Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :: Etudiants :: 3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

:: Etudiants :: 3/3 Empty
MessageSujet: :: Etudiants :: 3/3   :: Etudiants :: 3/3 EmptyJeu 18 Juin - 22:33

+


:: Etudiants :: 3/3 Avaashleesimpsonbgf4
    Ha le lycée, que de bon moments passés en ces lieux. Ici seront regroupés tous nos jeunes lycéens. Ici les relations se nombreuses et sont très variées. Vous avez un grand choix qui s'offre à vous. Vous préférez le bogoss populaire ou la p'tite intello ? La rebelle ou le dragueur ? A vous de voir.

+


Dernière édition par Autumn le Lun 22 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

:: Etudiants :: 3/3 Empty
MessageSujet: Re: :: Etudiants :: 3/3   :: Etudiants :: 3/3 EmptyJeu 18 Juin - 22:34

+ Filles +

    Nom: Alice Garnier
    Lien: Clique
    Spoiler:

    Nom: Stephanie Detimore
    Lien: Clique
    Spoiler:

    Nom: Britney Seaston
    Lien: Clique
    Spoiler:


+ Garçons +

    Nom:
    Lien: Clique
    Spoiler:


Dernière édition par Autumn le Lun 22 Juin - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

:: Etudiants :: 3/3 Empty
MessageSujet: Re: :: Etudiants :: 3/3   :: Etudiants :: 3/3 EmptyJeu 18 Juin - 22:35

:: Etudiants :: 3/3 638146emma_circus_1_1_final
(c) Mlle Papillon
    Alice GARNIER _ Libre
    16 ans, Lycéenne

    De loin, Alice ressemble à une petite intello gentille, innocente et faible mais il n'en ai rien, au contraire, Alice est une vraie peste rebelle. D'apparence gentille, même sa mère s'y laisse prendre. Pourtant Alice est, avec les autres, une emmerdeuse de première. Elle aime faire chier les gens, franche et directe, elle aime blesser les autres. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle est plutôt solitaire. Têtue et déterminée, c'est une vraie battante.

    Autumn GARNIER :: Autumn est la cousine de sa mère mais comme elles n'ont que 6 ans de différence et qu'elles sont très proches, elles se considèrent comme des soeurs. Elles sont très complices et Autumn est une des seules personnes que Alice apprécie vraiment.

    Personnalité désirée ? Emma Watson
    Si elle est déjà prise ? Miley Cyrus ou Selena Gomez


Dernière édition par Autumn & 'Tivo le Lun 13 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

:: Etudiants :: 3/3 Empty
MessageSujet: Re: :: Etudiants :: 3/3   :: Etudiants :: 3/3 EmptyLun 22 Juin - 19:53

:: Etudiants :: 3/3 Mini_090227035542847313
(c) Piwii's
    Stephanie DETIMORE _ Libre
    17 ans, Lycéenne

    Grosse travailleuse, élève studieuse, Steph' est une étudiante modèle. Ambitieuse et courageuse, déterminée quand elle a un but elle ne le lâche pas et fera tous les efforts et tous les sacrifices nécessaires pour y arriver. Notre belle demoiselle n'a pourtant rien à voir avec les intellos. Elle est humble et amicale, chaleureuse et drôle. Elle arrive à Sun's Stable après avoir reçu un e-mail d'Autumn lui annonçant que son frère (disparu depuis 4 ans) s'y trouvait.

    Antoine DETIMORE :: Mon cher frère, tu ne m'a jamais facilité la vie au contraire mais depuis que tu as disparu, tu me manques de plus en plus. J'ai hâte de te revoir.
    Autumn GARNIER :: Je t'ai connue il y a longtemps, je m'en souviens bien. Je t'adorais et je t'adores toujours. MErci pour tout ce que tu fais pour mon frère et pour moi aussi.

    Personnalité désirée ? Taylor Swift
    Si elle est déjà prise ? Demi Lovato, Taylor Momsen


Dernière édition par Autumn & 'Tivo le Lun 13 Juil - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

:: Etudiants :: 3/3 Empty
MessageSujet: Re: :: Etudiants :: 3/3   :: Etudiants :: 3/3 EmptyLun 22 Juin - 20:21

:: Etudiants :: 3/3 2drb9e0
By cristalline
    Britney Seaston _ Libre
    17 ans, Lycéenne

    Gosse de riche, enfant pourrie gâtée, Britney a eut un choc en arrivant à Sun's Stable. Cette jeune femme arrogante, à l'air supérieur et vantarde était pourtant LA fille populaire de son lycée grâce à sa grande beauté qu'elle ne cache pas, au contraire. Toujours à mette en avant sa petite personne, elle croyait que le monde entier tournait autour d'elle et a un grand besoin de se sentir entourée, aimée, de rendre jalouse toutes les autres filles. Elle croyait que tous les beaux garçons étaient à ses pieds et que tous ses ordres étaient respectés. Elle vivait au jour le jour et agissait selon son bon plaisir, se moquant des conséquences. Lorsqu'elle est arrivée ici, il y a peu, elle a pris une baffe monumentale: après avoir passé 10 minutes en sa compagnie tout le monde la fuyait, les employer ne lui obéissaient plus, pire ils lui demandaient de faire ses corvées, lui faisaient la morale ou même lui donnaient des ordres, il y en a même un qui l'engueulait tout le temps. Aussi Britney est-elle devenue encore plus mauvaise. Qui aura le cran de lui apprendre à vivre ?

    Autumn GARNIER :: T'es la patronne de ce centre, tu es censée bien te comporter avec tous les élèves alors pourquoi es-tu si désagréable avec moi ? C'est injuste tu me le payeras. Je te déteste.
    Antoine DETIMORE :: Toi je te hais plus que tous les autres. Ca t'arrive d'être agréable avec les autres ? Lorsque je te donne un ordre, tu n'as pas à me répondre sur ce ton. Les palefreniers sont faits pour obéir et rien d'autre.
    Alice GARNIER :: Moi qui croyais que toi au moins tu m'obéirais, j'ai pourtant été gentille avec toi mais tu m'a balancé toutes ces horreures à la figures. Maintenant on est incapable de se parler sans s'insulter.

    Personnalité désirée ? Ashley Tisdale
    Si elle est déjà prise ? Hayden Panettière ou Laua Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Etudiants :: 3/3 Empty
MessageSujet: Re: :: Etudiants :: 3/3   :: Etudiants :: 3/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Etudiants :: 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Dossiers d'inscription :: Persos pré-faits-
Sauter vers: