Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours de Ivy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge / Wingo
Modératrice
Serge / Wingo


PUF ou surnom : Crash

Persos
.:

Cours de Ivy Empty
MessageSujet: Cours de Ivy   Cours de Ivy EmptyMer 2 Sep - 14:16

[Cours dans la carrière, tu arrives à cheval. Discipline : Dressage puis saut]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Cours de Ivy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ivy   Cours de Ivy EmptyMer 2 Sep - 16:51

    [Je prends Opium]

    Depuis combien de temps ne suis-je pas monté à cheval ? Houla depuis plusieurs mois déjà. Depuis que j'ai quitté Horse Riding Academy en faite. Comme mes deux chéris sont à la retraite, je n'ai pus faire qu'un peu de travail à pied et la reprise a été dure. Je me souvenais de pratiquement tout bien sur mais qui me dit qu'il n'y aurait pas quelques détails que je n'aurais pas remarquer ? Rien. La seule solution pour répondre à cette question était de prendre un cours, un vrai comme ceux de Horse Riding. Il ne restait plus qu'à espérer que je tiendrais le coup et que mon moniteur ne ressemblera pas trop à ceux d'HRA. J'étais arrivée de bonne heure à l'écurie de compétition pour préparer mon cheval. Serge, le directeur et le moniteur de l'écurie m'avais conseillé de prendre Opium aussi je me dirigeais vers le box de celui-ci. Je faisais connaissance avec le beau hanovrien puis je le préparais. Selle, filet, protections, ... etc. Une fois le grand cheval prêt je le sortis de son box et l'emmenait dans la cour. Je vérifiai le sanglage puis je me mis en selle. Je caressai doucement l'encolure du bel entier. Oui il était beau moi qui n'aimait pas trop le phisique des chevaux de sport je le trouvais assez beau. Finalement, avec une légère pression des mollets je le mis au pas et le dirigeai rênes longues vers la carrière principale où Serge m'attendais déjà.

    « Salut Serge. »

    Dis-je avec un sourire poli, légèrement forcé et un ton qui se voulait aimable. Oui il ne faut pas m'en vouloir, avec les chevaux je suis aimable mais avec les gens c'est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Serge / Wingo
Modératrice
Serge / Wingo


PUF ou surnom : Crash

Persos
.:

Cours de Ivy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ivy   Cours de Ivy EmptyJeu 3 Sep - 18:30


    Serge attendait déjà. Il salua la nouvelle venu et ferma la carrière.

    « Bon, tu as une vingtaine de minutes pour détendre ton cheval. Après, on passera quelques barres et on dressera un peu, mais maintenant, je veux que tu l'échauffes. »

    Il fit une pause et enchaîna :

    « Je verrais ainsi tes défaults, tes difficultés et celles de ton cheval afin d'adapter mon travail sur toi par la suite. »

    Quand il eut finit sa phrase, il installa quelques barres pour monter un mini parcours tout en laissant les cercles et les doubler libres. Quand il eut finit, il s'adossa à la barrière en observant sa cavalière évoluer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Ivy Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ivy   Cours de Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier
» Cours Ivy/Kenya par Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Les différentes écuries :: Ecurie de Compétition :: Carrière principale-
Sauter vers: