Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [1] Week-end Plage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[1] Week-end Plage Empty
MessageSujet: [1] Week-end Plage   [1] Week-end Plage EmptyJeu 27 Aoû - 14:32

    ».Week-end Plage

    Voilà une photocopie du papier que tous les inscrits au Week-end Plage ont reçu chez eux.

    [1] Week-end Plage 090831054928859278

    Actuellement on est samedi et il est 9h.


Dernière édition par Autumn & Qualitativo le Lun 31 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[1] Week-end Plage Empty
MessageSujet: Re: [1] Week-end Plage   [1] Week-end Plage EmptyJeu 27 Aoû - 15:16

    Levée depuis 6 heures ce matin, Autumn n'a pas eut le temps de se reposer. Elle a commencé la journée chez elle en se préparant activement puis direction l'écurie de loisir pour régler les derniers préparatifs et charger tout ce qui devra être apporté sur la plage dans le van (qui sert de camion si besoin ^^). Enfin la jeune femme avait put prendre la direction de l'élevage de Summer. Elle arrivait donc à l'élevage vers 8h. A peine était-elle sortie de sa voiture qu'elle prit toutes ses affaires pour les amener dans la cour (elle fit plusieurs voyages). Une fois toutes ses affaires dehors, la jeune femme prit son licol et sa longe et se dirigea vers l'écurie. Elle s'avança vers le box de Remember Me et l'appela doucement d'une voix douce. Avec douceur, se faisant la plus rassurante possible Autumn le sortit et le brossa avec soin puis elle lui mit son tapis de randonnée orange, sa selle de randonnée en cuir noir et son filet noir également. Elle fit un nœud de randonnée avec sa longe après avoir chargé les poches de son tapis puis attacha ses rênes, vérifia le sanglage et se mit en selle. Une fois sur le bel espagnol, elle lui demanda de prendre le pas et le dirigea vers l'écurie de Loisir. Arrivée là-bas elle mit pied à terre en attendant les autres car elle était en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

[1] Week-end Plage Empty
MessageSujet: Re: [1] Week-end Plage   [1] Week-end Plage EmptyJeu 27 Aoû - 17:40

Emily était dans un rêve merveilleux, où elle remportait haut la main les championnats de saut d'obstacles lorsque l'horrible sonnerie du réveil fit s'évanouir son rêve. La jeune fille se retourna et mis son oreiller sur son visage en marmonant des paroles indescriptibles. Mais l'affreuse sonnerie continuait de sonner et Emily dû faire un effort surhumain pour tendre la main et l'éteindre. Enfin le calme de la chambre emplit ses oreilles. Elle referma les yeux, prête à se rendormir, se demandant pourquoi elle avait mis son réveil un samedi matin. Puis elle se rapella la randonnée à Sun's Stable. Comment avait-elle pu oublier alors qu'elle y pensait depuis plusieurs jours ? Elle finit par se lever, s'habiller, se doucher, se mettre une touche de maquillage ... Puis elle regarda la liste qu'elle avait reçu le jour auparavant. Qu'est-ce qu'on appelait vêtements décontractés ? Elle se voyait très mal se pointer en sweet et pantalon jogging. Emily ouvrit son énorme armoire, elle avait tellement de vêtement ! Tous plus chers les uns que les autres. Elle laissa aller son choix sur un t-shirt et un jean, ça c'était décontracté. Elle glissa ses affaires d'équitation dans un sac, au cas où puis ferma la porte derrière elle avant d'arriver au parking réservé.

Après plusieurs minutes en voitures, la jeune femme bifurqua dans l'allée principale de l'académie. Elle se garra et sortit en trombe, comme d'habitude. Elle remarqua bientôt Autumn tenant à la main un bel étalon. Elle s'approcha et lui fit signe de la main, tout en souriant.

- Salut !

Puis sans attendre de réponse, elle se dirigea vers l'écurie et parcourut l'allée des boxs avant de trouver Quiet River. Elle appela doucement la jument et se glissa dans son box.

- Coucou ma belle. Prête pour un long week-end de randonnée ? Murmura-t-elle à l'intention de la jument.

Emily se pencha au dessus de la porte et saisit son licol qu'elle lui enifla délicatement. Puis elle la sortit et l'attacha devant son box. Elle avait plus ou moins le temps de faire un bon pansage. Elle aimait beaucoup ces moments, ça lui permettait de faire plus ample connaissance avec les chevaux qu'elle allait monter. Après une bonne demi-heure de pansage, elle alla chercher la selle et le tapis de randonnée qu'elle posa avec douceur sur le dos de Quiet. Et pour finir, elle la brida et l'emmena dehors vers Autumn et le pur race espagnol qu'elle avait aperçut en arrivant.


[ Voilà ^^ ]


Dernière édition par Emily O'neil le Jeu 27 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

[1] Week-end Plage Empty
MessageSujet: Re: [1] Week-end Plage   [1] Week-end Plage EmptyVen 28 Aoû - 17:48

    Enfin le jour tant attendu. Ivy s'était réveillée tôt ce matin, pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui c'est le départ du Week-end Plage. Le soleil brillait ce matin, pas le moindre nuage dans le ciel, le week-end s'annonçait chaud et ensoleillé. La jeune femme garait sa voiture (qui était arrivé la veille au soir) sur le parking de l'écurie de loisir. Elle confia son sac avec ses affaires à un palefrenier qui s'occupait de tout charger dans le van et se hâta vers l'écurie. Là elle s'arrêta devant le box d'un bel étalon espagnol: Qualitativo.

    « Bonjour mon tout beau. On va faire le week-end plage tous les deux, ça te dit ? »

    N'attendant évidemment pas de réponse de la part du bel étalon bai, Jenny ouvrit le box et caressa le beau cheval, il était tout simplement magnifique. La jeune fille lui donna un bonbon pomme-cannelle puis attacha une chaine en travers de la porte. Elle repartit vers sa voiture pour prendre ses affaire et revint peu après. Elle brossa soigneusement la robe brune de Qualitativo puis lui mit un tapis et une selle de randonnée avant de lui mettre un licol, une longe et un filet. Avant de sortir le beau cheval de son box pour les deux jours à venir, elle remplit les poches du tapis puis attacha ses rênes. Elle caressa une dernière fois l'étalon puis enleva la chaine et le fit sortir avec douceur. Elle le mena vers la cour de l'écurie. Autumn s'y trouvait déjà avec un autre étalon espagnol, magnifique étalon lui aussi. Emily y était également avec une superbe paint horse pie.

    « Bonjour Autumn. » Dit Ivy d'une voix neutre en regardant la directrice. Puis elle se tourna vers Emily, plus souriante et elle ma salua avec un ton bien plus joyeux. « Salut Emily. »
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[1] Week-end Plage Empty
MessageSujet: Re: [1] Week-end Plage   [1] Week-end Plage EmptyVen 28 Aoû - 20:06

    Le soleil inondait le box ce matin. Un magnifique étalon bai brun, un superbe pur race espagnol surveillait les allées et venues. Tout le monde semblait un peu agité ce qui intriguait Qualitativo, ça le stressait aussi. Enfin on venait lui apporter son grain, ils étaient en retard ce matin mais que ce passait-il donc ? Pourquoi tout ce remue ménage ? Malgré son angoisse grandissante, Qualitativo plongea le nez dans sa mangeoire et commença à avaler sa ration de granulé. Mais lorsque la ration fut avalé, il commença à exprimer son inquiétude. C'est alors qu'une jeune fille arriva devant son box. Elle ne semblait pas inquiète, stressée ou agitée, elle semblait plutôt heureuse aussi l'étalon se calma un peu. Elle semblait gentille et il accepta avec joie les caresses et le bonbon qu'il prit avec douceur. Les oreilles pointées vers la jeune fille, il se laissé câliner, oubliant peu à peu son inquiétude. Mais la jeune fille partit, l'étalon s'avança jusqu'à la chaine et la regarda sortir de l'écurie. Mais elle revint bientôt avec du matériel. Lorsqu'elle commença à le préparer, Quali' lui souffla doucement dans la nuque tout en la regardant faire.

    « Tu vas me monter dis ? On va aller se promener ? On va sortir ? On va travailler ? »

    Qualitativo ne sortait pas souvent et uniquement au pré, avoir de la visite lui faisait énormément plaisir. La jeune fille le prépara avec un matériel de randonnée et lui laissa le licol, il le savait maintenant: ils partaient en balade. Une fois son cheval près, la cavalière de Qualitativo le sortit dans la cour, c'est alors que l'étalon vit un être qu'il ne s'attendait pas à voir ici mais surtout qu'il désespérait de ne jamais revoir.

    « Rem' ! »

    Poussant un hennissement retentissant, l'étalon suivit sa cavalière en trottinant et arrivé près de Remember il hennit à nouveau avant de lui souffler dans les naseaux puis de lui grattouiller l'encolure.

    « Je pensais que jamais on ne se révérait. »
Revenir en haut Aller en bas
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

[1] Week-end Plage Empty
MessageSujet: Re: [1] Week-end Plage   [1] Week-end Plage EmptyDim 30 Aoû - 20:29

    J'étais paisiblement en train de manger du foin frais en cette douce et fraiche matinée quand les écuries commencèrent a devenir bruiante. Curieuse, je sortis la tête du box, machonnant, telle une vache, quelques bruns de foin. J'apperçus alors enfin ce qui se tramait ici : Une sortie collective. Ce que les Hommes appellent courement une randonnée. J'étais lace ce matin. Je n'avais pas envie de sortir. A vrai dire, j'avais tellement fait de randonnées.. C'était toujours pareil a mon goût. Mais bon. Le temps que personne ne venait me panser, j'étais tranquille.
    Sauf que c'était cette fois trop vite parlé ! Je voyais Qualitativo qui s'était déjà fait choisir. Je sentais mon tours arriver et sans surprise, une jeune fille me rejoint dans mon box. La poisse. Je resta tout de même sympathique et me laissa panser. Quoique, j'aurai préféré un pansage plus énergique. Mais bon on ne peut pas tout avoir ! Domage me direz vous & je l'avoue. Bref. La jeune fille était douce et gentille. La preuve, elle ne me déposa pas brusquement la selle sur le dos ! Ahh ! Cette randonnée allait être sympathique, malgré le fait que ça reste une randonnée.
    Encore un peu endormie, la tête dans le paté, je suivis docilement.. Emily. Oui, Emily, les autres humains l'appellait comme ça voyons, je ne suis pas devin ! Donc, cette gentille jeune fille m'emmena a coté de Qualitativo que je regarda d'une mine joyeuse.


    - Salut mon grand brun !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

[1] Week-end Plage Empty
MessageSujet: Re: [1] Week-end Plage   [1] Week-end Plage EmptyLun 31 Aoû - 18:49

Up

[Adam ? Rem' ? Si on pouvait accélérer le mouvement ce serait pas mal Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1] Week-end Plage Empty
MessageSujet: Re: [1] Week-end Plage   [1] Week-end Plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Week-end Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end Plage [Venez tous]
» Réunion bilan + Week-end plage [PV employers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Campagne :: Randonnées-
Sauter vers: