Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A lire] Pour débuter

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[A lire] Pour débuter Empty
MessageSujet: [A lire] Pour débuter   [A lire] Pour débuter EmptySam 4 Juil - 22:49

    Étant donné que nous avons tous (ou presque) un perso humain et que la plus part des chevaux incarnés sont difficiles à tel point qu'on ne peut encore les placer dans une écurie, j'ai eut une idée.
    Si vous le voulez, vous pourrez créer un cheval (gentil, montable tout du moins) qui sera fictif, c'est à dire que tous le monde pourra jouer. Ainsi je pourrais vous attribuer un cheval et les cours peuvent commencer dès maintenant, ça permet de ne pas rester bloqué.
    MAIS (comme il y a un mais à tout ^^) il faudra d'abords créer sa fiche et l'ajouter au persos pré-faits. C'est la seule condition. Vous trouverez le formulaire ici et vous devrez le remplir et le poster à la suite de ce sujet.
    Je vous assure que ce n'est pas long à faire, il y a juste les images qui peuvent être embêtantes. Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

    A partir de maintenant, tous les chevaux qui se trouvent dans les persos pré-faits peuvent être joués par les autres joueurs (uniquement pour les cavaliers) jusqu'à ce que quelqu'un le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] Pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles [A lire]
» Suggestions pour le jeu
» Ivy pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Mairie :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: