Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 :: Chevaux :: 8/8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptyJeu 18 Juin - 21:17

+



:: Chevaux :: 8/8 090618081023933142
    Magnifiques créatures, les chevaux sont un cadeau de dieu à l'homme. Ils sont fiers et majestueux, puissants et forts, rapides et endurants, ce sont les plus beaux animaux que la terre ai portés.

    L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
    Le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme
    Le cheval connaît à la bride celui qui le mène.
    Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau.
    L'or des gitans ne brille ni ne tinte, il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité.
    Être heureux à cheval, c'est être entre terre et ciel, à une hauteur qui n'existe pas.
    Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval.
    L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
    Monter un cheval donne un goût de liberté.
    La plus noble conquête du cheval, c'est la femme.


+


Dernière édition par Autumn & 'Tivo le Sam 18 Juil - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptyJeu 18 Juin - 22:05

Étalons


    Nom: Divano Of Sandstorm
    Lien: Clique
    Spoiler:


    Nom: Magique Wonder
    Lien: Clique
    Spoiler:



Hongres


    Nom: Opium
    Lien: Clique
    Spoiler:




Juments


    Nom: Bitch Wore
    Lien: Clique
    Spoiler:

    Nom: Kenya
    Lien: Clique
    Spoiler:

    Nom: Mirage des Quatres Epines
    Lien: Clique
    Spoiler:

    Nom: Urbane
    Lien: Clique
    Spoiler:

    Nom: Sweet Passion
    Lien: Clique
    Spoiler:


Poulains & Pouliches


    Nom:
    Lien: Clique
    Spoiler:


Dernière édition par Autumn & 'Tivo le Sam 18 Juil - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptyLun 29 Juin - 17:54

:: Chevaux :: 8/8 Horse_Stock___NSH_Colt_9_by_kittykitty5150


    Bitch Wore _ Libre
    3 ans, ONC, Jument

    Bitch est une jument incontrôlable et imprévisible. Elle n'est pas sauvage pour autant mais s'amuse à faire tourner ses cavaliers en bourrique. Et pour réussir son coup, elle est prête à tout ce qu'elle trouve. Ruade, levades, sauts de moutons et que sais-je encore sont bons pour faire tomber le cavalier. Notre jeune fille a besoin qu'on lui aprène les règles et seul un cavalier autoritaire en est capable.
    Avec les autres chevaux Bitch est une emme*deuse de première. Elle n'aime pas la compagnie et s'amuse de ceux qu'elle a en face d'elle. Elle se moque, les ridiculise, est désagréable, et encore plein d'autres adjectifs. Seuls les beaux étalons peuvent voir une autre facette: celle de la Bitch dragueuse car elle a beau être jeune, notre jument est une séductrice née.


    Antoine DETIMORE :: Tu n'es pas comme les autres, tu sais comment me prendre et je te respecte mais ne pense pas pour autant que je vais te laisser en paix.
    Autumn GARNIER :: Ca ce voit peut être pas mais je t'aime bien. Pourquoi ? Parce que tu ne renonce jamais malgré tout ce que je te fais subir. Petit à petit, sans que je m'en rendre comte tu fais de moi une jument montable. Mais j'ai quand même un reproche à te faire: quand tu regardes Antoine me monter il est bizarre.
    Summer TOURNI :: Tu viens souvent me voir et tu t'occupe de moi, comment ne pas m'attacher un peu à toi ? Sans compter que tu sais t'y prendre avec moi.

    Images :: Kittykitty5150, NSH Colt à créditer !
    Spoiler:


Dernière édition par Autumn & 'Tivo le Ven 10 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptyVen 10 Juil - 21:22

    :: Chevaux :: 8/8 0131a624_1_
    Kenya _Libre
    11 ans ; O.I. ; Jument

    Kenya est une jument adorable qui adore que l'on s'occupe d'elle. Avec un bon dressage, elle est devenu un vrai petit nounours ambulant. Elle prend goût a travailler tant bien que mal, mais garde une âme de feignante. Il faut donc la remuer un peu pour obtenir de bonnes choses d'elle. Kenya aime assez toutes les disciplines hormis le dressage. Elle y est une tache, et a horreur de ça. Docile, elle sait se faire comprendre et adore jouer. C'est une jument qui parvint facilement a devenir complice avec son cavalier & ce pour le bonheur des deux êtres! Cette petite jument parvint donc a être un cas idéal pour l'éthologie.



    Erwan LAUGHT :: Tu es mon plus fidèle ami. C'est bien toi qui m'as sorti de la vie banale de club pour t'exercer, avec la jeune bête que je fût, à l'éthologie, ta plus grande passion. J'ai rapidement était ta favorite. Mais me destin nous a quelque peut séparé depuis que tu as poursuit tes études de gestion pour diriger ta propre écurie. Malgré cela, tu reste mon favorie, l'homme qui arrive a tout me faire faire, la personne qui me comprend le mieux. Je suis fière de toi ainsi que de faire partie de ton écurie.

    Images :: Copyright sur les photos. ^^
    Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Serge / Wingo
Modératrice
Serge / Wingo


PUF ou surnom : Crash

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptyMer 15 Juil - 20:09

:: Chevaux :: 8/8 AK__6426_robin_la_bomba

    Divano Of Sandstorm #_Libre
    10 ans, anglo-arabe, étalon

    Divano Of Sandstorm est un entier prometteur, malgré ses 10 ans. Son entrée sur les pistes fut tardive, mais il eut le temps de se forger une réputation, malgré les jeune chevaux remarqués qui lui couraient après. Originaire des USA, il est le petit-fils du célèbre Black jack, décédé d'une collique alors qu'il commençait les compétitions avec le directeur de l'actuelle écurie de compétitions, Serge Cruzot. Malheureusement, l'entier décéda d'une collique. Divano fut envoyé en France pour suivre une carrière de compétition active sous la selle de Serge dans ses premières années puis sous la selle de son cavalier, Jones McLaught. Son palmarès était déjà prometteur mais son cavalier eut un grave accident avec un cheval ibérique alors qu'il le débourrait et il fut donc vendu à Summer Tourni puis racheté par Serge pour l'écurie de compétition. Le directeur, content d'avoir retrouvé une de ses montures s'est promis de lui faire valloir ça en décelant ses capacitées encores enfouies dans els profondeurs de son coeur et de son corps.

    Divano est un entier caractériel, mais tout de même un peu moins que son grand père, Black Jack. Il a une force innée qu'il utilise parfois pour lutter contre son cavalier, bien qu'une fois en confiance il devint un solide étalon aux ordres. Mais cette confiance à un prix : une main douce, une bonne assiette, une grande patience et un amour équin irréprochable. Oui, Divano, malgré son nom lirique, est très sur sur gardes et n'hésite pas à se rebéller au moidnre faux pas. Sous la selle, il est bouillant et très récéptif, même si souvent il se cabre, rue ou s'emballe. Il faut donc une main de fer dans un gant de velour pour le monter droitement et justement.

    Serge CRUZOT : Tu es le premier qui m'as pris en charge lors de mon arrivée dans ce pays étrange et je me suis accroché à toi comme un poulain à sa mère. Ma confiance est innégalée et malgré les 4 années qui nous séparent, je te fais encore confiance les yeux fermés. Tu m'as manqué et ma joie est immense quand je te revois. Ne m'abandonne pas une deuxième fois, je t'en pris...Je t'aime, tout simplement.

    Photos de Equestrin.ru
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptyJeu 16 Juil - 16:21

:: Chevaux :: 8/8 2_1941410


    Mirage des Quatre Épines _ Libre
    6 ans, Holstein, Jument

    Attentive et rapide, elle est capable d'impresionants départ au galop, de grandes accélérations et de soudains arret.Toute ces qualité sont aprécié dans toutes les disciplines.Mais elle est aussi d'une grande douceur et d'une docilité exemplaire quand on lui demande bien, car des ordres désordonné et illogique l'énerve facilement et font gouter à son cavalier la sable du terrain! Et oui, Mirage est encore jeune, et stress un peu lors des compétitions. Mais avec un peu de temps et de patiente, elle deviendra une future championne, nottement en CCE. En effet, sa race est trop connu pour être bonne en dressage, mais Mirage a reçu un dressage très polivalent et elle a fais preuve d'une grande curiosité et d'une grande soif d'apprendre! Mais il lui arrive parfois de péter un cable et de faire le folle..


    Contacter Admin ou Modo pour avoir un lien avec Mirage.

    Images ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptyJeu 16 Juil - 16:42

:: Chevaux :: 8/8 3_1313911


    Opium _ Libre
    4 ans, Hanovrien, Hongre

    Opium est un hongre au caractère assez calme. Il est assez jeune mais possède un bon niveau et une bonne expérience grâce à un travail régulier. Il est assez volontaire dans le travail et possède une bonne musculature ce qui l’avantage dans certaines situation. Mais il reste près du sang et chauffe rapidement, il faut donc toujours lui trouver des exercices variés afin de le concentrer et de la canaliser dans le travail. IL est également un grand nerveux et il faudra penser à quelques massages ou séances de détente lors de concours. Ormis cela, il vous sauvera de nombreuses erreurs lors d’un parcours. C’est un cheval sur lequel vous apprenez beaucoup car il pardonne et rattrape une erreur une fois mais la deuxième fois il vaut mieux pour vous que vous corrigiez cela !


    Contacter Admin ou Modo pour avoir un lien avec Opium.

    Images ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptyJeu 16 Juil - 18:57

:: Chevaux :: 8/8 8_2142494


    Urbane _ Libre
    3 ans, Selle Français, Jument

    Urbane a un caractère assez fantasque. Elle aime jouer, à cause de son âge. Elle a du mal à se mettre au travail mais une fois qu'elle y est, elle se montre très attentive et confiante. Mais elle est peureuse, surtout sur les obstacles colorés et en balade. C'est une jument prometteuse, selon ses origines. En effet, elle possède un énorme potentiel et ne demande qu'à l'exploiter. Hors, il faut tout de même penser un minimum a parfaire son éducation avant tout. La jeune petite demoiselle a bien du mal avec l'autorité, mais avec un peu de confiance, elle vous fera des merveilles?



    Contacter Admin ou Modo pour avoir un lien avec Urbane.

    Images ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy/Suprêmatie

Amy/Suprêmatie


PUF ou surnom : Elow'

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptySam 18 Juil - 17:34

:: Chevaux :: 8/8 090718042408935862


    Magic Wonder _ Libre
    9 ans, Arabe, Etalon

    Magic Wonder est un étalon parfait pour une personne faisant du western ou de la randonnée. Il a le pied sûr et un excellent mental. Il serait prêt à tout pour son cavalier mais n'attribue pas facilement sa confiance à quelqu'un. Pas du tout dominant, il n'aime cependant pas la solitude. Il n'est pas du genre à chercher les noises à ses congénères, c'est un peu le sage du groupe. Ce bel arabe alezan déteste le dressage pour la seule raison qu'il ne sait pas se concentrer sur les figures. Joueur et assez énergique, il n'est pas à confier à n'importe qui ! Il a gardé un caractère fougueux et fier, qui peut vite le transformer en une bête déchaînée. Très chaud en présence du jument, il faut connaître ses forces et faiblesses pour le garder tranquille. Mais en général, c'est une très bonne monture pour ceux qui ne veulent pas faire de compétition mais qui veulent connaître le goût du western ou la mode "Cow-Boy". Il a cependant très mal vécu sa séparation avec Amy et peut paraître mélancolique quelques fois ... Mais l'espoir qu'il porte au fond de son coeur de revoir sa chère cavalière le réconforte.

    Amy K. FLEMING :: J'étais tout jeune quand je t'ai recontré, j'étais un poulain joueur qui ne pensait qu'à embêter ceux qui se font appeller humains. Alors que ton père ne reposait plus aucun espoir sur un arabe dans son élevage de Quarter et de Paint, toi, tu m'as accepté. Tu n'étais encore qu'une gamine mais tu as réussi à gagner ma confiance. J'ai grandis avec toi et plus les années passaient, et plus le lien qui nous unissait grandissait. J'ai été ton seul ami lorsque tu n'en avais plus, je t'ai aidé quand ta mère est partie, je t'ai réconforté en faisant le pitre quand tu pleurais. Pourtant, avant que tu ne me quitte, tu avais l'air bizarre, tu ne souriais plus, à part quand j'étais là. Et puis le jour est venu, tu ne m'as pourtant pas dit adieu tu m'as dit aurevoir. Je suis certain que tu le sais déjà, mais tu me manques fort, tu es la seule personne qui compte vraiment à mes yeux. Je t'aime Amy !

    Images :: DustysDarkRyder.deviantart
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptySam 18 Juil - 22:53

:: Chevaux :: 8/8 1_1651257


    Sweet Passion _ Libre
    9 ans, Quater Horse, Jument

    Sweet Passion est une jument de nature douce et joyeuse. Elle adore jouer et est très curieuse, pas du tout peureuse, du moins presque pas. C'est une jument de loisir idéale: joueuse, curieuse, pas peureuse et sociable. Eh oui, notre belle palomino aime être en compagnie d'autres chevaux même si lors des pony-games elle fait la couse avec joie. Mais sachez qe ça ne vous empêchera pas de partir en balade tout seul elle sera seulement de moins bonne humeur et un tout petit peu plus craintive. Ce que préfère la petite quater horse ? C'est les grandes randonnées à plusieurs et le TREC mais elle adore aussi toutes sortes de jeux.

    Relations :: Pour avoir un lien avec Sweet, envoyez un mp à un admin ou un modo.

    Images ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 EmptyMar 18 Aoû - 15:17

:: Chevaux :: 8/8 C2008-10



    Star Night _ Libre
    10 ans, Selle Français, Hongre

    Star Night est un vétéran. Il a vu maintes et maintes cavaliers passer sur son dos, ce qui fait de lui un cheval plus qu'expérimenté. Il est parfait pour reprendre confiance après une chute, et peut être monté très facilement. Il répond bien, a une bonne cadence et connait quasiment tous les exercices. Mais il n’est cependant pas rare de voir Star partir en coups de culs ou ruades. Oui, malgré son âge avancé et son calme olympien, ainsi que sa lenteur la plupart du temps, le beau Selle Français éprouve parfois le besoin de péter son câble. C’est pourquoi il convient également à des niveaux assez élevés, surtout ceux qui souhaitent construire quelque chose avec un cheval

    Relations :: Pour avoir un lien avec Star Night, envoyez un mp à un admin, un modo ou un PFF.

    Images :: Marco Scheidecker
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Chevaux :: 8/8 Empty
MessageSujet: Re: :: Chevaux :: 8/8   :: Chevaux :: 8/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Chevaux :: 8/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux
» :: Scénario - Chevaux :: 8/8
» Chevaux [Dernière MAJ le 31/08/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Dossiers d'inscription :: Persos pré-faits-
Sauter vers: