Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oublier le passé et recommencer à zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oublier le passé et recommencer à zéro Empty
MessageSujet: Oublier le passé et recommencer à zéro   Oublier le passé et recommencer à zéro EmptySam 8 Aoû - 22:43

    C'était son but, tout oublier. Enfin que le négatif, faire le vide dans sa tête. Et qui dit nouveau départ dit nouvel emploi, nouveau foyer et pour Wanda, carrément nouveau pays. Nouvel langue aussi, enfin, depuis son plus jeune âge on le lui avait enseigner. Elle était partit avec une seule valise, c'était tout ce qu'elle avait réussi à accumuler, enfin dans peu de temps normalement elle aurait une énorme rentrée d'argent = la totalité de la fortune de sa grand mère. Mais elle voulait quand même un emploi, quelques choses à faire, travailler. Certains trouvaient que c'était une corvée, mais dans le domaine des chevaux, pou Wanda ce n'était que du plaisir.

    Ce matin là, sa vieille coccinelle décapotable rouge pétante se gara sur la parking de Sun's Stable, en sortit la jeune italienne, Wanda. Elle était habillée d'un sarouel arrivant au dessous du genou beige, léger et d'un débardeur bleu clair tout simple, elle sortit sa valise noir et ferma sa voiture. Elle s'avança doucement dans la cour et observa l'endroit, pour une première impression, ça lui plaisait plutôt bien. Elle alla s'asseoir sur un banc, posant sa valise à ses pieds.

    Wanda inspira un grand coup en fermant les yeux. Elle rouvrit les paupières pour regarder sa montre, il était bientôt l'heure. L'heure de quoi ? L'heure du crime de l'entretien avec la directrice de l'écurie. Elle avait décidé d'essayer d'être sociable, Autunm aurait pu refuser de la voir pour son passé de toxico'. Elle jeta un coup d'œil du côté des prés et elle s'y attarda, peut être aurait-elle l'occasion de rencontrer ces chevaux ? Elle l'espérait. Respirant un grand coup elle marcha d'un pas décidé avec sa valises vers le bureau d'Autunm, elle frappa trois coups et attendit patiemment une réponse.

    [Désolée, c'est sérieusement nul Uu" ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Oublier le passé et recommencer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé et recommencer à zéro   Oublier le passé et recommencer à zéro EmptyMar 11 Aoû - 12:48

[ Mais non =) ]


      * Quelle drôle de femme *

    Cette pensé fut la première qui traversa l'esprit d'Autumn lorsqu'elle eut fini de lire l'histoire de Wanda Di Marzo. La directrice se demandait si c'était vraiment une bonne idée de confier un travail à une jeune femme qui se drogue et boit. Mais elle devait lui laisser une chance la pauvre n'avait pas eut une vie facile apparemment et cela lui valut immédiatement l'attention de notre chère directrice.

    Nous étions en pleine période de vacance, assise à son bureau Autumn essayait d'organiser au mieux le week-end plage qu'elle mettait en place. Soudain on frappa trois coups à la porte du bureau. Autumn était tellement concentrée qu'elle sursauta. Elle jeta un coup d'œil à son réveil et vit que c'était l'heure de son entretiens avec Wanda.


    - Entre


    Elle attendit ensuite que la jeune femme entre et se leva. Elle lui serra la main puis l'invita à s'assoir sur un des deux confortables fauteuils devant son bureau. Elle fit de même et commença.

    - Bonjour Wanda, j'espère que tu as fait bon voyage.

    Elle prit un dossier qui se trouvait à côté d'elle et l'ouvrit. Elle en sortit une pochette plastique avec divers papiers et une carte qu'elle tendit à la belle italienne.

    - Tiens, je te donne ça tout de suite sinon je vais oublier. C'est un pass que possèdent tous les élèves de Sun's Stable ainsi que ta carte d'employer. Il y a aussi un petit livret où tu trouveras tout ce qui les concerne.

    - Sinon dit moi quel genre de métier t'irait ? En lisant ton dossier j'ai pensé à palefrenier ou randonneur mais si tu as une autre idée ...


    Laissant sa phrase en suspend, Autumn attendit la réponse de la jeune femme, souriant chaleureusement, le visage empreint de sympathie comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier le passé et recommencer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé et recommencer à zéro   Oublier le passé et recommencer à zéro EmptyMar 11 Aoû - 21:27

[ Au fait, l'écurie est dans quel pays ? ]

"-Entre."

Une voix derrière la porte, Wanda inspira profondément et pénétra dans le bureau, elle salua Autunm d'un signe de tête, puis en essayant d'effacer son accent italien très prononcé.

-Bonjour, oui merci. Un peu long.-

Elle alla s'asseoir doucement sur le fauteuil et croisa ses doigts entre eux en se les massant. Wanda écouta avec attention l'autre brune en fronçant légèrement les sourcils, sous la concentration pour comprendre ce que disait Autunm. Elle comprenait très bien mais elle préfèrait quand même ne pas louper un mot et rester concentrée. Elle répondit ensuite avec un petit temps de réflexion.

-Guide de Randonnée me conviendrait bien. Mais j'aimerais avoir un peu de temps avant de commencer, 1 semaine peut être ? Seulement pour connaître un minimum la région et les endroits à voir.-

Elle attendit la réponse de la directrice, un peu tendue. Elle avait quelques questions importantes en tête comme l'hebergement, les chevaux mais préfera laisser finir la jolie brune aux yeux noisettes avant de commencer à poser une montagne de question.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Oublier le passé et recommencer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé et recommencer à zéro   Oublier le passé et recommencer à zéro EmptyMar 11 Aoû - 22:01

[France =)]

    La belle italienne avait un accent bien prononcé mais ici les étrangers étaient nombreux. Ce qui attira l'attention d'Autumn ne fut pas l'accent mais plutôt le fait que Wanda essayait de le dissimuler. Ses efforts étaient apparent, elle voulait certainement faire bonne impression. Elle semblait en plus fournir un gros effort pour comprendre les paroles de son interlocutrice ou tout du moins se concentrer. Progressivement, Autumn ralentit le débit de sa voix, pas de beaucoup mais assez, espérait-elle pour que Wanda puisse se détendre et ne soit pas obligée d'être aussi concentrée.
    - Guide de Randonnée me conviendrait bien. Mais j'aimerais avoir un peu de temps avant de commencer, 1 semaine peut être ? Seulement pour connaître un minimum la région et les endroits à voir.
    Autumn sourit, en effet Wanda l'avait devancée.
    - J'allais justement t'en parler. Connaissant moi-même les environs comme ma poche et servant de randonneuse au besoin, je te propose qu'on parte deux trois fois en balade toutes les deux. Je pourrais aussi te donner quelques renseignements que tu ne trouveras jamais sur les cartes. C'est comme tu veux, tu peux aussi décider d'explorer la campagne toute seule.
    Autumn sourit chaleureusement à la jeune femme. En plus ces balades permettraient à Sweet Passion (la jument qu'elle montait) d'avoir un camarade de balade pour une fois. En attendant la réponse de la jeune femme, Autumn ouvrit un tiroir et en sortit une carte très détailler du domaine de Sun's Stable et la posa sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier le passé et recommencer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé et recommencer à zéro   Oublier le passé et recommencer à zéro EmptySam 15 Aoû - 17:25

[ Désolée, pas très inspirée =/ Et pas envie d'écrire beaucoup. ]

Wanda hocha la tête avant de reposer une question.

-Un cheval me sera attribué ?-

Elle attendit la réponse avant de demander s'il était possible d'avoir un petit dossier sur l'équidé. Elle attendit un peu des explications et posa une nouvelle question.

-J'aurais un lieu ou dormir ? Juste ne attendant que je trouve quelque chose près d'ici ? Je n'ai pas eu le temps de chercher...-

Cette question la turlupinait un peu, elle aurait été capable de dormir dans les bottes de foin, mais ce n'était pas top niveau hygiène. Elle redoutait également la réponse, ne voulant pas se faire en quelques sortes "rembarrer".
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Oublier le passé et recommencer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé et recommencer à zéro   Oublier le passé et recommencer à zéro EmptySam 15 Aoû - 20:35

[Heureusement que je suis pas trop stricte ^^ ]

    Autumn sourit, Wanda acceptait sa proposition, c'était une bonne nouvelle. Elle prit la carte et a déplia sur son bureau, face à Wanda pour qu'elle puisse mieux voir. La jeune femme lui montra les différentes écuries ainsi que les chemins difficiles d'accès, les endroits particulièrement beaux, les "trous de bombe" qui étaient de superbes terrains de cross naturels et les lieux idéals pour galoper. Autumn laissa la carte à Wanda puis écouta sa question à laquelle elle répondit en souriant.

-Un cheval me sera attribué ?-
« Oui bien sur. Je pense que Qualitativo te conviendras. C'est un pur race espagnol, un ancien cheval de cinéma. Il a 10 ans et est assez gentil. Il a quelques phobies aux quelles il faudra remédier mais je suis déjà partie en balade avec lui et il a été sage comme une image. Enfin, tu pourras constater par toi même. C'est un cheval très polyvalent, doux et câlin.»

    A la demande de la randonneuse Autumn sortit le dossier de Qualitativo et le lui présenta. Elle lui proposa d'en faire une photocopie pour qu'elle puisse la prendre et ainsi étudier le dossier de son cheval plus en détail.

-J'aurais un lieu ou dormir ? Juste en attendant que je trouve quelque chose près d'ici ? Je n'ai pas eu le temps de chercher...-

    Autumn regarda la jeune femme avec un mélange d'étonnement et de gène. C'était la première fois qu'elle se touvait devant une situation aussi délicate. Elle avait bien une chambre libre mais il y avait aussi Michel et ce n'était pas forcément le plus pratique pour la jeune italienne. Il y avait une autre solution: les studios réservés aux élèves. Autumn ne savait pas trop. Tout en réfléchissant, elle jouait avec son stylo. Finalement elle sortit le plan de l'étage supérieur (qui contient les studios des élèves). Puis elle tapota sur le clavier de son ordinateur. Finalement elle tourna l'ordinateur portable pour que Wanda puisse le voir. On y voyait une photo et une petite description du studio.

« Je peux te proposer ça. Normalement c'est pour les élèves mais ça peut aussi dépanner. Après pour ton habitation, tu trouveras plusieurs logements qui n'ont plus qu'à être meublées pour être habitable dans le lotissement du centre.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier le passé et recommencer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Oublier le passé et recommencer à zéro   Oublier le passé et recommencer à zéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier le passé et recommencer à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Centre de Sun's Stable :: Administration :: Bureau d'Autumn Garnier-
Sauter vers: