Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gabrielle J. Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad Eyes - Gabby

Bad Eyes - Gabby


PUF ou surnom : Tchii-Cum-Coom

Persos
.:

Gabrielle J. Williams Empty
MessageSujet: Gabrielle J. Williams   Gabrielle J. Williams EmptyVen 16 Oct - 21:24


    GENERALITES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Nom:Williams
    Prénom:Gabrielle June
    Age: 19 ans
    Sexe: Féminin
    Famille: Foyer londonien aisée
    Ecurie: Loisir


    DESCRIPTIONS DETAILLEES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Physique: Gabby est dans l'ensemble une jolie fille, comme beaucoup ici. Elle mesure 1m68, fine et élancée. Elle possède de long cheveux long brun lui arrivant a un peu plus que ses épaules. Elle a une peau pâle, un peu blafarde. Gabrielle a un très beau regard vert, parfois un peu bleuté. Oui parfois ses yeux changent de couleur selon le temps qu'il fait, mais pas excessivement non plus. Ce n'est pas une bizarrerie. Ses lèvres rosés son ni trop fine, ni trop pulpeuse, normale quoi. Petits défauts physique ? Oui, comme tout le monde. Quoi qu'on en pense tout le monde en a. Pour Gabby cela sera peut être ses dents : légèrement trop grosse à son goût. Mais les défauts font le charme, n'est-ce pas ?

    Caractère: Gabrielle a un fort caractère, en même temps mélancolique des jours heureux. C'est une battante, elle ne se laisse ne aucun cas faire et réagit au quart de tour. Dès qu'on cherche à l'interroger sur son passé, elle se braque et lance des insalubrités et le plus souvent part pour ne pas avoir à fournir des explications. Pourtant derrière cette carapace dure se cache quelqu'un de fragile, sensible, c'est seulement un moyen de se protéger. Se protéger de la dureté du monde, qui est hostile à ses yeux. Cela peut paraître surprenant mais elle a peur du noir, ça lui rappelle tellement de mauvais souvenirs, elle a également trop d'imagination et peut imaginer n'importe quoi. A part cette faiblesse elle est pourtant courageuse.
    Avec les chevaux, elle est patiente, douce, elle y trouve son réconfort. Elle reste tout de même ferme quand ceux-ci font n'importe quoi. Mais elle n'est pas méchante, c'est seulement avec eux où on peut voir sur son visage un sourire sincère.

    Histoire: Gabrielle June Williams. Un premier cri, un vrai cri aigu qui signifie sûrement : "Je veux vivre !". Pendant ce temps là la mère ferme les yeux, totalement exténuée, elle demanda sèchement aux sages femmes d'éloigner le nourrisson, prétextant un mal de crâne terrible. Ce n'était pas vraiment ça, elle avait juste pas envie de le voir maintenant, elle préférait se reposer, de toutes façons elle ne voyait aucun intérêt prendre dans ses bras un bébé qui hurle, gigote et qui est sale. Oui oui, c'est ce que pensait la mère de Gabby. Quant à son père il était à une réunion d'affaire importante et n'était donc pas venu et de toutes façons ça ne l'intéressait pas. Je pense que ces quelques phrases suffiront à décrire les parents de Mademoiselle Williams.

    Le nourrisson, ne comprit donc pas qui était sa mère et passait seulement de main en main, il était perdu, se demandait contre qui il devait se blottir. il n'associa donc personne en personnage de mère. Et donc personne ne fut sa mère, c'est d'ailleurs resté dans la tête de Gabby pendant toutes ces années.

    Elle vivaient à Londres dans un quartier chic avec ses parent qui travaillent dans les finances à la City, ils n'avaient aucun temps pour leurs filles, toujours accrochés à leur téléphone portable. C'était donc une nourrice, presque à plein temps qui s'occupait d'elle, exclusivement. Elle n'était même pas à la maternelle qu'elle apprenait déjà l'Allemand, le Français et le Japonais. Elle était plutôt douée et c'est ainsi qu'elle enchaîna dans des écoles privés, où les frais scolaire coûtait les yeux de la tête, mais rien n'était trop beau pour les études de leurs fille. A à peine 3 ans ils leurs lui dessinait déjà un avenir semblable au leur.

    A cette âge là, elle ne se rendait pas compte et était sage comme une image, obéissante et brillante élève. La seule chose qu'elle regrettait c'était de ne pas voir la campagne. Oui, elle ne connaissait que le bitume et les quartiers chic de Londres pas ce qu'il y avait au dehors. Elle voulait voir des vaches, des cochons, des chevaux. Oui, à 5 ans, elle n'en avait toujours pas vu. Impressionnant, non ? Seulement en photos ou en dessins dans des livres dans lesquels elle se plongeait avec intérêt. A chaque fois elle demandait à ses parents de l'emmener "à la campagne", à chaque fois ils répondaient qu'ils n'avaient pas le temps et qu'elle aille jouer ailleurs. C'était très frustrant pour la curiosité débordante qu'elle avait. Un jour enfin, ses parents ayant marre d'avoir toujours cette même demande, envoyèrent la petite Gabby à la campagne avec leur nourrice pendant qu'eux restaient au cœur de Londres.

    Ce fut un émerveillement pour elle, découvrir cette étendue verte, cette herbe émeraude, ses paysages de verdure sans fin. Elle put enfin voir des animaux de ferme pour de vrai, et son grand coup de foudre fut les chevaux. Enfin des poneys plus précisément, de jolis New Forest. Ses yeux brillaient d'émotions intenses, les toucher était comme un privilège pour elle, ces êtres si gracieux, si magnifiques. Quand elle retrouva le bitume de Londres elle déprima rapidement, s'accrochant à ses souvenirs. On décida donc de l'emmener régulièrement dans ces étendues vertes où elle découvrit l'équitation, ne faire qu'un avec sa monture, bien sûr les débuts, comme tout les débuts étaient maladroits mais elle y prenait tellement de plaisir ! Ses parents étaient pour et la laissaient faire car il jugeait que l'équitation était un sport assez riche pour elle. Elle grandit, se perfectionna à l'équitation et commença à le pratiquer régulièrement toujours avec un plaisir inégalable. Chaque fois qu'elle effleurait les naseaux d'un cheval, c'était comme une bouffée d'air frais. Elle grandit également, à ses 13 ans elle commençait déjà à lâcher les cours, elle grandissait dans sa tête et dans ses pensées et se rendait compte que l'univers où elle vivait, Londres, n'était que superficialité, les gens ne souriait pas franchement, il était tous aussi terne que les murs, étaient parfois agressif. C'est là que la petite grise d'ados apparut, elle se rebellait. Elle commença par dire les 4 vérités à ses parents, montrant toute sa rancœur accumulé. Ses parents réagirent très mal et pas en bien, ce fut la première fois que la petite Gabby subit la violence de ses parents... S'en suivit d'une spirale infernale, ses parents regrettaient après, mais ne pouvaient s'empêcher de recommencer dès qu'il voyait le regard de leurs fille plein de tristesse. Ils avaient interdit à leurs fille de refaire de l'équitation, Gabby sombra lentement dans la dépression. A son âge s'était dangereux. C'est aussi de là que vient sa peur du noir, parfois ses parents l'enfermaient dans un placard,dans le noir complet plusieurs heures.

    Elle prit d'abord des cours de self défense en secret, puis de la boxe, 'était là qu'elle lâchait tout ses sentiments, ça l'aidait beaucoup à ne plus souffrir mais seulement pour une petite période. Et cela repartait, elle commençait à se droguer et à boire à 14 ans, terrible chute et très grave. Ses parents l'emmenèrent en cure de désyntox' qui fut un échec total. Puis un jour elle fugua, et s'envola clandestinement vers les States. Elle était accroc, et c'est dans une petite ville du Wyoming qu'elle se réfugia, ayant pitié d'elle une famille la recueillit et l'empêchèrent fermement de toucher à l'alcool et à toutes autres substances illicites. Ce fut dur, mais elle y parvint, elle put enfin retrouver des chevaux dans un ranch où elle rencontra un certain David ( A l'américaine siouplait ^^ ) Les deux se trouvèrent bien, ce fut uns vrai idylle. Les longues randonnées à cheval dans les grandes étendue du Wyoming.

    C'était une belle vie, un rêve éveillée. C'était également des escapades en moto sur les routes des États Unis. Ses parents adoptifs la laissait libre de ses choix, elle faisait ce qu'elle voulait et ils savaient que David était quelqu'un de bien. Puis un jour tout bascula, la moto avait un problème de frein et à un carrefour il rentrèrent violemment dans une voiture.

    Ce fut un choc terrible, en une fraction de seconde, tout ce paradis se brisa. David fut projeter à l'avant et se fracassa au sol, quant à Gabrielle elle tomba sur le dos de celui-ci, peut être la chose qui l'a sauver car cela amortit considérablement le choc. Les deux étaient inconscients. Gabby se réveilla dans un lit d'hôpital, sa tête était bandé, ses deux jambes dans le plâtre. Le moindre mouvement lui infligeait une souffrance inhumaine. Ses parents de substitution, lui annoncèrent que son amant était dans le coma et qu'il ne se réveillerait sûrement jamais. Ce fut un autre choc, elle put aller le voir, ce qu'elle regretta par la suite. Elle aurait préféra garder l'image de ce beau jeune brun au yeux noisette pétillant.

    Ce qu'elle vit c'était son visage, crispé, défiguré. Il était égratigné de partout, un bandage autour de la tête, entourer de machine qui le maintenait en vie, l'image de tout ces tuyaux qui était relier à lui. Elle savait pertinemment que si ces machines s'éteignaient, sa moitié s'éteindrait avec. Elle se rétablit, se remit sur pied. Tout les jours elle s'obstinait à aller le voir, poser se main sur la sienne et attendre des heures. Mais un jour, on le débrancha enfin déclenchant une crise de folie, elle hurlait qu'il allait se réveiller, griffait les médecin. Sa moitié était parti, elle se sentait tellement seule ! Elle avait l'impression que son cœur se déchirait en lambeau.

    Fuir ce drame. Partir loin. Ne plus y penser. Gabrielle partit à cheval, dans une randonnée qui dura plusieurs mois, avec bien sûr des jours de repos et des arrêts dans des petites villes pour acheter nourriture et eau. Ça lui donna de l'expérience en matière de rando' et elle put réfléchir à sa vie, faire le point seule avec elle même et bien sûr son cheval. Elle rentra enfin "chez elle", elle avait 18 ans, et décida fermement de se remettre sur pied, de se montrer forte, caché ses faiblesses, elle avait entendu parler de Sun's Stable et avait décider de s'y rendre mais avant elle voulait reprendre ses cours de français pour qu'elle puisse suivre les paroles des gens sans être larguée, en 1 ans elle reparlait déjà couramment le français et s'était un peu diversifié dans le saut et le dressage qu'elle pratiquait avant. Gabby rentra donc enfin à Sun's Stable.

    Relations: Faut voir si quelqu'un veut Wink


    PHOTOS
    ¯¯¯¯¯¯¯
    Spoiler:

    VOUS
    ¯¯¯¯¯

    Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal Wink
    Comment l'avez-vous connu ? Partenaire
    Des choses à changer ? Je ne pense pas
    Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr.
    Preuve: C'est bon


Dernière édition par Bad Eyes - Gabby le Sam 17 Oct - 21:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Gabrielle J. Williams Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Williams   Gabrielle J. Williams EmptyVen 16 Oct - 22:46

Re-bienvenue donc Smile le code est toujours bon, je te laisse finir.

Pour l'écurie, je te conseil compétition ou loisir même si loisir est surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Eyes - Gabby

Bad Eyes - Gabby


PUF ou surnom : Tchii-Cum-Coom

Persos
.:

Gabrielle J. Williams Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Williams   Gabrielle J. Williams EmptySam 17 Oct - 21:54

Voilà, je crois que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Gabrielle J. Williams Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Williams   Gabrielle J. Williams EmptySam 17 Oct - 22:56

Je veux et j'exige un lien ! I love you
Sinon tu es validée, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Eyes - Gabby

Bad Eyes - Gabby


PUF ou surnom : Tchii-Cum-Coom

Persos
.:

Gabrielle J. Williams Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Williams   Gabrielle J. Williams EmptyDim 18 Oct - 10:12

Si tu veux, enfin si tu a une idée de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Gabrielle J. Williams Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Williams   Gabrielle J. Williams EmptyDim 18 Oct - 10:57

J'ai quelques idées qui dépendent de l'âge que tu avais lorsque tu as fugué.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Eyes - Gabby

Bad Eyes - Gabby


PUF ou surnom : Tchii-Cum-Coom

Persos
.:

Gabrielle J. Williams Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Williams   Gabrielle J. Williams EmptyDim 18 Oct - 11:01

14-15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Gabrielle J. Williams Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Williams   Gabrielle J. Williams EmptyLun 19 Oct - 21:04

    Dans ce cas, elles se seraient rencontrée dans le ranch où Gabby montait pendant les vacances. Ivy serait partie en vacances dans ce ranch et les deux filles auraient sympathisé.
    Elles auraient gardé le contact pendant un moment mais elles ont finalement arrêter d'échanger des nouvelles.
    A cette époque Ivy était encore douce, joyeuse et gentille mais lorsqu'elles se sont retrouvée à SS, Gabby aurait retrouvé une Ivy complètement changée, moqueuse, blessante, fermée et solitaire même si avec Gabby, elle est plus gentille.

    Après à toi de voir comment réagit Gabby.

    Ça te va ? Sinon on peut toujours trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Eyes - Gabby

Bad Eyes - Gabby


PUF ou surnom : Tchii-Cum-Coom

Persos
.:

Gabrielle J. Williams Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Williams   Gabrielle J. Williams EmptyLun 19 Oct - 21:24

Okay, si tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle J. Williams Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Williams   Gabrielle J. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle J. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Dossiers d'inscription :: Inscrits-
Sauter vers: