Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miami Beach [Supprimé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bitch Wore

Bitch Wore


PUF ou surnom : BDP&AM

Miami Beach [Supprimé] Empty
MessageSujet: Miami Beach [Supprimé]   Miami Beach [Supprimé] EmptyDim 20 Sep - 17:51


    GENERALITES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Nom: Miami Beach
    Age: 4 ans
    Sexe: Jument
    Robe: Baie
    Race: OI X pony welsh
    Famille: Aucune sur Sun's Stable


    DESCRIPTIONS DETAILLEES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Physique: Miami Beach est une ponette sur laquelle oncraque souvent a cause de ses allures de poulain. Mais il e faut pas s'y fier, car Miami est une petite terreur. Elle aime bien embetter son monde même si ce n'est jamais vraiment méchant. Elle possède une belle liste blanche qui part du milieu des naseaux et finit un peu plus haut que la ligne des yeux. Elle possède une crinière épaisse et des crins abondants. Ils sont noirs mais finissent roux. Elle a une queue plutot courte et moin épaisse.Elle possède une petite tête avec un profil concave, des oreilles courtes et pointues ainsi qu'un large front.Son encolure est longue et des épaules obliques. Elle a des menbres fins mais musclés ainsi que des sabots ronds et durs.

    Caractère: Miami beach, sous ses airs de poulain est une jument au caractère difficil. Elle sort du débourrage et du coup on ne peut pas s'attendre a une jument parfaite avec un caractère en or etc. Elle a du potentiel a exploiter et quand elle sera arrivée a maturité deviendra un très bonne jument, voire un jument excellente. Elle est très inprévisible et peut changer de caractère d'un seul coup. Ell peut être calme et d'un coup lancer une ruade. Elle mord et aime faire tomber ses cavliers, c'est comme un jeu pour elle. Avec les autres chevaux elle est aggressive et n'aime pas leurs compagnie.

    Histoire:

    Nous somme le 15 juin 2004. Une jument nommé Jolie dame est en train de se faire siouffler par un magnfique étalon welsh appelé President. La jument s'avère être en chaleur et se fait donc saillir.Dès le premier jour elel prend et ses chaluers s'arrette donc. Pendant la gestation on s'occupe de Jolie dame, plusieurs personnes viennent la voire ,surtout sa propriétaire qui reste des heures dans son box. 11 mois plus tard le poulain est attendut de tous mais ne veut pas se montrer.Sa propriétaire attendait avec impatience dans le box de la jument et la pouliche arriva . Elle fut tout de suite aimée par sa propriétaire et dès la séparation avec sa mère la ponette s'attacha a la jeune femme. A l'age de 2 ans elle développa un très très mauvais carctère mais resta gentille avec sa propriétaire et seulement avec elle.tours. A 3 ans et demi son débourrage commenca et s'avéra très difficil et compliqué. Mais au fur et a mesure des séance la jumentse laissa monter et comprit vite que faire tomber ses cavaliers était très marrant ! Elle fit du saut en liberté puis monté mais sautait beaucoup mieux en librté. Elle ne fit pas de dressage, ne trouvant de cavalier réussissant a la placer et a la controler.
    Relations: Nouvelle


    PHOTOS
    ¯¯¯¯¯¯¯

    Spoiler:



    VOUS
    ¯¯¯¯¯

    Comment trouvez-vous le forum ?Très bien
    Comment l'avez-vous connu ?Par un top site
    Des choses à changer ? non
    Avez-vous lu le règlement ?oui
    Preuve:Moon


Dernière édition par Miami Beach le Dim 20 Sep - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bitch Wore

Bitch Wore


PUF ou surnom : BDP&AM

Miami Beach [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach [Supprimé]   Miami Beach [Supprimé] EmptyDim 20 Sep - 18:13

Voila ma signature =D

EDIT: je viens de voir que les photos que j'ai prise sont utilisées pourun cheval pré-créé, ça pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Miami Beach [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach [Supprimé]   Miami Beach [Supprimé] EmptyDim 20 Sep - 20:31

Welcom' =D

Si tu pouvais changer de photos ça m'arrangerait mais si tu veux vraiment garder celles-là tu peux les garder =D
(Par contre tu m'en trouves d'autres pour le PPF ^^)

Toi aussi tu as craqué dessus ? (Elles sont trop belles ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Bitch Wore

Bitch Wore


PUF ou surnom : BDP&AM

Miami Beach [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach [Supprimé]   Miami Beach [Supprimé] EmptyLun 21 Sep - 18:56

Je vais regarder pour trouver d'autres photos, oui j'ai craquer dessu elle est trop belle (l)

EDIT: j'ai réfléchit et je pense que je vais simplement prendre bitch Wore =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Miami Beach [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach [Supprimé]   Miami Beach [Supprimé] EmptyLun 21 Sep - 20:30

Comme tu veux =) Tu laisse donc tomber Miami Beach ?
Revenir en haut Aller en bas
Bitch Wore

Bitch Wore


PUF ou surnom : BDP&AM

Miami Beach [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach [Supprimé]   Miami Beach [Supprimé] EmptyLun 21 Sep - 23:00

Oui, je vais prendre Bitch Wore =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Miami Beach [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach [Supprimé]   Miami Beach [Supprimé] EmptyMar 22 Sep - 18:07

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Beach [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach [Supprimé]   Miami Beach [Supprimé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Beach [Supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cheval] Shutterfly [Supprimé]
» [Humain] Pandora L. Jenkins [Supprimé]
» [Humain] Wanda Di Marzo [Supprimé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Dossiers d'inscription :: Inscrits-
Sauter vers: