Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas âme qui vive [LB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyDim 23 Aoû - 19:50

    Je sais je sais, il est tard, tout le monde est à la maison en train de prendre sa douche ou de préparer à manger. Mais quand même à 19 heures il pourrait quand même y avoir une ou deux personnes dehors. En plus il fait beau aujourd'hui, le ciel est bleu il n'y a pas un nuage. Où sont-ils donc tous ? Enfin moi je suis là et c'est ça que vous avez besoin de savoir. Je suis là assise dans l'herbe les jambes légèrement pliées devant moi, en appuie sur mes mains reculées. Je regarde le ciel si bleu, j'écoute le chant des oiseau du parc et je ferme les yeux. J'aime cette tranquillité et ce calme même si je trouve ça nul d'être la seule à en profiter.
    Je parcours les allées du regard, personne. Soudain, sortant d'un buisson un jeune chat qui doit avoir moins d'un an surgit à 30 mètres de moi. Il était très mignon, rayé de marron et de roux. Je me redresse et avance la main vers lui aant de l'appeler doucement.

      « Minou, minou vient mon tout beau, vient me voir. »
    Le chat ne semble pas farouche, il vient vers moi et je le caresse doucement, un faible sourire sur les lèvres. Il me rapelle mes chats qu'on avait à la maison. *Ne pas penser à la maison.* Non je ne dois pas y penser, ça me rendrais triste ce qui serait dommage par un si beau jour. Le chaton commence à ronronner. Il s'allonge, le lui caresse la tête puis le dos et comme il se retourne, d'un geste timide je lui caresse le ventre. Je préfère me méfier car il y a quelques chats qui détestent ça. Lui semble apprécier mais sa joie est courte car des bruit de pas se font entendre, il se relève à l'affut puis part en trotinant, allez savoir pourquoi. Je le suis des yeux puis je me tourne vers l'endroit d'où proviennent les bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyMer 26 Aoû - 13:12

J'étais appuyée contre la barrière du pré et j'observais les chevaux qui étaient dans l'enclos, dont Opium. Le soleil dérivait lentement vers l'horizon. Je consultait mon portable, qui m'indiqua 19h05. J'avais passé une grade partie de l'après-midi ici et j'étais pressée de commencer à monter. Je ne savais pas vraiment quand exactement l'entrainement avec Opium commencerait. J'étais tellement excitée à l'idée de reprendre le saut, les concours, que j'en oubliais presque la randonnée plage de ce week-end. Et pourtant ça promettait d'être super. Opium arrivait au petit galop près de la barrière contre laquelle j'étais appuyé et je tendis le bras pour le caresser. Il était doux, et j'observais sa morphologique. Bien formé, il avait tout d'une graine de champion. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma soirée. Je détestait les passer à regarder la télé dans mon appartement. D'ailleurs en parlant de mon logis, je n'y passait qu'en coup de vent pour me changer, prendre une douche, et éventuellement dormir. Je ne mangeais même pas là-bas préférent les snack et les restaurants. Bref, tout celà ne m'aide pas. Je n'allais pas sortir en boïte toute seule, ni me faire un cinéma seule d'ailleurs. Il fallait que je fasse connaissance avec les autres cavaliers, que je me fasse des amis. Et pour cela il fallait que je mette de côté mon sale caractère. Je décidais de faire une petite promenade dans le parc. Avec un peu de chance, j'y croiserais quelqu'un.

J'arrivais d'un pas dinamique lorsque j'aperçus une fille assise dans l'herbe à caressé un chat, qui s'enfuit en me voyant arriver. * Sympa l'accueuil ! * Pensais-je. Je m'approchais de la jeune fille, sûrement un peu plus jeune que moi et m'assis à côté, un sourire aux lèvres ravie de rencontrer quelqu'un qui soit un minimum sophistiqué.

- Salut. Emily O'neil et toi ? Dis-je sans perdre mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyMer 26 Aoû - 16:47

    Les pas étaient ceux d'une jeune fille un peu plus vieille que moi je pense. Elle s'avançait vers moi, souriante. Ses cheveux blonds et bouclés retombaient sur ses épaules, comme les miens sauf qu'ils étaient plus clairs et que les miens ont un reflet roux. Son sourire se voulait accueillant et sympathique mais pour moi il sonnait faux comme tout le reste. Je restais de marbre, le visage neutre et la regardait simplement venir vers moi. Lorsqu'elle se présenta, toujours souriante, j'en fit de même essayant d'être la plus sympathique possible mais ma voix restait terne.

    « Ivy, Ivy Jennyfer Daimond. »

    Peut être ce nom dirait quelque chose à Emily, peut être pas mais après tout, peu importe.J'étais ici incognito et ne tenais pas à ce que tout le monde me traite comme une reine ou une pimbêche (c'était toujours l'un ou l'autre suivant les gens, certains étaient admiratifs et d'autres jaloux).

    « Je suis nouvelle et je fais partie de l'écurie d'éthologie. Et toi ? »


    Wahou, je faisais un effort de communication, incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyMer 26 Aoû - 19:09

Je perdis peu à peu mon sourire. * Peut-être qu'il faudrait qu'elle pète un bon coup ? Sa lui prendra peut-être l'idée de sourire ... * Pensais-je narcisique. Mais je balayais ses pensées d'un revers de main. Si je voulais me faire des amies filles il fallait que je mette de côté cet aspect de ma personnalité. Chassé, le naturel revient au galop ... C'est ce qu'on dit mais ... qu'importe ? Finalement. Si personne ne se remettait en question la vie serait bien ennuyante, chacun vivrait de son côté avec son sale caractère. Je rejetais mes cheveux blonds en arrière et scruta le ciel. Il était d'un bleu limpide mais bientôt, le coucher du soleil lui ferait changer de couleur, en passant par du orange, du rose ... La jeune fille me répondit, restant impassible, ne laissant aucune expression se dessiner sur ses traits fins. Ivy Jennyfer Daimond, Ivy Jennyfer Daimond, Ivy Jennyfer Daimond ... Je me répétait son nom dans ma tête, si elle était riche, peut-être en avait-je entendue parler, peut-être même que mes parents connaissaient sa famille ?! Ce nom me disais vaguement quelque chose, mais sans plus ... Il faudrait que je demandes à mon père, quand il aura au moins deux minutes à m'accorder ... Ce qui n'était décidément pas près d'arriver !

« Je suis nouvelle et je fais partie de l'écurie d'éthologie. Et toi ? »

Je tournais ma tête vers Ivy et mon regard suivit. Ethologie donc ? Elle devait aimer étudier le comportement des chevaux, être avec eux ... Mais souvent les personnes réservées étaient comme ça, elles se sentaient mieux auprès des animaux que des humains. Je ne comprenais pas vraiment ça, j'adorais faire la fête, parler, faire circuler les ragots ... Mais ce n'est pas pour autant que je n'aimais pas être avec les chevaux, au contraire, j'adorais !

- Je suis arrivée il y a un peu plus de deux jours. Fis-je avec désinvolture. Et je suis de l'écurie de compétition. Tu as fait des rencontres depuis ton arrivée ? Demandais-je curieuse.

Y avait-il au moins un seul beau mec dans les parages ? Je me promis intérieurement de me renseigner. Je n'avais aucune envie de finir vieille fille, même si à mon âge c'était un peu tôt pour y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyJeu 27 Aoû - 12:11

[Désolée pour le changement de narrateur]

    Lorsqu'Emily se tourna vers le ciel, Ivy en fit de même. Elle repensa à sa chambre d'où elle pouvait admirer les couchers de soleils. Elle aussi y passait en coup de vent mais il faut dire qu'elle n'était pas très agréable étant donné qu'il n'y avait pas la moindre décoration, pas la moindre touche personnelle. Bref elle s'y rendait pour dormir ou pour se changer. Cette chambre elle la fuyait pourtant elle était loin d'être désagréable. Résultat, le soir elle trainait en ville ou au centre de SS, toute seule en pauvre nouvelle qu'elle était.

    - Je suis arrivée il y a un peu plus de deux jours. Et je suis de l'écurie de compétition. Tu as fait des rencontres depuis ton arrivée ?

    Jennyfer se tourna vers Emily qui s'était à nouveau tournée vers elle et qui l'avait sortie de ses pensées.
    Ainsi elle aussi était nouvelle ? Voilà qui explique pourquoi elle se baladait seule dans le parc à cette heure-ci. En plus elle venait de l'écurie de compétition *Hum, tout ce que j'aime* pensa Jen' avec ironie. Allons allons, il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences, tu le sais bien. Oui elle le savait aussi elle fit un nouvel effort pour prendre une voix aimable et un peu plus expressive. Cette fois ce fut plutôt réussi.

    « Non, à part Autum et Erwan (le directeur de l'écurie de loisir) tu es ma première rencontre. »

    La curiosité de la championne en herbe était assez intrigante mais bon, Jenny n'y accorda pas plus d'attention que ça. Elle enchaina avec une autre question histoire de meubler la conversation.

    « Ça fait longtemps que tu fais de la compétition, tu as déjà été dans une académie équestre ? »

    Ivy était persuadée que la réponse était oui car plus elle y repensait plus "Emily O'neil" lui disait quelque chose. Une des cavalières de son académie peut être qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyJeu 27 Aoû - 13:02

« Non, à part Autumn et Erwan tu es ma première rencontre. »

Je songeais que même si j'étais sa première rencontre elle avait fait connaissance d'autres personnes de l'écurie. Et pourtant moi, je ne connaissais qu'Autumn, qui m'avais chaleureusement accueuillie lors de mon arrivée. En fait, ce n'étais pas vraiment que j'avais fait la connaissance de quelqu'un et qu'on ne m'aimait pas mais plutôt que je n'avais rencontrer personne ici, mise à part Ivy, Maintenant. Une écurire si populaire ?! Comment ça se fait ... Peut-être y avait-il des périodes comme celle-là où il y avait moins de monde. Qui sait ? Tout en réfléchissant, j'arrachait des brins d'herbes lorsque mon interlocutrice poursuivit.

« Ça fait longtemps que tu fais de la compétition, tu as déjà été dans une académie équestre ? »

Je souris intérieurement. Cette question me paraissait un peu bizarre. Bien sûr que j'avais fait de la compétition ! Même si je n'avais pas encore mon propre cheval ... Etrangement c'était un des seuls caprices que mon père avait refusé. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais qu'importe. Opium me conviendrait sûrement.

- Oui. J'ai commencé l'équitation toute petite et j'ai très tôt démarré la compétition. Et oui j'ai déjà été dans une académie équestre. Terminais-je un petit sourire en coin.

Tout en observant Ivy, je remarquais que ses sourires étaient faux. Elle se forçait. C'était évident. Etait-elle de mauvaise humeur ? Ou préférait-elle la solitude ? Ou encore n'appréciait-elle pas ma compagnie ? C'était étrange. J'avais pourtant été très aimable, je ne l'avais pas critiqué en arrivant devant elle, je n'avais eu aucun mauvais propos mais ce n'était pas la vraie moi. D'habitude dès que je voyait quelqu'un je ne pouvais m'empêcher de lancer un pique ... Mais bon avec ce caractère-là j'aurais du mal à me faire des amis ... Vivement le week-end plage, je pourrais rencontrer d'autres personnalités de Sun's Stable et éventuellemtn m'en faire de bons amis. Et puis j'avais vraiment besoin de sortir, ces temps-ci. Et oui, ça aussi ça me manquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyJeu 27 Aoû - 22:55

    Ca y est, j'en étais maintenant presque certaine, Emily O'neil, ce nom, ce visage. Je l'aivais déjà rencontrée dans un des endroits que j'ai le moins aimé de toute mon existence: cette académy qui m'a définitivement dégoutée de la compétition. Plus je regardais cette jeune fille blonde, aux cheveux bouclée et si belle, plus j'en restais convaincue. Avec un grand effort, j'essayais de me souvenir d'elle d'abords en tant que cavalière puis en tant qu'élève, en tant "qu'amie" (entre guillemets parce que je n'ai jamais été suffisamment proche de personne pour avoir des amies). C'était dur car elle était plusieurs classes au dessus de la mienne et que je n'aimais pas discuter avec les autres. Par contre j'aimais beaucoup observer et dans mon souvenir, Emily n'était pas de celles qui donnent des coups de cravache et tirent sur la bouche de leur cheval s'il ne faisait pas ce qu'on lui demandait. Au contraire, elle allait souvent du côté des prés, regarder les chevaux, juste les regarder et rien d'autre. Par contre celle qu'elle connaissait n'avait rien à voir avec l'actuelle, elle était plutôt du genre à jetter des méchancetée à la tête de tout le monde.
    Je me tournais vers elle et la dévisageait puis eut un sourire, faible et pas des plus gentils mais il était vrai et pas méchant pour un sou.

    « Je savais bien que tu me disais quelque chose. Tu étais à Horse Riding Academy n'est-ce pas ? »

    En vérité ce n'était pas une question. Mon sourire s'agrandit un peu lorsque je repris.

    « Laisse tomber le masque, je sais très bien que tu te retiens ou te force. A moins qu'il y ait eut un horrible gros changement depuis mon départ. »

    Je terminai ma phrase d'un ton un tentinet moqueur mais plutôt aimable. D'un seul coup je me montrais moins réservée et fermée car j'aimait bien Emily et qu'un peu de compagnie ou qu'une nouvelle amie ne me ferait pas de mal. Mais attention, ce n'est pas parce que je suis ouverte que je suis gentille. Certaines personnes me trouvent très désagréable lorsque je sors de sa coquille. Je reste gentille au fond mais aussi moqueuse, très moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyJeu 27 Aoû - 23:25

Je la regardais mieux maintenant. Peu à peu je fus persuadée de la connaître et lorsqu'elle parla de Horse Rinding Academy, j'eut un déclic. Mais oui Ivy ! Je ne la conaissais pas vraiment en fait, mais maintenant j'étais sur de l'avoir déjà croisé dans l'académie. Ivy était le genre de fille, non sans amie, mais disons réservée le contraire exact de moi enfait ... J'étais plutôt extravertie et pas timide du tout ... Et surtout j'étais très désagréable quand ça me prenait mais Ivy n'avait jamais été ma cible avec ma bande de copines de Horse Riding. Sans doute parce qu'elle était très riche aussi ...

« Laisse tomber le masque, je sais très bien que tu te retiens ou te force. A moins qu'il y ait eut un horrible gros changement depuis mon départ. » Me dit-elle, en souriant.

Moi ? Me forcer à paraître aimable, gentille et généreuse ? Oui c'était vraie puisque je n'avais jamais été aimable, gentille et généreuse. Quel sens de l'observation. Bon, plus la peine de continué à garder le faux sourire que j'avais depuis que j'avais revue Ivy, elle connaissait ma face cachée comme qui dirait. Mais bon, je n'avais pas non plus à être méchante avec elle, elle ne m'avait strictement rien fait et puis elle ne devait pas m'en vouloir puisque je ne l'avais jamais traité avec mépris de l'époque de Horse Riding.

- Bien trouvé Ivy. Finis-je par articulé. J'avoue que je n'ai jamais été très sympa et que je ne changerais pas mais je peut être asser aimable avec les gens que j'aime bien. Et toi je n'ai rien à te reproché alors, je veux bien faire un effort. Fis-je avec un sourire franc et honnête.

Non, je n'avais pas envie de perdre ce côté méchant de mon caractère, je n'avais pas envie d'arrêter de me moquer, je n'avais pas envie de perdre ce grain de folie qui allait si bien à ma personnalité mais oui, avec les gens qui étaient haut dans mon estime, je mettais cette face-là de côté et je devenais gentille. Arrghh. Ce mot m'arrachait les yeux, je détestais être gentille, où alors je le faisait pour réaliser mes souhaits, je faisais semblant dans ces cas-là, je n'étais gentille qu'avec les chevaux enfait, mais eux, c'est différent. Ils ne nous jugent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyVen 28 Aoû - 12:07

[J'adore ton nouvel avatar, il m'inspire ^^ enfin moins qu'hier mais bon ^^]

    Oui c'est vrai que je n'avais pas à me plaindre, Emily m'avait épargnée avec son petit groupe de ses remarques blessantes mais très franchement, elle aurait pu me prendre comme bouc émissaire que je ne lui en aurais pas plus voulu. Oui je suis bizarre, en fait je lui en aurais voulu dans le sens où j'aurais voulu me venger mais en même temps, je ne l'aurais appréciée de d'avantage car j'adore ce genre de combat. Oui, j'adore ça lorsqu'on me provoque, que je réponds, qu'on me répond etc.

    - Bien trouvé Ivy. J'avoue que je n'ai jamais été très sympa et que je ne changerais pas mais je peut être assez aimable avec les gens que j'aime bien. Et toi je n'ai rien à te reprocher alors, je veux bien faire un effort.

    J'eus un sourire amusé et joueur, une lueur moqueuse dans les yeux.

    « Vraiment ? Quel dommage, moi qui t'aimais tellement lorsque tu balançais des horreurs à la tête du premier venu. »

    Je me relevais et regardais le ciel, ça y est le soleil se couchait, les nuages devenaient roses ou violets tout comme le ciel. Les oiseaux chantaient encore mais ils regagnaient peu à peu leur nid pour y passer la nuit. Une nuit qui semblait vouloir être belle et dégagée. En effet les nuages étaient rares ce soir et le ciel bleu, magnifique. Qu'allais-je pouvoir faire ce soir pour m'occuper ? Je n'étais pas fatiguée et j'avais envie de sortir un peu. Mais où et avec qui ? Emily ? Pourquoi pas remarquez ça ne me déplairait pas mais il reste une question: où ? En boîte, au ciné ? Non franchement je n'avais aucune idée. Et puis on ne réfléchit pas l'estomac vide. Je me tournais vers la jeune femme et lui lançait d'un ton joyeux.

    « Un tour en ville pour nous remplir l'estomac, ça te dirait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyVen 28 Aoû - 12:55

[ Merci ^^ ]

« Vraiment ? Quel dommage, moi qui t'aimais tellement lorsque tu balançais des horreurs à la tête du premier venu. »

Je la regardais, étonnée. C'était la première fois qu'on me disait ça. Qu'on m'aimait lorsque je faisais ma peste ! Très étonnant. Finalement j'avais peut-être sous-estimé Ivy. Peu de monde avaient osés me regarder avec un sourire moqueur, et elle avait l'air d'avoir pas mal de répondant. Peut-être que je m'en ferais une amie, qui sait ? Ivy se releva et regarda le ciel, je fis de même et remarqua, comme elle je suppose, que le soleil entamait sa décente dans le ciel. Et puis je commençait à avoir un peu faim. Je n'étais pas le genre à me goinfrer, mais quand même ! On avait discuté asser longtemps, il devait être aux alentours de 19h30, plus ou moins ...

- Tu m'offres une fleur là ! Bon alors pas de soucis, je redeviens la méchante Emily, ça me plait ! Fis-je avec un sourire en coin.

Ivy poursuivit.

« Un tour en ville pour nous remplir l'estomac, ça te dirait ? »

Je me levais d'un coup. Moi qui ne savait pas quoi faire de ma soirée une demi-heure auparavant, me voilà à aller faire un tour en ville avec une fille que j'avais connu du temps de Horse Riding. Cette idée me plaisait bien. Debout, je devais faire 5 petits centimètres de plus qu'elle, j'indiquais ma voiture d'un geste de la main.

- Allons-y ! Mais je me rappelle que tu étais plus jeune que moi, tu as quel âge ?

En montrant ma bmw, je suggérais bien sûr qu'on la prenne pour aller manger un morceau mais je ne voulais pas non plus la vexé si elle avait une voiture. Cependant elle n'avait peut-être pas encore son permis, donc sûrement pas de voiture non plus. Alors ce serait moi au volant. Dommage, si on faisait un petit tour du côté de la boîte de nuit, je ne pourrais boire qu'un ou deux verres. On aurait aussi bien pu prendre un taxi, et donc j'aurais pu boire autant que je voulais mais bon, autant prendre ma voiture, elle était là, il fallait bien qu'elle serve.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyVen 28 Aoû - 13:34

    Bonne nouvelle: Emily acceptait de laisser tomber son masque de gentillesse et de redevenir la méchante Emily qu'Ivy aimait tellement. Quand on pense que notre petite Jen', solitaire et froide, qui ne pensait pas avoir d'amis avant 3 à 6 mois, discutait avec une fille d'Horse Riding et s'amusait même pas une semaine après son arrivée, on se dit que les miracles sont possibles ^^. Enfin arrêtons là les bêtises parce que je dis vraiment tout et n'importe quoi.

    Lorsqu'Ivy proposa d'aller se restaurer en ville, Emily se releva d'un seul coup, Jenny aurait sursauté si elle avait été de dos. Un sourire satisfait et heureux sur les lèvres, Jennyfer se dirigea vers la sortie du parc.

    - Allons-y ! Mais je me rappelle que tu étais plus jeune que moi, tu as quel âge ?

    Plus jeune, oui un peu, de deux ans au moins. Mais rappelez vous qu'aux USA le permis s'obtient à 16 ans. Eh oui, Ivy avait le droit de conduire mais elle n'aimait pas vraiment ça aussi elle avait le permit mais pas de voiture. Bizarre vous dites, en faite c'est juste que notre belle jeune femme n'avait pas exiger avoir sa voiture en arrivant ici, elle devrait arriver à Sun's Stable d'ici quelques jours, par bateau. En attendant la jeune fille prenait les transports en commun.

    « 17 ans et toi ? 19 ou un truc comme ça non ? »

    Lorsqu'elles arrivèrent dehors, une bmw attendait sur le trottoir. Apparemment c'était la voiture d'Emily qui proposait qu'on la prenne pour sortir. Ivy réfléchit un moment puis jeta un coup d'œil à la grande tour qui trônait à l'entrée du centre, là où se trouvait sa chambre.

    « Avec plaisir sauf que j'aimerai passer par ma chambre prendre mes affaires si ça ne te dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyVen 28 Aoû - 14:24

« 17 ans et toi ? 19 ou un truc comme ça non ? »

Whah ! Ivy avait bonne mémoire. Moi, on m'aurait demandé qu'elle âge elle avait j'aurais sans doute répliqué 16 ou 18 mais surtout pas 17, pourquoi ? J'en sais rien, mais 17 ne me serait pas venu à l'idée.

- Dans le mile !

Ivy parut réfléchir quelques secondes avant de jeter un regard au batiment qui trônait à l'entrée du centre.

« Avec plaisir sauf que j'aimerai passer par ma chambre prendre mes affaires si ça ne te dérange pas. »

Je louchait vers ma voiture. Est-ce que j'avais les affaires suffisantes pour sortir ? Je n'allais pas me pavaner en t-shirt et jean, si ? Non, non, non, hors de question. Mais qu'allais-je bien pouvoir mettre ?

- Oui moi aussi, je vais prendre une douche et me changer, on se retrouve dans le hall d'ici, une demi-heure ?

Sans laisser le temps à Ivy de répondre, je m'éclipsais en direction de ma chambre. Mon sac était dans ma voiture mais heureusement la clé était dans ma poche. Je l'inséra dans la serrure et tournais la poignée qui s'ouvrit en un petit ' clic ' et me glissais à l'intérieur. J'avançai vers mon armiore et l'ouvrit à la volée avant de parcourir mes nombreuses affaires du regard. Après un petit temps de réflexion, j'optais pour un jean moulant, une paire d'escarpin et un joli haut débardeur. Il faisait léger dehors, et il n'y avait pas beaucoup de vent, je ne risquais pas d'avoir froid. Je jetais un coup d'oeil sur ma montre, il me restait encore 20 min. Je filai à la douche et m'habilla à la va-vite avant de me maquiller, un peu plus que d'habitude. Un brushing rapide, un coup d'oeil dans la glace et j'étais prête et avec 2 min d'avance, en plus ! Je saisis mon portable et mes clés de voiture sur une petite table et sortit de la chambre en prenant soin de fermer derrière moi. Je décendis dans le hall où Ivy m'attendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyVen 28 Aoû - 19:34

    Ouf, bonne nouvelle, Emily était du même avis qu'Ivy donc la jeune femme n'aurait pas besoin de se presser pour ne pas faire attendre Emily. Montant les escaliers qui menaient dans son couloir en courant légèrement, Jen' entra chez elle rapidement. Elle ouvrit sa penderie et regarda ses tenues entassées toutes serrées les unes sur les autres, finalement son choix s'arrêta sur un slim et un haut moulant noir débardeur avec un décolté en V assez avantageux il faut le dire. Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche rapide. Une fois cela fait elle s'habilla, se maquilla, mit quelques bijoux puis descendit, attrapant ses affaires au passage. Descendant les marches au pas de course, Ivy regarda son portable, elle avait quelques minutes d'avance mais elle ne ralentit pas pour autant, son estomac émit un "grognement", il commençait à crier famine et la jeune femme avait hâte de prendre place à l'un des restaurants de la ville pour le remplir car elle commençait à avoir vraiment faim. Lorsqu'elle arriva, comme on peut s'en douter elle ne trouva personne mais Emily ne tarda pas à arriver. Les deux jeunes femmes sortirent dehors, elles s'installèrent dans la voiture d'Emily puis prirent la direction de la ville.


[Désolée c'est nul -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyVen 28 Aoû - 19:38

[ On continue au restaurant, au MacDo ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyVen 28 Aoû - 19:40

[Comme tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'neil
Modératrice
Emily O'neil


PUF ou surnom : //

Persos
.:

Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] EmptyVen 28 Aoû - 19:43

[ Bon ba je continues au Macdo alors ^^
Tu peux fermer ce sujet ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas âme qui vive [LB] Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive [LB]   Pas âme qui vive [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas âme qui vive [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Centre de Sun's Stable :: Les alentours :: Parc-
Sauter vers: