Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Another Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Another Day Empty
MessageSujet: Another Day   Another Day EmptyDim 2 Aoû - 19:38

Je me sens mal. Tout tourne autour de moi, tout est trouble. Mes jambes ont du mal à me soutenir, j'en suis presque à tomber à la renverse. Je sais pourtant où je suis : dans un van. Rien que d'y penser me donne des frissons. Je veux m'en aller ! Je veux me débattre mais je ne peux pas, je suis trop faible. Encore par la faute des humains. Quelques minutes avant d'embarquer on m'a piquer dans l'encolure, je ne sais toujours pas pourquoi mais d'un coup je me suis senti mal, très mal et très faible, ensuite ils m'ont obliger à embarquer, j'avais pourtant essayer de résister mais je n'avais pas pu faire plus que de mordre ou plutôt pincer.

On m'avais changer de boîte pour rentrer dans quelques chose qui allait sur l'eau, je m'étais affolé. Mais une autre piqure et je fus contraint de suivre. Plusieurs heures passèrent, sans que je puisse me défendre comme il se devait, d'autres piqures suivirent, dès que je commençais à me sentir mieux et à me réveiller. Après ce voyage en bateau j'embarquais à nouveau dans un van. Et me voilà dedans, depuis plusieurs heures à être trimballe. J'avais peur, je tremblais. Au moindre grincement j'essayais de me débattre. La boîte métallique ne me rappelait que de mauvais souvenirs, surtout l'accident qui avait été traumatisant pour moi.

Le véhicule commença à bouger de plus en plus, je fus beaucoup plus secouer ce qui m'affola sans que je puisse physiquement réagir. Je devinais que nous étions passés sur un chemin. Quelques minutes après la boîte se stoppa. J'entendis des portières s'ouvrir et claquer, peu à peu mes sens se réveillaient devenant plus aiguisé, mais je ne pouvais pas bouger beaucoup. Je suivis le sons des pas qui se dirigèrent derrière moi, la porte du van s'ouvrit et un homme arriva, je couchais immédiatement les oreilles, les plaquant sur mon crâne, dents découvertes, je mordais ses mains du mieux que je pouvais mais ne provoquant que des pincements digne d'un nouveau-né. Je détestais déjà cet homme, c'est lui qui m'avais obligé à entrer là-dedans. Il me sortit en me donnant une claque sur le nez, je lui lançais un regard haineux avant de le suivre, toujours sans pouvoir me défendre.

J'apparus enfin sous la lumière du soleil, mon poils était couvert de sueur froide, tout ce stress accumulé sans pouvoir réagir m'avait fait très peur. Ma crinière avait été natté pour éviter de devoir tout les jours la brossé et éviter que j'ai trop chaud. L'homme qui me tenait ne me fit pas marcher et se contenta de ne plus bouger et de me tenir très court.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Another Day Empty
MessageSujet: Re: Another Day   Another Day EmptyMar 11 Aoû - 15:58

    Enfin le véhicule tant attendu arriva. Un van entra dans la cour de l'écurie. D'après le dossier du tinker, Another Day était en mesure de rejoindre l'écurie de Loisir dès son arrivé aussi Autumn était venue l'accueillir pour l'emmener ensuite dans sa nouvelle maison.
    Un homme descendit du camion et se présenta, Autumn en fit de même puis signa les papiers à signer. L'homme ouvrit le van et descendit le cheval pie. Autumn fut alors choquée en découvrant le pauvre animal couvert de sueur et avec un air mauvais dans le regard. La jeune femme eut un mouvement de recul puis se précipita vers le grand étalon. Elle lui caressa l'encolure et lui disait des mots doux pendant qu'elle lui mettait un autre licol. Elle jeta l'autre sur l'homme qui partit aussitôt en grognant dans sa barbe. Caressant doucement le chanfrein du beau cheval.

    - Lalaa sage Another, tout va bien, gentil cheval.
    La jeune femme l'emmena dans un paddock qui se trouvait non loin de la cour. Elle enleva la longe mais ne sortit pas de l'enclos. Elle le caressa avec douceur, consciente qu'il était encore sous l'emprise du tranquillisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Day Empty
MessageSujet: Re: Another Day   Another Day EmptyMer 12 Aoû - 19:45

[ Mon message s'est effacé T____T ]

L'entier essayait toujours de pincer le plus fort possible le conducteur, qui lui donnait des claques sur le nez de plus en plus fortes aussi, mais il s'en fichait, il avait connu bien pire que ça. Il lui donna un faible coup de sabot dans le genou, et faillit chuter, cela l'avait carrément déséquilibré. Le camionneur ne s'était pas gêné pour le droguer une heure avant l'arrivée. L'Irish marcha alors sur le pied de l'homme, posant tout son poids dessus, le bipède serra les dents en poussant l'équidé et en lui donnant des coups de longe sur le nez. Une fois avoir bien pesé dessus l'entier se retira, une jeune femme était à côté, il la remarqua seulement maintenant et lui adressa un regard frigorifiant. Non pas qu'il serait agressif aussi avec elle, seulement que les conditions dans laquelle il la rencontrait n'était pas agréable pour lui donc pour l'instant Autunm = négatif. Mais cela changerais sûrement très rapidement si elle ne se comportait pas comme le conducteur.

L'homme lui donna la longe et s'en alla sans demander son reste, Oz' le regarda s'éloigner dans un crissement de pneu, toujours en position défensive. Il résista d'abbord à la longe, s'assurant que l'homme s'en était bien allé. Il suivit ensuite sans broncher jusqu'au paddock en regardant les écuries, une fois dans le paddock il ne bougea pas, encolure mi-basse pour sentir le sol. Il releva doucement la tête et regarda Autunm. Il commença à marcher doucement, encore sonner par les médicaments. Les minutes s'écoulèrent et il commença à trotter, levant petit à petit la tête et les jambes. Il prit le petit galop puis ralentit jusqu'au petit trot. Il se passa encore plusieurs minutes avant qu'il ne prenne le grand galop et commence à faire des arrêts brusques tout près des barrière. Il sentit l'odeur des jument et se cabra donc fièrement, frappant dans les airs et hennissant avec puissance. Il se calma ensuite et regarda Autunm avec plus ou moins d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Another Day Empty
MessageSujet: Re: Another Day   Another Day EmptyJeu 13 Aoû - 17:04

[ C'est soulant ce genre de truc X( ]

    Autumn arrêta ses caresses lorsque l'étalon commença à marcher, l'effet de la drogue disparaissant petit à petit. Elle le suivit des yeux en souriant pendant qu'il faisait le fou tout en se défoulant le long de la clôture. Apparemment les coups du conducteurs ne l'avaient pas brisé le moins du monde et il n'aurait aucun soucis pour s'adapter à la vie d'un cheval de club. Il avait l'air d'un cheval agréable et sage. Un peu de travail suffirait à faire de lui une superbe monture pour les balades ou les jeux.
    Soudain l'étalon se cabra fièrement. *Cette fois je crois que l'effet de la drogue est bel et bien partit.* Pensa Autumn avec un sourire amusé. Puis l'étalon se calma et se tourna vers Autumn. La jeune femme lui parla d'une voix douce et s'approcha doucement d'un pas sur et régulier mais lent et calme. Elle caressa d'abords l'encolure du beau tinker puis lui grattouilla doucement le garrot.

« Tu sais que tu es un très beau cheval toi ? »

    Cessant ses petites caresses, la jeune femme plongea la main au fond de sa poche et en ressortit un bonbon à la pomme qu'elle présenta, paume ouverte à l'étalon pie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Day Empty
MessageSujet: Re: Another Day   Another Day EmptyDim 16 Aoû - 12:06

Cheval de club ? Autunm allait être déçue, Another ne pardonnait aucune erreur. Un coup de mors dans les dents ? Il éjecte et ne veut plus s'approcher du cavalier. Un claque sur le nez ? Il devient agressif et sera agressif avec la personne qui lui a donner une claque jusqu'à la fin de ses jours. De plus un cheval de club qui ne veut pas rentrer en box c'est dérangeant. Il ne fallait pas oublier que le cheval était drogué quand il a été frappé, il aurait sûrement donner un coup de sabot très violent si il l'aurait pu.

L'Irish recula vivement, ne voulant pas être caressé, il donna un coup de nez dans la friandise pour qu'elle tombe par terre et attendit qu'on le bouge de là. Il regarda les prés et la belle herbe verte, pas aussi verte que sur son île d'émeraude mais maintenant il savait. Il finit par se laisser faire mais pas de bon cœur. Il n'aimait pas trop le contact des mains et frémissaient à chacun d'eux. Pour lui la main s'était surtout quelque chose qui fait plus de mal que du bien. Il regarda le ciel, pensivement. Sa cavalière ne viendrait plus, il était pratiquement sûr qu'elle était morte. Mais au fond de lui c'était de la pur trahison, elle était peut être allé voir ailleurs ?! Toutes ces pensées ne lui donnait plus envie de s'attacher aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Another Day Empty
MessageSujet: Re: Another Day   Another Day EmptyDim 16 Aoû - 12:42

    « He ben mon grand, qu'est-ce que tu as ? Tu n'aimes pas les caresses ? »
    Autumn était étonnée, c'était la première fois qu'elle voyait un cheval qui même s'il n'était pas effrayé par l'homme refusait les caresses et les friandises. Néanmoins elle persévéra dans l'espoir qu'il accepte enfin le toucher. Finalement il se laissa faire mais ne semblait pas à l'aise. Aussi Autumn ne s'attarda pas et elle lui rattacha sa longe avant de le sortir du paddock. Elle l'emmena dans l'aire de pansage et l'attacha à l'un des anneau puis elle repartit et revint peu de temps après avec sa boîte de pansage et son matériel. Elle posa le tout à côté du grand cheval pie et lui fit les pieds. Elle prenait garde à être la plus douce possible et évitait le contact comme elle pouvait. Passant les brosses doucement (sans être molle non plus bien sur) et avec légèreté sans trop appuyer. Elle restait attentive aux gestes de l'entier et faisait son possible pour le mettre à l'aise. Tout en le brossant, elle lui parla d'une voix douce et calme, lui disait des mots doux, un peu n'importe quoi aussi lorsqu'elle était à cours d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another Day Empty
MessageSujet: Re: Another Day   Another Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Sun's Stable :: Vielle Maison Abandonnée-
Sauter vers: