Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Humain] Ivy Jennyfer Daimond

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

[Humain] Ivy Jennyfer Daimond Empty
MessageSujet: [Humain] Ivy Jennyfer Daimond   [Humain] Ivy Jennyfer Daimond EmptySam 22 Aoû - 17:40


    GENERALITES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Nom: Daimond
    Prénom: Ivy Jennyfer
    Age: 17 ans
    Sexe: Femme
    Famille: //
    Ecurie: Ethologie


    DESCRIPTIONS DETAILLEES
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Physique: Jennyfer est une belle adolescente. Avec son petit mètre 65, on ne peut pas dire qu'elle soit grande mais elle n'est pas non plus vraiment petite. Elle est fine sans pour autant être maigre. Gracieuse et élégante elle est très bien proportionnée. Souple et agile, c'est une sportive sans qu'elle en ai l'air. Bien vous l'aurez comprit, Ivy est belle. Zoomons un peu et regardons son visage. Il est encadré par de belles boucles blondes qui descendent sur ses épaules mais ces boucles ont parfois quelques reflets roux suivant l'éclairage. Il se peut aussi que ses cheveux soient lissés, rien d'étonnant à cela n'est-ce pas ? Jen' a de beaux yeux noisettes en amande habituellement maquillés avec talent et soin. Il arrive que le maquillage s'étende sur tout le visage mais la belle Ivy réserve ça pour les grandes occasions. Elle met peut de bijoux voir pas du tout en général et ceux-ci sont, tout comme son maquillage, très discrets. Le style vestimentaire maintenant. Jennyfer accorde une grande importance à son apparence, elle s'habille avec gout et soin. Bien sur elle ne lésine pas sur les moyens et n'hésite pas à afficher sa fortune.

    Caractère: Fermée, neutre et solitaire. Ca y est, vous savez qui est Ivy. Non, vous en voulez plus ? Pourtant ça résume plutôt bien le comportement et le caractère de notre blondinette. Enfin puisque vous y tenez je vais développer un peu. Au premier abord Jen' est une jeune fille très fermée. Elle ne parle que si c'est important et n'apprécie pas la compagnie. Affichant constamment un visage neutre et indifférent, elle est très dure à déchiffrer. C'est une fille très mystérieuse qui déteste parler d'elle et de son passé. Solitaire elle se fiche de ce que les autres pensent d'elle. Les critiques elle les ignore ou les contre avec tact et calme. Ce calme, parlons-en. Quoi qu'il arrive Ivy fera preuve de patience et traitera la situation de manière calme et posée.
    Bien tout ça c'est bien beau mais vous avez bien vu que je parlais uniquement de sa facette extérieur. Lorsque vous avez le malheur de faire partit de la liste des ennemis de notre adolescente, autant avoir du répondant car notre petite beauté rependra sur vous son venin. Elle peut être extrêmement blessante quand elle s'y met. Froide, cruel et sans cœur, elle sera franche avec vous et prononcera ses mots d'une voix tranchante. Il lui arrive aussi de briser des cœurs avec un plaisir et un mépris non dissimulés.
    Alors elle n'est jamais gentille ? Elle n'aime personne ? Si bien sur, les personnes profondément mauvaises ne sont pas aussi folles de chevaux que l'est notre petite cavalière. Lorsqu'elle apprécie quelqu'un, Ivy sera plus douce lorsqu'elle parle, plus ouverte aussi. Elle sera également plus patiente et moins franche, plus compréhensive et plus attentive.

    Histoire: Oui je suis née avec une cuiller en argent dans la bouche et c'est limite si les journaliste ne venaient pas harceler ma mère alors qu'elle était encore à la maternité et alors ? J'y suis pour rien moi si mes parents sont supers célèbres et qu'on roule sur les billets. Il faut savoir que mon père est un acteur célèbre (très beau cela dit en passant) et que ma mère, en plus d'être actrice est également chanteuse bref je nage dans le sowbiz depuis ma naissance et tant pis si ça vous gène. Moi j'aime bien.
    C'est vrai que mes parents n'étaient pas toujours très présents et que j'ai passé plus de temps avec mes gouvernantes et ma soeur qu'avec mes parents mais ils nous aimaient et on le savait. C'est la seule chose qui compte non ? Bien on est d'accord.
    Passons outre les journalistes et les fans hystériques pour parler de ma petite vie personelle.
    J'ai une soeur (ça vous le savez) qui a 3 ans de moins que moi mais on s'est toujours bien entendues toutes les deux. On avait aussi (ce qui est normal puisqu'on est riche) pas mal d'animaux de compagnie: des chats, des chiens (la passion de ma soeur), des lapins et ... deux chevaux. Eux c'était ma passion à moi, mes confidents, mes meilleurs amis. Ils sont arrivés chez nous alors que j'avais 4 ans parce que mon grand-père qui venait de mourrir nous les avait destinés. Déjà chez lui depuis toute petite j'adorais aller les voir, j'étais la seule de la famille à m'y interessée. Aussi mes parents qui au début comptaient les vendre décidèrent de les garder. Pendant ce temps à l'école, que se passait-il ? He ben j'avais une exelente moyenne: 19 puis au fil des années, elle est descendue à 18 mais jamais moins sur une année. Ouais le genre de petite intello bourrée de tune et de talent (je chante assez bien et mes parents trouve toujours une occasion pour nous faire monter sur le plateau). En plus on peut dire que j'avais une bonne réputation (surtout auprès des garçons). Bref les années se suivent et ne se ressemblent pas. Avec le temps, les gens changent he ben moi aussi et d'un seul coup (j refuse de vous en donner la raison) je suis passé de l'adolescente ouverte et douce, toujours joyeuse à la jeune fille fermée et morne que je suis maintenant. Personne à part mes deux chevaux maintenant à la retraite ne sait exactement pourquoi et personne ne le saura sans doute jamais.
    Comme je l'ai dit il y a même pas 30 secondes, mes chevaux étaient maintenant à la retraite aussi mon père décida de m'envoyer dans un lycée équestre. Mais je n'ai pas du tout aimé. Je n'avais jusqu'alors jamais touché à la compétition et cette année en académie m'en a complètement dégoutée. Ce n'est pas du tout ce rapprot au cheval que je recherche, je passe toujours ma vie dans le pré à observer mes chevaux ou à travailler en main ou en liberté. Ca c'est mon monde. Aussi mon père envoya une demande d'adhésion dans une écurie française où se trouvait un centre d'éthologie. Il était persuadé que c'était ce qu'il me falait, d'après ce que j'ai vu et lu, je ne doute pas une seconde de ses paroles.

    Relations: Nouvelle


    PHOTOS Emma Watson
    ¯¯¯¯¯¯¯
    [Humain] Ivy Jennyfer Daimond O69x5l [Humain] Ivy Jennyfer Daimond 2d9bmzc [Humain] Ivy Jennyfer Daimond 2qs6r1h [Humain] Ivy Jennyfer Daimond Emma210

    VOUS
    ¯¯¯¯¯

    Comment trouvez-vous le forum ? //
    Comment l'avez-vous connu ? //
    Des choses à changer ? //
    Avez-vous lu le règlement ? //
    Preuve: //
    Autre: Je me suis permis un double compte parce que l'écurie d'éthologie manque cruellement de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Ivy Jennyfer Daimond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [humain] Amy K. Fleming
» [Humain] Autumn Garnier
» [Humain] Serge Cruzot
» [Humain] Michel Vaillant
» [Humain] Erwan Laught

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Dossiers d'inscription :: Inscrits-
Sauter vers: