Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge / Wingo
Modératrice
Serge / Wingo


PUF ou surnom : Crash

Persos
.:

A venir Empty
MessageSujet: Re: A venir   A venir EmptyMar 11 Aoû - 19:55

[Suite de l'arrivée]

    Serge s'arma d'une cravache au cas où il en eut besoin et il régla vite fait les étriers avant se sortir le blanco et de l'emmener au manège.

    « Je vais le tester sur des exercices d'assouplissements de bases, puis des trucs un peu plus complexe et on verra pour passer quelques barres après. »

    Il sourit. Il avait l'habitude de tester les nouveaux chevaux et il avait son plan de travail. Une fois à l'intérieur du manège, le docile Wingo, qui avait, jusqu'à présent, rien fait se spécial, se leva miraculeusement, projetant ses antérieurs dans le vide. l'instructeur l'accompagna du mieux qu'il put et, une fois qu'il fut au sol, il grimpa sur son dos après avoir descendu les étriers. Le grand gris se cabra à nouveau avec Serge sur son dos et ce dernier, n'ayant pas envie de se battre mais pas non plus de se laisser faire, lui mis un coup de cravache pour l'envoyer en avant. L'entier partit au galop en levant le cul et l'instructeur l'arrêta, un peu sévèrement, pour lui faire comprendre qu'il était sur son dos. Wingo se cabra à nouveau et il eut le droit à une grosse action de jambe qui l'envoya en avant. Il prit le trot et Serge l'y laissa, l'installant sur cercle. Pour le moment, le blanco était calme, mais il ne le serrait pas longtemps. Le directeur de l'écurie de compétition insista avec sa jambe intérieur pour engager le cheval tout en fermant les doigts pour l'arrondir. Une fois qu'il eut obtenu ça, il allongea les rênes pour le mettre dans une attitude longue, basse et étendue, afin qu'il délie on dos. Le champion rechigna à se placer et secoua la tête pour ne pas le faire, mais sous la jambes il fut obliger. Il adopta une attitude basse et étendue mais s'ouvrit rapidement et dut recommencer la mise en place et s'étendre à nouveau. Quand il eut décidé qu'il en avait marre, il partit dans un grand trot, levant le cul, plus par défense que par joie. Serge l'arrêta à nouveau et lui demanda de reculer. Wingo se leva et c'était exactement ce que l'instructeur attendait. Il mis les jambes sévèrement renvoya l'étalon au trot en recommençant l'exercice sur cercle.

    « Installes moi des barres au sol pour le trot s'il te plait ! tu peux m'en mettre 4 à la suite. C'est pas un facile celui-là ! »

    Il sourit en direction d'Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

A venir Empty
MessageSujet: Re: A venir   A venir EmptyMar 11 Aoû - 20:06

    Quelle réponse, « Je vais le tester sur des exercices d'assouplissements de bases, puis des trucs un peu plus complexe et on verra pour passer quelques barres après. » elle ne répondait pas du tout à la question d'Autumn alors que devait-elle faire ? Rester ou repartir ? Comment savoir ?
    En fait la question ne se pose pas car Autumn sait très bien ce que Serge attend d'elle. Depuis le temps qu'elle le connait, ils se comprennent très bien. Pour la jeune femme le message était clair: "Si tu restais ça m'arrangerait mais sinon tant pis." Aussi la jeune directrice s'assit au centre du manège, sur un obstacle solide en regardant Serge faire travailler l'étalon. Wingo était retissant mais Serge, calme et patient, sur de lui et autoritaire semblait à l'aise sur le beau cheval.
    * Heureusement que ce n'est pas moi qui doit m'occuper de lui, jamais je ne saurait en faire autant. *
    Finalement le cheval semblait peu à peu se plier aux ordres de son talentueux cavalier. Les observant avec attention, elle eut un petit sursaut lorsque Serge lui parla. Mais elle se leva immédiatement et disposa les 4 barres avec précision et soin. Ensuite elle retourna sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
 
A venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Les différentes écuries :: Elevage de Summer Tourni :: Instalations-
Sauter vers: