuve: Ha bah quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[Humain] Serge Cruzot Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Serge Cruzot   [Humain] Serge Cruzot EmptyJeu 2 Juil - 21:07

Tout est ok, bon jeux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Serge Cruzot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Autumn Garnier
» [Humain] Michel Vaillant
» [humain] Amy K. Fleming
» [Humain] Ivy Jennyfer Daimond
» [Humain] Emily O'neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Dossiers d'inscription :: Inscrits-
Sauter vers: