Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remember Me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Remember Me.   Remember Me. EmptyVen 3 Juil - 15:13

[A New Chance ?! No. This is your Last Chance.
{PV :: LB1.


    Une grosse berline noire BMW, très imposante, franchissait le portail du haras du Clos avec facilité. L'agréable ronronnement sous la calendre qui berçait Remember Me cessa soudain, et le véhicule s'arrêta, visiblement à côté d'autres voitures, d'après ce que pû voir le Pure Race Espagnole en levant la tête au niveau de la petite fenêtre du van. L'étalon aperçut par cette même fenêtre son actuel propriétaire, un grand réalisateur connu dans le monde entier, descendre de la voiture et se diriger vers le van. Le cheval piaffa d'impatience tandis que l'homme s'avançait d'un pas tranquille vers le van de couleur bleue et or. Le bai-brun se mit alors à frapper les parois du véhicule avec force, ce qui l'ébranla légèrement. Le jeune homme à la chevelure brune hâta alors le pas, une mine soucieuse venant de s'installer sur son visage beau et jeune l'instant d'avant. Ce dernier finit par abaisser la rampe qui émit un bruit métallique fort déplaisant auquel Remember Me répondit en donnant un grand coup d'épaule contre la parroie droite du véhicule. L'instant d'après, l'homme pénétrait dans le van. Il retira très rapidement la longe de l'anneau et sortit sur la rampe tout aussi vite, sans doute ayant peur de se faire écraser contre une parroie. N'appréciant pas cette brusquerie et cette vitesse, le PRE se cabra de toute sa taille, raterrissant sur la rampe avec grand fracas. Le palefrenier tenta de retenir l'étalon sans comprendre que celui-ci était beaucoup plus fort que lui. Le cheval s'engagea au grand trot sur la rampe qui s'affaissait au rythme de ses foulées, entraînant l'homme derrière lui. Destabilisé, le groom atterit à genoux au bas de la rampe sans pour autant lâcher la longe. Paniqué, Remember Me se cabra de toute sa hauteur plusieurs fois, partit au galop, fit demi-tour, jusqu'à ce que l'homme préfère le lâcher.
    *C'est pas trop tôt*
    Le bai brun foncé prit le grand trot, la longe traînant à ses pieds. La queue panachée et l'encolure légèrement arquée, adoptant des allures aériennes, l'étalon fit plusieurs fois le tour de la cour. Plus d'une fois il s'emmêla les pieds dans la longe et trébucha, mais il repartit caracoler peu après. Il sentait l'odeur lointaine de juments, mais visiblement pas en chaleur. Déçu, il repartit dans l'autre sens, attendit. Quelqu'un allait-il enfin arriver ?! Lassé, l'étalon repassa au pas, la tête haute, alors que le palefrenier tentait de se rapprocher de lui. L'homme fit plusieurs tentatives, sans parvenir à le rattraper. Il alla donc s'assoir dans un coin et ne bougea plus, attendant quelqu'un, visiblement, lui aussi, et une liasse de papiers à la main. Remember s'arrêta face à lui, et une expression de fierté dans les yeux, il fixa le palefrenier, l'air de dire :
    *Pff, tu vois, j'ai encore gagné*
    Puis il repartit au trot, continuant et poursuivant de plus belle son petit manège sans jamais se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. EmptySam 4 Juil - 12:31

    Ce matin Autumn avait reçut un coup de fil alors qu'elle étudiait un nouveau dossier qu'elle venait de recevoir. L'homme qu'elle avait au bout du fil avait un fort accent espagnol ce qui ne donna à Autumn aucun doute sur son identité. C'était le propriétaire d'un pure race espagnol assez difficile qui devait arriver à l'élevage aujourd'hui même. Il l'appelait pou lui signaler qu'ils arriveraient normalement en début d'après-midi. Autumn le remercia et retourna à sa tâche.

    La jeune femme déjeuna à l'élevage aujourd'hui car elle s'était occupée de presque tout les chevaux, les brossant, en montant quelques-uns, en en sortant 3. Elle n'avait pas fait tout ce qu'elle voulait faire et devait encore sortir deux chevaux, en monter un autre et rentrer les 3 qu'elle avait sortis ce matin et les brosser bien entendu. De plus il y avait de fortes chance pour que Wingo ait besoin d'une bonne douche (l'étalon blanc venait de Russie et il faisait chaud aujourd'hui). Une fois son déjeuner avalé, Autumn reprit ses tâches. Heureusement que c'était la saison morte à l'écurie de loisir sinon la pauvre jeune femme n'en pourrait plus.

    Vers 14h Autumn qui rentrait les chevaux du pré vit un van arriver. *Le voilà* pensa-t-elle. La jeune femme rentra le cheval dans son box, vérifia ses pieds puis rentra les deux autres, vérifiant aussi qu'ils n'avaient pas de cailloux sous le pieds. Ensuite la jeune femme se dirigea vers la cour. Elle vit alors un homme, assis qui semblait l'attendre tout en regardant un magnifique étalon PRE bai brun foncé en liberté qui trottinait comme un petit fou, trainant sa longe derrière lui. La jeune femme s'approcha de l'homme et lui tendit la main pour le saluer.

    - Bonjour je suis Autumn Garnier, directrice de Sun's Stable.
    - Enchanté mademoiselle,
    répondit l'homme en serrant la main qu'elle lui tendait puis il montra Remember, Je vous présente Remember Me et je vous remercie de tout coeur d'avoir bien voulut l'acheter, il devenait impossible.
    Autumn regarda l'étalon, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air facile mais surtout, si elle en croyait son dossier, il était peureux et cela pouvait se guérir avec beaucoup d'amour, elle en était persuadée. Elle se tourna à nouveau vers l'homme et signa les papiers qu'il lui tendant. Tout en lisant et en mettant un petit autographe ^^ elle lui demanda.
    - Et Qualitativo, qu'allez-vous en faire ?
    - Le vendre aussi je pense, ce n'est pas un très bon cheval de tournage s'il n'y a pas Remember pour lui montrer comment faire.

    Un large sourire éclaira le visage d'Autumn.
    - Dans ce cas, je vous l'achète.
    L'homme la regarda avec de grands yeux.
    - Vraiment ?
    - Vraiment ! Emmenez le moi le plus vite possible.
    - Vous auriez put le dire plus tôt, je vais devoir me taper l'aller-retour.
    - Ce n'est pas moi que vous avez eut au téléphone, c'était ma collègue, Summer.
    - Huum ... BOn bah j'avais vous laisser, je reviendrais bientôt avec le deuxième. 'Rvoir.
    - Au revoir et merci.

    L'homme regagna le van, le ferma puis monta dans la voiture et partit sans demander son reste. Autumn elle se tourna vers l'étalon bai et sortit une carotte de sa poche qu'elle lui montra.
    - Salut Remember, vient mon beau, approche, je ne te veux aucun mal ne t'en fais pas. Tout va bien, aller approche.
    Parlant d'une voix douce et encourageante, Autumn regardait les sabots de l'étalon, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. EmptyDim 5 Juil - 16:04

    Bientôt, une jeune femme arriva alors que Remember semblait s'amuser plus que jamais. Il trottait, faisait de longs aller-retour sans jamais se lasser. Remember Me fixa les deux humains et entendit le nom de Qualitativo. Il dressa les oreilles, un frisson parcourut sa robe presque noire. Tivo... Le bai-brun lui avait promis que rien ne les séparerait jamais, jusqu'au jour où le beau pure race espagnole s'était rebellé sur le plateau, lassé de refaire vingt cinq fois les mêmes prises. Depuis ce jour, il avait décidé de ne plus faire confiance à personne. Mais il ne se doutait pas que suite à cela, il serait vendu et donc séparé de son meilleur ami. C'est peu à peu qu'il réalisait les conséquences de sa désastreuse rebellion. Il arrivait dans un lieu qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, et même mieux, Miguel, son actuel propriétaire, allait l'abandonner ici ! Une lueur de tristesse se lut dans ses grands yeux bruns. Le jeune homme à la tignasse brune esquissa un sourire triste et nostalgique, monta dans le van et s'éloigna doucement. Remember hennit de panique. Il balaya du regard les lieux, autour de lui, et hennit puissament, recevant une réponse de l'écurie. Le beau pure race espagnole se mit au trot, en rond. Brusquement, il se cabra. Où était Vanessa, la douce Vanessa qui l'avait pourtant abandonné ?! Où était Mathilde, la douce cavalière qu'il avait eu sur le tournage de Danse avec Lui ?! Qualitativo, son voisin d'écurie ?! Ou Miguel, son groom, d'ordinaire si gentil avec lui ?! Trop de bêtises, songea l'étalon. Oui, c'était ça. Il avait causé trop d'ennuis, aujourd'hui, il le payait. C'est là seulement que le magnifique cheval à la robe foncée daigna regarder l'humaine. Et là, il fut secoué d'un frisson.
    Elle ressemblait tant à Vanessa... Même taille, même gabarit, même expression de gentillesse encrée sur le visage, même cheveux blonds. Quand elle parla, l'étalon eut la possibilité de se rendre compte qu'elle avait aussi la même voix, douce et rassurante, sûre d'elle. Remember Me la fixa, d'un regard soutenu, d'un regard si humain qu'il en ferait trembler un grand nombre de personnes. Peut être Autumn... Les oreilles en avant, il écouta ses paroles. En tant que cheval de cascade, il comprenait quelques mots qu'on lui avait appris, comme "viens", "approche", "aucun mal", "ne t'en fais pas". La blondinette ne le savait peut être pas, mais elle adoptait la bonne méthode, en attendant. La voix était la meilleure des façons de faire obéir Remember, aussi étonnant que cela puisse paraître. Oui, car un bon cheval de cascade est dressé à la voix, un cheval de haute école, généralement, aux aides, ce qui avait longtemps perturbé le beau pure race espagnole. Un frisson parcourut la robe foncée du cheval, qui fit très timidement un pas vers la directrice. Puis deux. Là, il s'immobilisa, fixant les alentours avec circonspection. Si c'était sa nouvelle maison, ce n'était pas mal du tout. Mais comme ça changeait des plateaux de tournage... Ou de sa petite écurie chez Vanessa... L'étalon ronfla des naseaux. Oui, ce n'était pas mal ici, mais chez lui, c'était mieux. Qu'allait devenir Tivo ?! Un dernier pas, puis plus rien, il ne bouge plus.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. EmptyLun 6 Juil - 18:56

    L'étalon était vraiment magnifique et il semblait si malheureux, si humain. Il bouleversait la pauvre Autumn qui le regardait. Elle aimerait le caresser, le consoler, lui montrer comme il allait être heureux ici, le chouchouter, lui montrer qu'il allait être aimé. Mais pour l'instant, elle le savait elle devait attendre. Attendre qu'il daigne s'approcher, qu'il vienne vers elle. Il semblait intelligent, Autumn était sur qu'il saurait, qu'il comprendrait que s'il obéit, il sera heureux mais que si il fait des bêtises, plein de malheurs arriveront.
    Remember fit un pas puis deux vers elle. Là il s'arrêta puis s'avança à nouveau vers elle avant de s'arrêter de nouveau. Pendant ce temps, Autumn l'encourageait avec la même voix douce et encourageante.

    - C'est bien Rem', aller encore un peu, vient mon beau, approche. Aller approche, tout ira bien, tu verras. Aller, vient.
    Autumn était patiente, si l'étalon faisait un pas toutes les 5 minutes, elle attendrait le temps qu'il faudra. Elle restait là, debout, la main droite vers l'étalon, une carotte à l'intérieur, bien en vue.


[C'est pas très long, désolée =S]
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. EmptyMer 8 Juil - 13:03

    "Approche." Ce fut ce mot, dit de ce ton, qui décida Remember Me. Il fixa la jeune femme droit dans les yeux, hésitant. Il souleva un sabot quelques instants, secoua ses longs crins d'ébène, puis fit un second pas. Le Pure Race Espagnole s'immobilisa, ses oreilles pivotant au son de la voix d'Autumn. L'étalon renifla le sol, baissa la tête. Il fixa la directrice d'un regard transperçant, bouleversant, presque humain. Il avait tout perdu, et aujourd'hui, il fallait qu'il reconstruise tout... Le bai-brun regarda le paysage, son nouveau chez lui, et constata que c'était assez bien. Grand, spacieux et luxueux, non vraiment rien à voir de qu'il avait connu jusque là, sauf dans son élevage natal. Les hautes silhouettes des bâtiments carrés de Sun's Stables l'effrayait presque. Secouant ses crins d'ébène, Remember fit encore un pas et calcula rapidement du regard la distance qui le séparait de la blondinette. Même pas cinq mètres... Prenant sur lui-même, il fit encore un pas. Puis deux. La distance qui les séparaient se réduisait considérablement à chaque pas que faisait le magnifique animal à la robe si foncée. Il fixait Autumn, tout en continuant à avancer, d'un regard triste qui semblait dire à la directrice : Aide moi... Ne m'oublie pas... S'il te plaît... Visiblement lassé de faire un pas toutes les heures, le grand Pure Race Espagnole se mit alors à marcher d'un pas franc vers la directrice. Bientôt, les mètres ne devinrent plus que des centimètres qui devinrent des millimètres... Le bai-brun arriva donc finalement à la hauteur de la blondinette, et la regarda légèrement d'en haut. Aucune trace de l'animal impétueux et fier qu'il était vraiment, juste les morceaux d'un étalon fougueux qu'on avait voulu casser... Il fallait désormais qu'Autumn comprenne le message, et peu à peu, reconstruise le puzzle...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. EmptyMer 8 Juil - 21:55

    L'étalon prenait son temps, faisant un nouveau pas avant d'observer le paysage, de baisser la tête et de renifler le sol. Il avait toujours se regard si bouleversant. Autumn était profondément touchée par la beauté et le chagrin (ce n'était pas vraiment ça mais je ne trouve pas d'autre mot) du bel espagnol. Elle le voyait dans ses yeux, dans son regard si humain qui la sidérait. Elle voulait l'aider, ce bel étalon bai brun foncé, il semblait la supplier de l'aider et Autumn ne pouvait pas résister à cet appel. Elle avait envie d'aller le voir, de se jeter à son cou pour le caresser mais s'obligeait à rester là, les pieds bien ancrés dans le sol.
    L'étalon se décida enfin et marcha d'un bon pas vers la directrice qui sourit en le voyant s'approcher d'elle. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Autumn leva doucement le bras, la main à plat, montrant la paume. Elle caressa doucement le chanfrein soyeux du beau cheval puis lui caressa l'encolure et lui grattouilla le garrot tout en lui chuchotant des mots doux et des "c'est bien mon garçon". Finalement, toujours avec des gestes lents et doux elle prit la longe, la tenant lâche et commença à avancer, encourageant toujours l'étalon d'une voix douce et encourageante.

    - Aller Rem' vient avec moi mon grand, je t'emmène dans ton nouveau box.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. EmptyLun 24 Aoû - 23:50

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember Me. Empty
MessageSujet: Re: Remember Me.   Remember Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cheval] Remember Me
» Absence de Remember Me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Les différentes écuries :: Elevage de Summer Tourni-
Sauter vers: