Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Reynolds

Adam Reynolds


PUF ou surnom : Kewilano

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyJeu 27 Aoû - 18:09

AU GOUTER, TABLETTES DE CHOCOLAT
[PV Emily O'neil]




  • Un complexe sportif, le jeune homme se réjouissait d'en trouver un à côtés de l'écurie. Il ne rentrait pas dans ces salles de gym, juste pour en ressortir avec des tablettes de chocolat, non Adam n'était pas aussi prétentieux que ça, quoique. Passons. Aujourd'hui il se dirigeait vers la salle, car il venait d'apprendre qu'il était reçus comme entraineur. Quelle chance, quelle chance. Il pensait avant tout à sa santé, il se devait d'avoir la condition physique nécessaire pour monter plusieurs chevaux en une journée et enchainer les parcours de saut ou de cross. Il était déjà entraineur et jusqu'a preuve du contraire, il s'était plutot bien débrouillé et ne s'était pas senti fatigué. Mais mieux vallait être prévenant, et puis il avait plus que tout cette envie de réussir, d'être à la hauteur de ce qu'on attendait de lui, et il parrait que les tablettes de chocolat plaisent aux filles, je me trompe ?
  • Une serviette blanche était posée sur son épaule, elle n'était pas bien grande mais suffirait, il tenait dans l'autre main une bouteille d'eau qu'il avait déja commencer à vider. Il s'empressa de poser ses affaires dans un panier situé juste à cotés de la banquette qui servait à augmenter les performances des abdos, dont d'ailleurs il ne connaissait pas le nom, en avait elle un d'abord ? Je dis s'empressais, car Adam avait bien remarqué que c'était la dernière de libre. Quelle chance, quelle chance. Il n'avait pas laissé agir que la chance cette fois ci, il aurais très bien pu se faire voler sa place par une jeune femme qui arrivait quasiment en même temps que lui, mais il avait faire croire à un petit jogging d'échauffement et était donc arriver avant elle. Quelle honte, quelle honte. Sa galanterie s'échouait parfois très loin de lui, pour lui c'était un effort que d'être galant, et pourquoi faire un effort envers une jeune femme a la perruque blonde, dont il ne connaissait pas le nom ? A vrai dire il n'y pensait même plus, et avait surement déjà oublier, il s'allongea sur la banquette et coinça ses pieds sous deux tubes de mousses enfilés sur deux barres en métal. Il plia ses jambes attrapa la bouteille en se forçant à boire un peu d'eau avant l'effort puis s'allongea en joignant ses mains derrière sa nuque.

<< 1 .. souffle ... 2 ... Souffle ... 3 ... Souffllle ... 4 ...souf...>>




  • Tiens voila son amie la jeune blonde qui pénètre dans la salle, il prit la mine du garçon super concentré sur son effort physique, à vrai dire il n'était que concentré qu'en compagnie des chevaux, et très mauvais imitateur, autant vous dire que sa bouille de jeune homme concentré ne marchait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyJeu 27 Aoû - 18:39

Emily marchait d'un bon pas vers le complexe sportif. Elle loucha vers l'herbe bien grasse qui s'étalait devant la salle de sport. Elle se serait bien allongée pour bronzer tout en regardant les gens qui sortaient plein de sueur, limite à l'agonie, derrière ses lunettes de soleil. Mais c'était encore loin de la réalité. D'ici une heure ou deux ce serait plutôt elle qui sortirait dans cet état ... Et oui ! Si elle voulait se permettre chocolat et autres confiseries il fallait bien qu'elle fasse quelques sacrifices, comme le sport, par exemple. Il fallait bien qu'elle entretienne son corps de mannequin, ça partait si vite, en quelques kilos de trop ... Ah ! La vie était mal faite, mais bon, passons. La jeune femme se faufila à l'intérieur du complexe et se paya une bouteille d'eau au distributeur automatique. Elle détestait s'en encombrer avant d'arriver et préférait de loin l'acheter sur place. Emily fit patiemment la queue, tandis qu'un beau brun lui passa devant prétextant un petit jogging. La belle avait alors levé les yeux au ciel, au moins elle perdrait quelques minutes de sueur ... Il fallait voir le bon côté des choses parfois ! Elle arriva enfin en début de file et pris son tiquet. Vêtue d'un short, d'une paire de basket et d'un t-shirt, elle décida de commencer par quelques abdos. Le pire, d'après elle. C'était histoire de garder un ventre plein pour les sorties bikini. Elle poussa la porte de la salle et scruta les environs. * Whaah ! Plus rien de libre et m**de ! * Songea-t-elle en fronçant les sourcils. Puis elle repensa au jeune homme qui était arrivé un millième de seconde avant elle. * C'était donc pour ça ! * Si il croyait qu'il allait s'en tirer comme ça, il se trompait !

Emily le chercha du regard, il avait déjà commencé ses abdos un peu plus loin. Malgré qu'elle sois en rogne contre lui, elle sourit en voyant sa mine concentré. A tous les coups il l'avait vu et faisait style d'être à fond dans ses exercices. La jeune femme s'avança vers lui, et sa bouteille d'eau à la main s'appuya contre un poto juste à côté de l'engin, tournée vers le jeune homme.

- Ah ! C'est trop bête, y'a plus de place. Fit-elle de sa voix mieilleuse. Etonnant, hein ? Et à une seconde près, en plus !

Le brun ne réagissait pas, bien sûr il s'en fichait de la voir blablater de cette façon et elle le savait pertinemment. Elle laissa sa bouteille sur une chaise et repartit à l'accueuil, au distributeur automatique, elle se paya un soda et revint à l'endroit où elle s'était adossée avant.

- Ah la galanterie !

Sur ces mots, elle ouvrit la cannette et versa le contenu en plein sur le jeune homme.

- Oups ! Désolé. Fit-elle l'air pas désolé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reynolds

Adam Reynolds


PUF ou surnom : Kewilano

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyJeu 27 Aoû - 19:08


  • Le jeune homme reprit son faux air concentré, et continua de compter le nombre d'abdos, bon c'est vrai qu'il en avait rajouté quelques un, ni vu ni connu, profitant que la jeune blonde s'eclipsait quelques instants. Il ne fit pas attention à ces remarques hironiques, à moins que sa chevelure reflétait réelement son intelligence. Le jeune homme avait de grands doutes. Il avait toujours cette manie de sous estimer les gens, pour lui il lui suffisait de faire un de ses plus beaux sourires pour que la gonzelle en face de lui oublie tout. C'était prétentieux, c'est vrai. Mais l'arbre portait ses fruit et ça marchait deux fois sur trois. Hors aujourd'hui il se trouvait devant cette troisième. Pas de chance, pas de chance. La jeune femme resta plantée à cotés de lui. Bon il devait avouer qu'il devait être inévitablement super sexy en plein abdos mais jusqu'à lui ... Renverser son soda! Le jeune homme se retrouva en quelques secondes trempé dans un liquide sucré et colllant. Il comprit bien vite que la jeune femme était loin d'être dépourvu d'intelligence, loin de là. Elle voulait jouer à ça ? Très bien nous allons jouer. Adam prit un air pas du tout contrarié, et pour une fois son mime était plutot réussit. Il s'arrêta dans son effort et s'allongea en levant les yeux vers l'inconnue? Il afficha un grand sourire et se passa la langue sur les lèvres retirant le liquide qui s'y était déposé.

- Oh ce n'est pas grave, j'allais justement m'arrêter pour me rafraichir, mais le destin a voulut que je poursuive mes exercices et que vous subveniez à mes besoins en me raffraichissant! Comme quoi le destin fait bien les choses, n'est ce pas ? Appart pour votre soda, bien sûr.



  • A sa dernière phrase il afficha un grand sourire charmand, et poursuivit ses exercices en remimant son air concentré, il y ajouta un pincement de lèvre qui ajouta plus de réel à son immitation.

<< 56 ... souffle ... 57 ... souffle ... 58 ... souffle ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyJeu 27 Aoû - 19:30

Emily observa avec intention la réaction du jeune homme, essayant de ne pas rire. Il y était aller un peu fort sur ce coup, mais bon ... Cependant elle ne put s'empêcher de rire longtemps en le voyant dégouliner de partout, bientôt il serait tout collant. * Beuurk ! * Pensa-t-elle. * Je n'aimerais pas être à sa place ! * Cependant au lieu de s'énerver contre elle comme n'importe qui l'aurait fait, il resta calme et leva les yeux vers elle, tout en souriant, en voilà un qui avait le sens de l'humour étonnant ! * Whaaaouhh, j'avais pas remarquer à quel point il était sexy ... * Pensa la jeune femme. Il était vraiment trop craquant. * Ah enfin un mec digne de ce nom ! * Songea-t-elle. C'est vrai que depuis son arrivée elle n'avait pas rencontré trop de garçons, ou alors elle avait croisé un ou deux petit vieux en ville, rien de bien croustillant.

- Oh ce n'est pas grave, j'allais justement m'arrêter pour me rafraichir, mais le destin a voulut que je poursuive mes exercices et que vous subveniez à mes besoins en me raffraichissant! Comme quoi le destin fait bien les choses, n'est ce pas ? Appart pour votre soda, bien sûr.

Emily soupira et leva les yeux au ciel. Elle aurait tellement aimé qu'il pique une crise en public. Mais bon soit il n'en avait vraiment rien à faire sois il cachait bien son jeu. La jeune femme opta pour la deuxième solution. Comment pouvait-on supporter de se faire asperger de soda en pleine séance de sport ? Ba il faudrait qu'elle trouve autre chose. Mais elle n'allait pas en rester là, c'est sûr. La belle décida qu'elle trouverait bien un autre moyen, pas forcément aujourd'hui mais la vengence est un plat qui se mange froid, pas vrai ?

- Et bien tant mieux, alors ! Siffla-t-elle.

Malgré son caractère de peste, Emily lui balança sa serviette dans le visage.

- Tiens, essuies-toi au moins. Fit-elle un sourire en coin. Elle avait très envie de connaître son prénom et d'un naturel franche, elle ne se fit pas prier ... Emily et toi ?

C'était asser bizarre comme situation. En arrivant ce qu'elle désirait le plus c'était d'éviter cette séance de sport, elle n'avait vraiment pas envie de suer et puis voilà qu'elle se retrouvait à avoir balançer un soda sur un parfait inconnu parce qu'il s'était bien débrouillé pour lui piquer la dernière place et maintenant elle voulait savoir son nom ... Elle était vraiment bizarre mais bon ... De toute façon, le jeune homme était forcément à Sun's Stable puisqu'il était ici même dans le centre de l'académie. Et bientôt Emily saurait de quel écurie il est et peut-être même était-il dans la même qu'elle ! Ba ça lui ferait une rencontre de plus même si elle ne commençait pas forcément très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reynolds

Adam Reynolds


PUF ou surnom : Kewilano

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyJeu 27 Aoû - 21:24


  • Adam avait connu des bien pires situations que de se retrouver enveloppé dans un liquidé collant et sucré. Mais il devait avouer que la sensation commençait à le chatouiller, mélanger à la sueur, il faut bien l'avouer, ce n'était pas le plus parfait des mélanges. Mais bon passons ne gachons pas la belle image d'Adam s'il vous plait. Elle lui répondit, elle ne dit pas grand chose, mais Adam devina qu'il avait gagné, la partie n'était, certes, pas encore terminé et la jeune blonde parraissait plutot déterminée à se venger, mais il avait au moins gagné cette petite manche qui dessinait, maintenant, un fier sourire sur les lèvres sucrées du jeune homme. Après le soda, le jeune homme reçut une serviette en plein visage, il se mit en position assit et récupéra qui lui avait ébourriffé les cheveux. Un petit sourire amusé s'installa aux coins de ses lèvres.

- J'étais justement entrain de penser à une quelqu'onque invitation pour te rembourser le soda dont tu t'es tant donné de peine à, maladroitement, renversé sur moi, mais si tu persiste à me balancer au visage tout ce qui se trouve entre tes mains, il se peut que je chasse cette idée de ma pensée, ou ... que j'y aille torse nu.



  • Adam n'utilisa la serviette que pour essuyer son visage, elle avait une douce odeur de lessive qui n'était pas pour déplaire au jeune homme. Il resta quelques secondes le nez entre les plis de la serviette, humant la délicieuse odeur pour finalement se décider à la poser sur la banquette. Il se leva attrapant au passage sa bouteille d'eau, qu'il fit craquer en la saisissant entre ses doigts de pianiste. Il ouvrit le bouchon et plongea son regard dedans, sa bouille se changeant en celle d'un garçon qui observerait une étrange bête qu'il aurait capturé quelques minutes plus tôt. Avec un air très concentré, et captivité sur l'étrange intérieur de la bouteille, il la releva progressivement à l'horizontale, pour permettre à la lumière de mieux la traverser et ainsi plus observer son contenue. Mais Adam ne s'arrêta pas la, relevant toujours la bouteille, jusqu'à d'un coup sec la mettre à la verticale, en fermant les yeux. le liquide se déversa d'un seul coup sur le visage du jeune homme, coulant le long de son coup jusqu'au creux de son dos. Une fois la bouteille vide, il prit un air innocent, et étonné. Il regarda à ses pieds la petite marre qui s'y était formée, et haussa les épaules en croisant le regard des autres sportifs présents dans la salle, il entama aussi tôt ce discours.

- Quel idiot je fais! Comme je suis désolé, j'ai renversé de l'eau partout !



  • Il s'empressa de se retourner vers Emily, elle lui avait dévoilé son identité, elle devait maintenant assumer de le "connaitre". Il scruta sa réaction et ne put s'empêcher de rajouter.

- Emily ! Tu aurais pu me dire que la bouteille était ouverte !



  • Son sérieux devenait alors impressionant, aucun sourire ne le trahissait, seul son regard pouvait laisser apparaitre un germe de malice quand il fixait Emily. Les sportifs tournèrent alors leurs regards vers la certaine Emily, attendant une quelqu'onque justification de sa part. Adam en profita pour attraper sa serviette qu'il avait posé dans le panier, il s'essuya le visage en s'ébouriffant les cheveux, il avait enfin réussit à se débarasser du liquide sucré et était plutot satisfait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyJeu 27 Aoû - 22:00

* Bon ok ! Un point pour lui ! * Pensa Emily. Il s'en était bien sortit pour quelqu'un qui venait de se prendre un soda et une serviette dans la figure, mais bon ...

- J'étais justement entrain de penser à une quelqu'onque invitation pour te rembourser le soda dont tu t'es tant donné de peine à, maladroitement, renversé sur moi, mais si tu persiste à me balancer au visage tout ce qui se trouve entre tes mains, il se peut que je chasse cette idée de ma pensée, ou ... que j'y aille torse nu.

Emily sourit et se pinça la lèvre pour ne pas exploser de rire. En voilà un qui avait le sens de l'humour ! Et un humour à la hauteur du sien. Peu de personne l'aurait prit aussi facilement et ça plaisait beaucoup à la jeune femme. Le jeune homme prit la serviette et s'essuya enfin avec avant de prendre sa bouteille d'eau. Emily l'observa en train d'ouvrir le bouchon et regarder à l'intérieur avant de la faire basculer à l'horizontal. * Qu'est-ce qu'il ... fait ? * Se demanda-t-elle. Un regard aux alentours lui apprit que quelques personnes avaient cessé leurs exercices quotidiens pour observer avec curiosité la scène qu'on leur offrait. Pour finir, le jeune homme arriva avec la bouteille au dessus de sa tête et là retourna complètement, d'un seul coup. l'eau glissa sur son visage, le long de son cou, mouillant son t-shirt au passage. Puis il fit une moue de petit garçon en regardant ses pieds. Emily suivit son regard et découvrit la petite flaque à ses pieds. Des murmures s'élevèrent tout autour d'eux. Il dit quelque chose asser fort pour que tout le monde l'entende avant de se tourner vers elle.

- Emily ! Tu aurais pu me dire que la bouteille était ouverte !

Son regard brillait, il était très fier de lui à tous les coups. Il venait de lui mettre la honte devant toutes ces personnes. Mais Emily ne s'en vexa pas. Elle ne connaissait pas ces personnes et dans la classe social elles étaient à coup sûr plus basses qu'elle donc qu'importe ? Et puis elle adorait rire et s'amuser, et là elle se pinçait toujours la lèvre, un peu plus fort pour ne pas exploser de rire. Mais le voir là regarder comme si il n'avait pas fait exprès, ce fut la goutte d'eau ... Emily explosa de rire, tout les sportifs présents dans le complexe là regardèrent de travers. Oui ils l'a prenait pour une folle, oui elle passait pour une idiote qui rigole pour un rien et alors ? * Et un autre point pour lui ! * Pensa-t-elle. Aïe. On ne lui avait jamais autant tenue face, d'habitude au premier round, elle était gagnante. Mais là, un match ne suffirait pas pour les départager. Il gagnerait aujourd'hui, mais ce serait la première et dernière fois. Se promit la jeune héritière. Emily continnuait de rire et attrappa le bras musclé de son itnerlocuteur.

- Aller viens me le payer ce soda ! Et filons d'ici avant que tu ne nous fasse encore plus remarquer !

Emily le tira vers l'accueuil et ils passèrent les portes de la salle sous les regards mauvais. Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour se venger de ça ? Elle regarda la pièce où une dame d'âge mûre lisait un bouquin à l'eau de rose en attendant que quelqu'un vienne lui demander un tiquet d'entrée. Il y avait deux ou trois tables dehors pour s'asseoir, le distributeur, bien évidemment mais que pouvait-elle bien faire ? Soudain c'était comme si une petite lumière s'allumait au dessus de sa tête, elle s'approcha près du distributeur et se souvint que le jeune homme devait lui payé sa boisson elle attendit un sourire mauvais aux lèvres qu'il arrive. Elle n'avait pas très soif de toute façon ...


Revenir en haut Aller en bas
Adam Reynolds

Adam Reynolds


PUF ou surnom : Kewilano

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyVen 28 Aoû - 11:58


  • Le jeune se tournait fièrement vers Emily, guettant sa réaction, il avait déja pas mal étudié son caractère durant les courts discours, et avait imaginé plusieurs hypothèses de réaction. Adam afficha un large sourire surpris, il s'attendait a qu'Emily soit amusé par sa petite scène, mais à ce point. Son rire retentit dans toute la salle, coupant les chuchotements des sportifs, tout s'arrêtait soudainement, Adam ne détachait plus ses yeux d'Emily, l'écoutant sans se lasser, éclater de rire, comme en admiration. Mais le jeune homme avait sa fierté, il leva soudainement fièrement sa tête, et accepta le fin bras d'Emyli qui l'aggripa aussi tôt. Il prit un air de gentleman, comme si tout deux allaient s'élancer sur une piste de danse, a quelques détails près, il gardait sa serviette humide sur l'épaule, et sa bouteille vide dans l'autre main. Marchant fièrement, le menton relevé, il quitta la salle sans un bruit, son attitude changea brusquement au passage de la porte, et son sérieux s'échappa aussi tôt. ils s'approchèrent du distributeur, il attrapa au passage un petit brin d'herbe et s'appuya contre le distributeur face à Emily. Il porta le brin d'herbe à ses lèvres, avec un sourire narquois sur les lèvres.

- Ne prends pas pour acquis ce qui ne l'ai pas. Aurais tu déja oublier ma précédente phrase, qui te dit que je n'ai pas chassé cette idée ? Arrête-moi si je me gourre, mais je ne suis pas vraiment torse nu.



  • Il affichait un grand sourire, fixant Emily d'un regard destabilisant dont il en avait le secret. Il connaissait ses atouts et n'hésitait pas à s'en servire. Son caractère aussi il le connaissait, mais n'avait rien prévu pour le changer. Bon dieu ce qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait! Le jeune homme pinçait entre ses lèvres le brin d'herbe, avec une légère arrogance. Il n'était pas radin loin de là, mais désirait qu'Emily mérite son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyVen 28 Aoû - 12:41

Ce qui était bien, c'était que le jeune homme avait suivie Emily sans faire plus d'histoire. Cependant il était sortie le regard fier et la tâte haute, le contraire d'Emily qui elle était sortit la tête baissée, la main devant sa bouche pour essayer de se calmer et d'arrêter de rire. Ils se donnaient vraiment en spectacle ! Passé la porte, le jeune avait perdu son sérieux et avait laissé le fou rire le prendre. * Ahlala si je pouvais je ferais ça tous les jours ! * Songea Emily. Ils s'approchèrent du distributeur.

- Ne prends pas pour acquis ce qui ne l'ai pas. Aurais tu déja oublier ma précédente phrase, qui te dit que je n'ai pas chassé cette idée ? Arrête-moi si je me gourre, mais je ne suis pas vraiment torse nu.

La jeune femme le regarda avec un air de chien battu. Il était vraiment super mmignon avec ce brin d'herbe mais bref passons. * Baah c'est pas juste ! * Du coup elle n'allait pas pouvoir l'aspergé une deuxième fois de soda, dommage. Elle avait beaucoup aprécié de le voir dégouliner de liquide sucré. Elle avait déjà tout prévu, en plus ! Elle aurait prit la cannette et l'aurais secoué près de son oreille en prenant un air de gamine. " Oh ça fait du bruit ! " Puis elle l'aurait tendu vers le jeune homme et l'aurait ouverte. Et bien sûr, tout le soda aurait giclé sur lui. * Ah ça aurait été comique ! * Pensa-t-elle déçu. Mais elle trouva un compromis.

- Exact. Tu lis dans mes pensées ou quoi ? Fit-elle en rigolant. Mais maintenant que tu m'a bien mis la honte et que tu vas me payer un soda tu pourrais au moins me dire comment tu t'appelles ?! De toute façon on en a pas finis, tu gagnes aujourd'hui, mais ... tu verras ... Finit-elle mystérieuse.

C'est sûr qu'elle n'aurait pas de mal de trouver un moyen de se venger de cette défaite injuste. Lorsqu'il monterait, elle pourrait cacher son cheval dans un autre box, échanger deux sangles, enfin bref, elle allait bien toruver une p'tite blague à lui faire histoire d'oublier ce qui c'était passé dans la salle de sport. Elle plongea ses yeux bleus foncés dans les siens, il était toujours avec son brin d'herbe, le voir le machouiller comme ça, ça l'agassait. Sa le rendait encore plus irrésistible. Elle se retient à grande peine de lui arraché et de le jeter par terre. Elle jeta un regard oblique à la dame de l'accueuil, et imaginea une seconde sa réaction si elle avait fait gicler son soda partout. Whah, elle l'aurait certainement très très mal prit. Peut-être même l'aurait-elle forcé à nettoyer. * Mais j'ai jamais nettoyé quelque chose de ma vie moi ! Mis à part les boxs quand ça me prenait mais quand même ... * Au pire, Emily lui aurait donné un beau billet en échange du fait qu'elle ne nettoyerai pas. Et si la dame aurait refusé elle serait partie sans lui adresser la parole. Il ne fallait pas la chercher ! Pourtant depuis tout à l'heure c'est ce que faisait son interlocteur. Elle n'était pas énervée au contraire, ça la faisait bien rire, et puis c'était mieux de s'atatquer à quelqu'un de sa taille, comme on dit ... Parce que les petites idiotes de son ancienne académie ne lui répondaient rien et se pliaient à ses quatre volontés, c'était d'un ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reynolds

Adam Reynolds


PUF ou surnom : Kewilano

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyVen 28 Aoû - 13:14



  • Adam continuait de machouiller avec arrogance son petit brin d'herbe, il savait comme ça l'agaçait, et prenait un malin plaisir à continuer. Il devait avouer qu'Emily faisait preuve d'une grande patience et surtout d'une joie de vivre époustouflante, beaucoup de filles l'aurait déja taper, (enfin essayer) ou alors se seraient inclinées à ses doux yeux, et n'auraient montré aucune personalité. C'est fou ce qu'Adam détestait ce genre de fille, il les trouvait sans interêts, sans personalité. C'était comme une poupée gonflable, elle avait peut être le physique, le sourire, les vêtements, mais ne contenait que de l'air à l'intérieur, c'était le genre de nana "que pour une nuit", a pensée était méprisante, certes, mais pourtant vraie. Emily avait trouvé le juste milieu, l'équilibre sur le fil. Elle avait répondu correctement aux tests du jeune homme, sans pour autant être à ses pieds, elle avait de la réponse et ne se dégonflait pas à la moindre retorque du jeune homme. Allait elle continuer ainsi ? Verra bien qui rira, le ... plus! La fausette de sa joue droite apparue, que Emily lui demanda une deuxième fois son nom. Elle semblait y tenir à conaitre son identité. Adam hésita un instant, lui donner maintenant ou attendre ? Plusieurs identitées s'inventèrent dans son esprit. Il avait l'art et la manière de s'inventer un personnage, avec son caractère et son costume. D'habitude il aurait directement soufflé un faux nom, mais le petit air de chien battu qui figurait sur le visage de la jolie blonde, lui demanda un temps d'hésitation. La pauvre, il lui en faisait voir de toutes les couleurs, et puis elle devait être aux écuries, elle découvrirait tôt ou tard que l'identité ne serait pas la vraie. Certes. Mais c'était tellement tentant.


- Tu y tiens tant que ça ? Tu peux m'appeller Peter Pan si tu le souhaites, je suis sûr que tu fantasmais sur lui quand tu étais petite, je me trompe ?



  • Il acquiesa un grand sourire amusé, toutes les filles fantasmaient sur peter Pan, ce petit héros qui semblait libre, qui aimait les enfants et qui était très courageux. Le parfait personnage ! Il remarqua la dernière phrase d'Emily. Tiens une revanche, voila qui s'avérait fort interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyVen 28 Aoû - 14:10

- Tu y tiens tant que ça ? Tu peux m'appeller Peter Pan si tu le souhaites, je suis sûr que tu fantasmais sur lui quand tu étais petite, je me trompe ?

Emily le regarda, un sourire au coin des lèvres. Ah ! Il ne lacherait pas son nom comme ça ! Ba elle le saurait bien un jour au l'autre, au pire, elle pouvait faire une opération commando à Sun's Stable. Elle se voyait bien s'introduire dans le bureau d'Autumn au milieu de la nuit, habillée toute en noire avec une cagoule, fouiller dans ses dossiers et trouver le nom du jeune homme. Cette pensée la fit sourire intérieurement. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire des fois ! Pour ce qui est de Peter Pan, que voulait-il dire par là ? Qu'elle fantasmait sur lui ? * C'est d'un orgueuil ... * Pensa-t-elle en levant les yeux aux ciels. Elle se rapelait lorsqu'elle était petite, elle regardait la télé et dès qu'elle voyait la pub d'un nouveau dessin animé elle allait voir son père en tenant une peluche sous son bras et le regardait, avec le même air de chien battu. " Papa, tu peux m'acheter un nouveau dessin animé ... ? * Et son père la regardait. * Oui,bien sûr. Je ne refuse rien à ma petite fille adorée ! * Et il l'assayait sur ses genoux et lui demandait lequel elle voulait. Bien sûr Emily saisissait la perche que lui lançait son père et tant qu'elle y était elle en demandait plusieurs, ah déjà à cet âge elle était très maligne et savait mener son père par le bout du nez. Chez elle, elle devait d'ailleurs avoir toute la gamme de Peter Pan, mais aussi celle de Winny l'Ourson en passant par le Roi Lion et j'en passe ... Petite fille, elle n'avait jamais vraiment eut de préférences, bon il faut avouer qu'elle aimait bien ce p'tits gars en vert et la fée clochette mais bon ...

- Peter Pan qui se trompe ? Je me rapelle pas avoir vu ça dans ses dessins animés ! Dit-elle le regard malicieux.

En y réfléchissant un peu plus, Emily se rappela de Tarzan. Ce dessin animé la faisait beaucoup rire. Elle aimait les animaux et le cri de Tarzan. Elle s'en rappelait comme si c'était hier, et si elle n'aurait pas été avec le jeune homme dans le complexe sportif, devant un distributeur, peut-être bien qu'elle l'aurait poussé se cri. Etant jeune, dès qu'elle le regardait sur l'écran plasma du salon, elle poussait les mêmes cris en même temps que Tarzan et à chaque fois un des employés de son père venait la voir et lui demandait si tout allait bien et l'air de rien, le regard toujours fixé sur la télévision, elle répliquait : " Mon père ne vous paie pas pour m'empêcher de crier " Et le pauvre employé repartait, penaud. Bien sûr c'était la petite fille de leur patron, alors ils ne se permettaient pas de lui dire quelque chose, même si tout le monde la considéraient comme une ' tête à claques '.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reynolds

Adam Reynolds


PUF ou surnom : Kewilano

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyVen 28 Aoû - 18:50


  • La faussette d'Adam apparut à nouveau, Peter pan ne se trompait donc jamais ? Il ne se rappellait pas assez du dessin animé pour pouvoir lui répondre. Voila qu'Emily marquait O,25 point, soyons gentil, 0,5 point, ha non elle n'allait tout de même pas remplacer le rôle d'Adam. Le jeune homme ne se laissa pas démonter pour autant et acquiesça un sourire en coin.

- Il faut bien croire que si .



  • Il reprit à la fin de sa phrase appuie sur ses deux gambettes, se détachant du distributeur, il parcourut toutes les boissons une à une du regard, sans pour autant être captivé par les différentes couleurs. Il regarda la faille permettant d'introduire une pièce, il n'avait plus qu'à glisser sa main dans sa poche attrapant une pièce qui convenait à la somme demandée, et la dette qu'il devait à Emily serait répparée. Pourtant un petit quelque chose le bloquait, son 6ème sens s'allertait considérablement, Emily l'avait déjà aspergé une fois, qu'est ce qui lui disait qu'elle ne pourrait pas recommencer ? En même temps comme dit plutot, Adam avait déja été aspergé, et en était sortit vivant avec toutes ses dents! Mais ça signifirait, surtout, que la revanche d'Emily serait prise, s'était simple, trop simple. Il avait besoin de voir de quoi elle était réelement capable. Il l'aurait bien invité dans un bar, Oui ça aurait été "faire les choses bien", mais à sa connaissance il n'y en avait pas, et il ne tenait pas à se perdre en plein centre ville. Quoique ça pouvait être marrant. Non, non. Il avait un métier et se devait de pouvoir être au club a tout moment si on avait besoin de lui. Sa main glissa donc dans sa poche attrapant son porte feuille en cuir marron. Il en sortit une pièce de 2€, et colla son front au distributeur.

- Huuuum ... Je ne sais pas quoi prendre ! Pourtant j'ai drolement soif, mais il y a tellement de choix !



  • Il se recula, retournant la tête vers Emily, en levant ses sourcils, avec un grand sourire aux lèvres, lui donnant un air de clown. Et dire qu'il est entraineur ! Il reprit subitement un air sérieux.

- Bon trève de plaisanteries, que désire madame ?



  • Il approcha ses doigts de la faille où il s'apprétait à laisser glisser la pièce, quand il se retint aussi tôt. Il se recula, tendit la pièce a Emily en lui demandant de la lui tenir, toujours avec un sourire aux lèvres.

- Quel inconscient je suis!



  • Il attrapa de ses mains de musicien le bas de son T-Shirt noir, il le releva et le fit passer au dessus de sa tête se retrouvant torse nu en quelques secondes. Il passa sa main dans ses cheveux ébouriffant d'avantage ses cheveux, ce qui lui donnait un petit air trognon. Il afficha un charmant sourire à Emily.

- C'est bon tu peux introduire ta pièce, j'ai mis ma tenue de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyVen 28 Aoû - 19:27

Emily le regarda faire. Il lui tendit une pièce de 2 euros qu'elle saisit sans se faire prier. Le jeune homme releva son t-shirt de façon à se retrouver torse nu. * Pas mal les tablettes ! * Pensa-t-elle en lui souriant. C'était pas juste, elle ne pourrait pas savourer de le voir dégoulinant de soda une deuxième fois. Déjà d'un parce que cette fois-ci il n'avait pas de t-shirt et de deux il savait très bien ce qui l'attendait, donc adieu l'effet de surprise. Mais bon c'était tellement tentant de faire ce qu'elle avait prévu. Elle s'approcha du distributeur et glissa la pièce dans la fente destinée à cet usage. On entendit la pièce rouler dans la machine et celle-ci s'alluma en faisant de petits bruits sonnores. Emily parcourut les exemples de boissons du regard. Elle opta pour une cannette de Coca, sucré à point. Elle appuya sur le bouton et le distributeur mis un temps fou à lui rendre son soda. Apparemment la machine n'était plus toute jeune ... Lorsqu'enfin un bruit sourd retentit, Emily se baissait et saisit la cannette. Puis, elle se tourna vers lui et s'approcha mesurant chacun de ses pas. Elle arriva devant lui et le fixa avant de reporter son regard vers le soda.

- M**de ! C'est pas ça que je voulais, rho c'est trop bête.

Elle secoua la cannette près de son oreille et écouta les bulles de la boisson. * Sécoué à point ! * Et sans attendre elle l'ouvrit juste devant son interlocuteur, à quelques centimètres de lui. Comme prévu tout le liquide gicla de partout. Il n'épargna pas le sol, le distributeur, lui et ... elle ! Sa, c'était pas prévu du tout. Le jeune homme était aussi trempé qu'elle. Elle s'examina dans la fenêtre, adieu brushing ! Dans le reflet elle se vit à côté du jeune homme et de se voir tous les deux, dégoulinant de Coca ... Elle explosa de son rire mélodieux. Elle jeta la cannette dans la poubelle la plus proche et s'essora les cheveux. * Pouhahh ! Ils sont tout collants ! * Songea-t-elle désespérée. C'était pas agréable du tout d'être aussi poisseux que ça. Maintenant, elle savait ce qu'il avait ressentit, pris par suprise, sauf que lui avait la sueur en plus ! En parlant de sueur, elle se rappela qu'elle était sensée faire une séance de sport d'une heure au moins. Ah c'était bien évité et c'était même pas de sa faute ! Un peu quand même mais bon ... Cependant, elle n'avait toujours pas eut sa vengeance, ça c'était trop facile et elle s'en était pris plein la fugure elle aussi donc ça comptait pour du beurre, l'arroseur arrosée, comme on dit ! La dame de l'accueuil la regarda l'oeil sévère, Emily en avait marre de voir sa tête, comme une gamine elle lui tira la langue et se dirigea vers l'extérieur avant de s'arrêter dehors pour attendre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reynolds

Adam Reynolds


PUF ou surnom : Kewilano

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptyVen 28 Aoû - 21:09


  • Adam s'apprétait à donner un coup dans le distributeur qui ne semblait pas vouloir partager ses boissons, il s'arrêta attend, entendant la canette qui roulait dans l'ouverture du bas. Emily s'approchait de lui en grognant, apparament ce n'était pas ce qu'elle voulait. Pourtant il avait semblé au jeune homme qu'Emily avait cliqué sur le bon bouton, ça ne lui disait rien qu'il vaille cette histoire. Son 6ème avait eut raison de l'allarter, en moins de deux secondes le liquide s'expulsa de la canette sous la force de la pression qui avait augmentée. Un bruit se fit entendre, et le liquide se projetta jusque dans les cheveux d'Adam. Le jeune homme eut le bon réflexe de fermer les yeux à temps, en acquiesçant une grimace loin des plus sexy. Quand il réouvrit les yeux, il remarqua avec amusement qu'il n'était pas le seule à avoir été aspergé, seul son T-shirt enlevé quelques minutes plus tôt semblait presque intact, à croire qu'il avait dût durant la catastrophe le protéger derrière son dos, à vrai dire il ne s'en souvenait plus. Il resta les bras pendant dans le vide, n'osant plus bouger de peur de se retrouver coller à vie. La mousse commençait à disparaitre mais le sucre était toujours présent et donnait un aspect brillant à la peau du jeune homme. Il se passa la langue sur les lèvres, attrapant le liquide sucré.

- Tu as au moins bon gout pour les sodas.



  • Il acquiesa un large sourire, amusé de la voir autant trempé que lui, il passa sa main dans ses cheveux bouclés, il était bon pour une bonne douche et un bon shampoing ce soir! Adam n'était pas mauvais joueur et s'avait parfois assumer quand il avait "perdu". Il balança alors son T-Shirt noir au visage d'Emily.

- Tu n'imagines même pas comment tu peux être enviée d'avoir le privilège de t'essuyer avec Le T-Shirt qui contient ma sueur!


  • Il tourna la tête autour de lui, certes les gens les regardaient, mais je doute fort qu'ils enviaient la jeune fille, appart peut être la dame de l'accueil, qui sait! Laissons le rêver, laissons le rêver. Voila un deuxième soda de gacher. Adam était loin d'être a 2€ près, d'ailleurs il ne l'avait jamais été. Il payait sans compter, et pouvait bien se le permettre. Il reposa son regard sur Emily, il sourit amusé par ce qu'il venait de penser. C'est fou comme il se l'imaginait bien!
- Je n'imagine même pas si je t'avais invité au restaurant, tu serais devenue dingue avec toutes ces assiettes devant toi! Je pense que je n'aurais pas eut le choix, niveau tenue de combat, un caleçon aurait très bien fait l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] EmptySam 29 Aoû - 12:15

- Tu n'imagines même pas comment tu peux être enviée d'avoir le privilège de t'essuyer avec Le T-Shirt qui contient ma sueur !

Emily attrappa le t-shirt à la vollée et le renifla. Il ne sentait pas la rose mais bon, elle n'allait pas rester le visage trempé comme ça. Elle se passa donc rapidement le t-shirt sur son visage en grimaçant et l'envoya dans la tête du jeune homme. C'était pas méchant mais bon, c'était histoire de lui rappeler que dès qu'elle aurait un truc sous la main elle ne perdrait pas de temps pour lui envoyer en pleine figure.

- Je n'imagine même pas si je t'avais invité au restaurant, tu serais devenue dingue avec toutes ces assiettes devant toi! Je pense que je n'aurais pas eut le choix, niveau tenue de combat, un caleçon aurait très bien fait l'affaire!

Emily rigola. Elle s'imagina très bien la scène, ils seraient arrivés dans le restaurant, elle habillée et lui en caleçon ... C'était même pas sûr qu'on les aurait laissé rentrer, en plus. Imaginons un instant, qu'on les aurait laissé s'installer à une table, Emily imagina le picher d'eau et de vin devant elle, et bien sûr elle commanderait les plats les plus gras pour qu'ils collent bien à la peau. Elle se voyait les envoyé un par un sur son visage, elle s'imagina une seconde la tête du serveur, à mourir de rire ! Elle reprit son sérieux quelques secondes et demanda.

- Tu es à Sun's Stable je suppose ? Dans quelle écurie ? Et est-ce que tu fais le week-end plage ?

Whah. On peut dire que ça faisait beaucoup de questions d'un seul coup. Mais bon il lui devait bien ça, déjà qu'il ne lui avait même pas lacher son nom ! Oh mais c'était pas grave du tout, même s'en infiltrer le bureau d'Autumn, elle le trouverait, elle n'avait qu'à lui demander d'ailleurs. Alors, était-il dans l'écurie d'éthologie, de loisir, ou de compétition ? Honnêtement, elle n'en avait aucune idée, peut-être compétition, il avait pas mal de répondant, elle ne le voyait pas vraiment en éthologue, donc ne restait plus que loisir et compétition. Franchement, elle était curieuse de savoir, elle avait toujours été curieuse, de toute façon. Ah la la, Emily n'imaginea même pas ce que ça faisait si il était dans l'écurie de compétition. Elle lui en ferait voir de toutes les couleurs. Ce serait plutôt divertissant d'ailleurs. Mais imaginez que ce soit son entraineur, où qu'il soit moniteur, aïe. Dans ce cas, ce serait elle qui en verrait de toutes les couleurs, mais bon ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty
MessageSujet: Re: Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]   Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gouter, tablettes de chocolat. [PV Emily O'neil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily's Relations
» [Humain] Emily O'neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Centre de Sun's Stable :: Les alentours :: Complexe Sportif-
Sauter vers: