Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

« Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. Empty
MessageSujet: « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil.   « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. EmptyMar 18 Aoû - 10:54


    « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil.

    Il était tôt le matin quand Jennifer Scott vint voir Last Hope à l’écurie, beaucoup trop tôt. Il allait se passer quelque chose, le bel alezan en était certain. Il fixa sa propriétaire et la poussa doucement des naseaux, avec tendresse. Elle le caressa doucement sur le chanfrein, et poussa un petit soupir navré. Puis elle attrapa des brosses qui traînaient dans un coin du box et commença le pansage. Hope se laissa faire, dodelinant avec plaisir de la tête. Peut être qu’il allait courir sur un hippodrome, ou participer à une course ?? Si c’était le cas, il ne fallait pas qu’il déçoive sa propriétaire. Le poulain secoua doucement la tête pour chasser un insecte dérangeant et posa ses grands yeux doux et sombres dans les prunelles de mademoiselle Scott. Celles-ci se mirent à briller et le fils de Last Chance constata, horrifié, qu’il avait fait pleurer sa jeune maîtresse par on ne sait quel miracle. Tétanisé, il la poussa doucement du bout des naseaux, tentant de réparer sa faute maladroitement. Jennifer eut un petit rire qui sonnait faux, puis murmura à l’oreille du Pur Sang :

    « J’aimerai tant ne pas être obligée de me séparer de toi… Mais c’est hélas le cas. Désolée, mon beau. »

    Elle sécha ses larmes et acheva le pansage dans le silence, puis sortit du box. Quand Jenny revint, quelques minutes plus tard, elle portait dans ses bras les protections de transports de Dernier Espoir. Elle lui déposa doucement la couverture et le surfaix sur le dos, les ajusta, puis mit le protège queue, le protège nuque, les genouillères et les autres protections. La jeune femme accrocha une longe au mousqueton du licol de Last Hope, qui ne broncha pas et la suivit doucement hors de son box. Il tappa une dernière fois dans le ballon qui lui servait de jouet accroché au plafond, et Jennifer eut un petit sourire triste. Hope était convaincu, au plus profond de lui même, qu’il ne partait pas pour une course comme les autres, ou même qu’il partait juste. Ce sentiment le gagna encore plus quand il vit la méchante Lola Manager, la palefrenière détestée par le Pur Sang, charger ses affaires dans le camion vert et argent. Lola n’était pas méchante, mais elle ne savait pas s’y prendre avec le fils de Suprême de l’Orca qui la détestait pour ces raisons. Jennifer fit tourner plusieurs fois le cheval dans la cour puis le fit monter dans le van. L’alezan gravit la rampe sans opposer de difficultés, mais une fois qu’il fut en haut, il remarqua une troisième fille qu’il n’avait pas vu jusque là. Hennissant de bonheur, il galopa en direction de Justine Dahlia, sa première propriétaire, qui avait fait d’elle un champion. Contrairement à Lola, qui affichait une mine maussade et Jennifer, terriblement bouleversée par le départ de son chéri, Justine rayonnait. Elle caressa le chanfrein du poulain avec affection, lui murmurant des paroles douces. Après qu’elle l’eut vendu, il n’avait pas une vie facile, son pauvre petit crack. Mais il avait fini par atterrir de mal en pis chez Jennifer Scott, une de ses grandes amies. Quand celle-ci annonça qu’elle devait s’en séparer à Justine, elles cherchèrent une nouvelle maison à Last Hope. Et la trouvèrent. Qui plus est, la jumelle de Hope, Suprêmatie, se trouvait là-bas. Sun’s Stables. C’était le nom de la destination de Espoir.

    Justine fit monter le poulain dans la remorque, et décida de rester avec lui pendant le voyage tandis que Lola et Jennifer prenaient place à l’avant. Le trajet dura longtemps, très longtemps… mais Hope demeurait sur ses quatre pieds sans se coucher, restant près de son ancienne propriétaire et la fixant avec affection. Le camion tanguait et ils devaient faire des efforts pour rester debout, encore plus quand le véhicule s’engouffra dans une large allée goudronnée mais sinueuse. Un peu plus tard, le véhicule s’arrêta enfin et le ronronnement du moteur s’évanouit aussitôt. Jenny vint abaisser la rampe du camion avec l’aide de Lola et pénétra dans la remorque pour dire adieu à Espoir. Elle avait dit préférer que ce soit Justine qui amène Last Hope jusque dans la cour des écuries du Soleil, étant trop émue pour le faire elle-même. Les larmes coulaient le long de ses joues, Lola semblait extrêmement mal à l’aise et elles remontèrent toutes deux à bord du camion. La blondinette, elle, marcha sur une petite piste en herbe puis arriva dans une grande cour pavée, où elle attendit, tenant Hope assez long. Celui-ci alla brouter quelques touffes d’herbe bien verte en attendant quelque chose… ou quelqu’un.

    Soudain, une petite pouliche noire d’ébène apparut dans le champ de vision de Justine. Elle semblait donner du fil à retordre aux palefreniers, qui réussirent cependant à la rentrer dans son box. La jockette jeta un regard enjoué à Last Hope. Lui qui avait toujours été traumatisé par l’absence de sa sœur tout autant que par les coups qu’on lui avait infligé allait vivre heureux ici !!

Revenir en haut Aller en bas
Amy/Suprêmatie

Amy/Suprêmatie


PUF ou surnom : Elow'

Persos
.:

« Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil.   « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. EmptyMer 19 Aoû - 13:57

              __ Trouver un échappatoire


    Suprêmatie n'avait pas encore été déménagée à l'écurie d'éthologie. Elle logeait encore pour un ou deux jours chez l'élevage de Summer Tourni. La pouliche noire venait d'être attrapée par des palefreniers qui voulaient la rentrer dans son box. Ils étaient à cinq pourtant, et la petite Pur-Sang d'un mètre et cinquante centimètres ne se résignait pas à entrer dans l'écurie. Elle tirait de sa force sur son licol, la longe était alors très tendue et le licol frottait sur la peau de la tête de l'ancienne coureuse. Les oreilles couchées, elle en avait marre de se faire mal. Elle se souvint alors des paroles de Lucie Desrochers, avant de la vendre : Quelle puissance ! Elle utilisa ce prétexte et fonça vers l'avant. Les palefreniers, surpris, tombèrent tous un après les autres et la petite Suprêmatie se retrouvait dans son box. Mais ils n'étaient pas très malin. Ils n'eurent pas le réflèxe de refermer la porte ! Fière et tête haute, la fille de Suprême bondit par-dessus les hommes et s'en alla au trot dans la cour, les oreilles dressées vers l'avant et la queue panachée.

    La femelle détecta plusieurs odeurs familières. Oui ! Elle les connaissait mais ne pouvait s'en rappeller. Curieuse de savoir qui venait la voir - non, n'entrez pas dans son délire - elle longea la cour et trouva un van arrêté. Elle stoppa net et hennit de joie. Il y avait son frérot ! Son frère jumeau ! Et à côté, mais cette humaine, c'était ... c'était l'amie de Lucie !! Sans hésiter, elle fonça à toute vitesse vers le duo et donna un coup de naseau sur le garrot de Last Hope ...
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me • Last Hope
Créatrice de PPF
Remember Me • Last Hope


PUF ou surnom : Justine | Bad Smile.

Persos
.:

« Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil.   « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. EmptyMer 19 Aoû - 17:10


    Justine aurait dû s'en douter. Suprêmatie ne se démontait pas facilement et elle fonça très bientôt dans leur direction. Last Hope pointa les oreilles en avant, reconnaissant ses odeurs familières. Il secoua la tête, cherchant d'où elles provenaient. Sa réponse fut bientôt apportée lorsque la pouliche à la robe de jais pila net devant eux en hennissant comme une folle. L'étalon souleva les antérieurs et battit l'air de ses sabots, hennit avec joie et puissance puis gratta affectueusement le garrot de sa jumelle. Attendrie par ce spectacle, la jockette laissa tomber la longe au sol et s'approcha avec douceur de la fille de Suprême de l'Orca. Des larmes brouillaient ses yeux bleus et clairs tandis qu'elle admirait cette championne en puissance. Si seulement quelqu'un pouvait la relancer sur les pistes des hippodromes... La jeune femme, en un éclair, revit toute l'éducation de Suprêmatie, au Domaine de Courses Hippiques, ses succès, notamment à l'Astoria Stakes alors que personne ne croyait en elle... Mais aussi ses parents, Last Chance et Suprême de l'Orca. Elles les avaient récemment vus, ils avaient produit de nombreux cracks et restaient ensemble. Mais que devenait Last Flower, demi frère de Suprêmatie et Last Hope ?? Justine n'en savait rien, sauf qu'il était connu plus pour sa sauvagerie que son talent. La blondinette se promit de tenter de rassembler toute la petite famille très prochainement. Elle s'approcha de la pouliche de jais et lui caressa doucement l'encolure, en murmurant à son oreille ses mots doux et gentils :

    « Alors, Suprêmatie, ma grande ?? ça va bien, chez toi ?? »

    Elle lui caressa avec douceur les naseaux, tout en entendant des bruits de pas qui venaient dans leur direction. Parallèlement, une voiture se gara dans la cour, à côté du van, et une seconde blondinette en sortit. Lucie Desrochers, un large sourire aux lèvres, vers son ancienne meilleure amie perdue de vue et les deux jumeaux. Les yeux écarquillés, stupéfaite, Justine se jeta dans ses bras et bégaya avec maladresse :

    « Lucie ?? Mais... Qu'est ce que tu fais là ?! ... Comment t'as su ?! ...
    « Secret, secret... Disons que j'ai mes sources... »


    Justine relâcha Lucie, le sourire aux lèvres, envahie d'une joie incroyable tandis que la seconde jeune femme s'avançait vers la pouliche d'ébène, l'air ravie et émue à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

« Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil.   « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. EmptyJeu 20 Aoû - 21:45

    Une autre invitée surprise arriva dans la cour à ce moment précis. C'était un femme de taille moyenne voir petite, ses cheveux châtains ondulaient jusqu'à ses épaules et encadraient un visage frais et souriant, accueillant. Elle portait un pantalon d'équitation marron et un haut vert pomme avec des boots et des mini-chaps. La jeune femme s'arrêta net en voyant la scène. Il y avait là un van, une voiture, deux femmes qui se serraient dans leurs bras en pleurant et deux chevaux qui se faisaient des papouilles. Pas n'importe quels chevaux. Il s'agissait de Suprêmatie et certainement de son frère jumeau Last Hope qui était attendu. Autumn sourit en voyant les deux jumeaux qui se retrouvaient enfin.
    La jeune directrice se dirigea vers le petit groupe et caressa doucement les deux chevaux avant de se tourner vers les deux jeunes femmes.

    « Bonjour. Je suis Autumn Garnier, la directrice de Sun's Stable. Vous êtes ? »
    Tout en parlant, Autumn sortit deux bonbons à la pomme qu'elle tendit d'abords à Last Hope en lui chuchotant:
    « Tiens mon beau. Bienvenue parmi nous. »
    puis elle en tendit un autre à sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy/Suprêmatie

Amy/Suprêmatie


PUF ou surnom : Elow'

Persos
.:

« Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil.   « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. EmptyJeu 20 Aoû - 22:03

    Après avoir salué son frère jumeau, la pouliche noire se tourna vers Justine Dahlia et posa son front sur sa poitrine, un geste confiant et reconnaissant. Tout d'un coup, une voiture que la Pur-Sang connaissait s'engouffra dans la cour. Suprêm' fit un brusque écart de surprise et fixa la jeune femme blonde qui sortait du véhicule ... Mais ?? Mais ?? C'était Lucie ! Lucie Desrochers ! Son ancienne propriétaire ! Suprêmatie hennit et laissa les deux amies se retrouver puis se dirigea sans hésitation vers son ancienne jockette, lui donnant un petit coup affectueux dans l'épaule. Finalement, la noireaude se tourna vers Last Hope, baissant les yeux et les redirigeant sur l'alezan.

    " Comment vont Papa et Maman ? Et comment se fait-il que tu te retrouves ici ? "

    Elle se rapprocha de son frèrot et enchaîna.

    " Tu sens le "Ork" ma parole ! ", fit-elle d'un ton moqueur et taquin.

    Elle lui sourit et même si elle était du genre directe et fonceuse, elle fit d'une voix très calme et très douce :

    " Tu m'as manqué, tu sais ... "

    Si les chevaux savaient pleurer, elle aurait versé quelques larmes ... Mais son regard pétillant disait déjà tout, et même un humain aurait compris le lien qui liait les deux poulains de trois ans. D'ailleurs, Lucie se retenait aussi de pleurer jusqu'à ce qu'Autumn Garnier vienne acceuillir Dernier Espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil.   « Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dernier Espoir aux Ecuries du Soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des écuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Les différentes écuries :: Elevage de Summer Tourni-
Sauter vers: