Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 << Fersthen Freiheit >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

<< Fersthen Freiheit >> Empty
MessageSujet: << Fersthen Freiheit >>   << Fersthen Freiheit >> EmptyDim 23 Aoû - 11:31

FERSTHEN FREIHEIT II
<< Renaissance >>


Lorsqu'on Arrive A Renaître De Ses Cendres, On Peut Tout Promettre, On Peut Tout Refaire, Mais S'il Y A Une Chose Que L'on Ne Peut Plus Faire, C'est Bien D'effacer La Nostalgie Qui Déambule Là Où L'on A Toujours Vécu Pour Faire Des Ces Terres Brûlées, Des Terres Accueillantes Qui Nous Permettent De Tout Recommencer, De Tout Remettre A Zéro...



    Le design Free Hoof représente les chevaux en fuite, les Meneurs à la recherche de leurs terres...

    La couleur bleue représente le peu d'espoir qu'il reste encore sur Fersthen Freiheit.

    Fersthen Freiheit... Yalaïnn... Bad Smile... Misery Of Charme... Heart Hostage... Smooth Criminal... Phaaros... Mistery Of Brume... Niagara... Spirit Of Life... Liberté... Nostalgie... Souvenirs... Fersthen Freiheit...

    Un peu d'humanisme... Un peu de conflits... Un peu d'amour... Beaucoup d'amis... & une nouvelle vie...



    Yalaïnn... Meneur de Fersthen Freiheit. Sans peurs ni reproches... Un coeur gros comme ça, mais enfoui tellement loin que l'on se doute parfois de son existence. Un calme étrange, il nous fait parfois peur. Un attachement pour Bad Smile & Misery Of Charme qui nous fait parfois douter sur ses sentiments. Un frère déshonorant, mais qu'il ne peut s'empêcher d'aimer...
    Bad Smile... Sœur de Cœur de Yalaïnn. Un coeur de pierre, une franchise qui nous blesse. Un sadisme parfois amusant. Une souffrance refoulée au plus profond d'elle même. Ne peut-elle pas l'assumer? Toujours malheureuse, triste, comme tuée à plusieurs reprise... Cette douleur indescriptible...
    Misery Of Charme... Sœur adoptive de Yalaïnn... Bien différente, mais tant inconnue...


    Nous sommes le Staff de Fersthen Freiheit... Je suis Bad Smile.

    Fersthen Freiheit est un JDR équin qui n'est pas tout neuf. Avant lui, il y avait FF-Land, mais qui à fermé depuis bien longtemps déjà. Mais on savait qu'il y avait un manque sans FF-Land. Nous avons alors décider de le faire renaître de ses cendres. Fersthen Freiheit II est alors né sous le design FF Is Back ! Yalainn avait mis tout mon coeur à le faire, et elle, ainsi que moi, en étions très fières. MaisYaly commençait à se lasser de ce design marron. Elle a alors mis en place Blue Way. Donc nous sommes très fières aussi.

    Bien sur, vous allez dire " il n'est pas fini ". Certes, mais vous comprendrez que j'ai envie de le finir maintenant, & c'est ce que je vais faire, mais seule, c'est très compliqué.Yaly & moi nous croisons sans quasiment se connecter en même temps, alors pour trouver sur un design & des catégories ce n'est pas idéal... & je pense que pour quelques membres il y a assez de terres... C'est pour ça que nous avons pris la décision de l'ouvrir aujourd'hui, avec un sujet de Flood spécial, ouvert à tous, même ceux qui ont moins de 20 messages [ je vais changer cette règle ^^ ].


    Oui je sais, ici, c'est une écurie virtuelle, mais qui sait, peut-être que quelqu'un appréciera notre travail & viendras découvrir FF. De plus, nous vous demandons que 5 lignes minimum par post, ce qui n'est pas bien compliquer. & pour changer de beaucoup de forum, toutes les semaines seront organisés des événements & des concours ouvert à tous. Notre cher Yaly va aussi faire une " vidéo promo " avec tous les personnages importants de forums [ les premiers membres en feront aussi partie si nous décidons de vous proposer de faire partie de l'histoire de FF ]. De plus, il nous faut 3 modettes & une personne qui voudrais bien jouer Heart Hostage [ frère de Yalaïnn, présentation déjà faite ] & une autre pour Spirit Of Life [ persos pré-créés ].


    Fersthen Freiheit est vraiment important pour moi. Je me suis attachée à ce forum, & je sais que ça peut paraître idiot, mais jamais je ne le lâcherais. Même si vous savez que vous ne vous inscrirez pas, essayez au moins de voir et de nous dire comment vous trouvez le design...

    Je vais aussi vous avouer que c'est la première fois que je fait de la pub pour ce forum & que c'est pour ça qu'il n'as que 5 membres + la maîtresse du Hasard, Mistery of Brume | Niagarah. Mais moi j'y vais tous les jours. Merci à ceux qui s'inscriront & à ceux qui me donneront leurs avis sur le design...


    Fersthen Freiheit II

http://fersheten-freheit.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

<< Fersthen Freiheit >> Empty
MessageSujet: Re: << Fersthen Freiheit >>   << Fersthen Freiheit >> EmptyDim 23 Aoû - 12:15

Enfin ouvert =) Je comprend ton attachement pour ton forum, moi c'est pareille avec Sun's Stable et Coloured Horse =)
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

<< Fersthen Freiheit >> Empty
MessageSujet: Re: << Fersthen Freiheit >>   << Fersthen Freiheit >> EmptyDim 23 Aoû - 12:38

Oui Very Happy
C'est vrai que je suis très attachée à ce forum, ça fait presque un an qu'on a commencé avec FF-Land je crois mais je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

<< Fersthen Freiheit >> Empty
MessageSujet: Re: << Fersthen Freiheit >>   << Fersthen Freiheit >> EmptyDim 23 Aoû - 13:49

J'aimerai bien m'inscrire mais je ne reçois pas le mail de validation ='(
J'ai du me tromper en tapant mon adresse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

<< Fersthen Freiheit >> Empty
MessageSujet: Re: << Fersthen Freiheit >>   << Fersthen Freiheit >> EmptyDim 23 Aoû - 13:55



Oki, je vais aller t'activer alors =D
EDIT : voilà, you are actived =D
Et merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Daimond
Admin suprême
Ivy J. Daimond


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon » Autumn & Qualitativo

Persos
.:

<< Fersthen Freiheit >> Empty
MessageSujet: Re: << Fersthen Freiheit >>   << Fersthen Freiheit >> EmptyDim 23 Aoû - 15:54

Merci =)

De rien, comme Coloured est tombé à l'eau faut bien que j'aille ailleurs et puis je n'aimerais pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi.

En plus il a l'air super ce petit forum tout neuf =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Fersthen Freiheit >> Empty
MessageSujet: Re: << Fersthen Freiheit >>   << Fersthen Freiheit >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Fersthen Freiheit >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: La grande place publique :: Panneau publicitaire-
Sauter vers: