Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 First day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Reynolds

Adam Reynolds


PUF ou surnom : Kewilano

First day Empty
MessageSujet: First day   First day EmptyVen 24 Juil - 22:42


( ( First Day ) )


<< Il avait préféré prendre un taxi, un simple taxi, selon lui on pouvait en apprendre beaucoup sur une personne rien qu'en regardant sa voiture, la marque, la couleur, les fauteuils, sont-ils en cuirs ? Il y a-t-il un revêtement dessus pour ne pas salir le tissus ? La voiture est elle décorée ? Tant de petits détails qui avaient toutes leurs importances et que le jeune homme ne pouvait négliger, c'était bien réfléchis, il prendrait un taxi. >>




  • La voiture se gara dans l'entrée du domaine, le jeune homme ne regarda pas le domaine à travers la vitre, non, il savourerait la vue dehors, quand son ouïe lui apportera les henissements équins, et son odorat la délicieuse odeur des cuirs graissés, tout devait être réunis pour pouvoir savourer pleinement la nouvelle vie qui s'offrait à lui. Après avoir généreusement payé le chauffeur, il se décida enfin à ouvrir la porte. Il était enfin chez son nouveau lui, après 10 longues heures de route. Il attrapa ses valises qui ressemblaient plus a des sacs de sport, il remonta les manches de sa veste à capuche, laissant le soleil glisser sur sa peau et passa sa main dans ses cheveux, avec une moue de gamin mal réveillé, il se décida enfin à s'avancer et à quitter la voiture qui s'en allait. Il marcha quelques mètres et entra dans un Hall d'entrée, il y posa ses bagages et parcourut rapidement la pièce du regard, il tomba sur une porte qui signalait le Bureau d' Autumn garnier. Tiens on ne lui avait pas dit quelle directeur se disait être une directrice, qu'est ce que ça changeait, du moment qu'elle était à la hauteur. Il entra dans la pièce après avoir frapper. Il remarqua en premier la jeune directrice assise deant son bureau en face de lui, il acquiesa un bref sourire en guise de salutation, et parcourut la pièce de ses yeux verts, comme pour en apprendre plus sur la jeune femme, il reporta enfin son attention sur elle.


<< Bonjour, Adam Reynolds. >>



  • Il n'était pas très bavard au premier abord, que dire d'autre? Il avait fait l'essentiel, saluer et se présenter. Il posa ses yeux verts sur la jeune fille, avec un regard légèrement déstabilisant, elle devait être plus jeune que lui, et le jeune homme voulait s'assurer qu'elle gérait parfaitement son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

First day Empty
MessageSujet: Re: First day   First day EmptySam 25 Juil - 9:59

      - Eh m*rde !

    Pauvre Autumn, quel était le problème cette fois ? Un bug informatique ? Un problème d'imprimante ? Une erreur de saisie ? Non, non le problème n'avait rien à voir avec tout ça, il était beaucoup plus grave. La jeune directrice prit un calepin qui se trouvait sur son bureau et le feuilleta. Lorsqu'elle eut trouvé la page qu'elle voulait, elle prit le téléphone et tapa un numéro.

    - Allo bonjour. Ici Autumn Garnier, la directrice de Sun's Stable, est-ce que je pourrais parler au directeur je vous prie.
    - ...
    - Oui, bonjour monsieur. Je viens de recevoir le mail m'annonçant que vous ne continuerait plus de nous fournir.
    - ...
    - Ah ! Dans ce cas tout va bien, je vais vous laisser, merci beaucoup.


    Ouf, à voir la tête que fais maintenant notre belle jeune femme, le problème n'en est plus un. Se tournant vers son ordinateur, elle jeta un coup d'œil au mail dont elle parlait au téléphone puis elle le supprima en poussant un soupir.

    - Encore des petits rigolos qui n'ont rien d'autre à faire.

    C'est alors qu'on toqua à la porte. Autumn se tourna donc vers celle ci et lança d'une voix joyeuse et pleine d'entrain (comme d'habitude quoi).

    - Entrez

    La porte s'ouvrit sur un jeune homme, à le voir comme ça Autumn dirait qu'il est plus âgé qu'elle mais elle n'a jamais été douée pour estimer les âges sans compter qu'il y avait un moyen bien plus simple de savoir son âge (regarder son dossier) et qu'elle s'en fichait un peu au fond. Elle se leva et, avec son sourire chaleureux habituel, Autumn salua Adam lorsqu'il eut finit de détailler son bureau et qu'il se fut présenté.

    - Enchantée. Je t'en prie assied-toi.

    Lorsqu'il vint s'assoir sur le siège en face de son bureau, Autumn se rassit et commença tout de suite, ne comptant pas trop sur le jeune homme pour lancer la conversation. Elle se sentait un peu mal à l'aise (allez savoir pourquoi) mais n'en montrait rien. Elle regardait Adam en face et d'une voix toujours joyeuse mais sérieuse, elle se lança.

    - D'après ton dossier, je crois que je n'ai même pas besoin de te faire passer l'interrogatoire habituel. Il n'y a pas le moindre doute sur ce qui sera le mieux pour toi, je pense que peux tout de suite t'ajouter aux élèves de l'écurie de compétition. Une objection ?
    - ...
    - Bien par contre j'aimerai que tu me dises à quel niveau tu participais en compétition et que tu me décrives le cheval idéal (pour toi).


    Autumn écouta le jeune homme, notant parfois quelques petits mots sur son bloc-note. Puis elle fouilla dans son armoire derrière elle et en sortit le dossier d'Adam qu'elle posa sur son bureau.

    - D'accord. Je vais voir tout ça et tu verras quel cheval t'es attribué sur le tableau des attributions.

    Autumn ouvrit le dossier et sortit une pochette plastique. Elle en sortit une carte l'adhérant qu'elle tendit à Adam.

    - Tu as de la chance, la tienne a été rapidement faite pour une fois. Avec cette carte tu peux utiliser les bus qui circulent entre le centre, les écuries et le centre ville gratuitement. Il te permet aussi d'avoir quelques réductions à certains endroits en ville voir même à des entrées gratuites. Mais tout est écrit ici.

    Autumn tendit un papier, qu'elle venait de sortir de la pochette, au jeune homme avec un sourire chaleureux.

    - Tu as d'autres questions ?


[Dsl, j'anticipe un peu (enfin beaucoup) mais si on pouvait finir avant que je parte, ça serait bien.]


Dernière édition par Autumn & 'Tivo le Mar 11 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reynolds

Adam Reynolds


PUF ou surnom : Kewilano

First day Empty
MessageSujet: Re: First day   First day EmptySam 25 Juil - 13:25


  • Le jeune homme vint s'assoir en face de la directrice comme elle lui avait chaleureusement proposée. Il continua son inspection en balayant du regard le bureau, les écoles étaient très réputées, mais il ne se formait pas son opinion sur l'avis des autres, il avait besoin de vérifier que c'était bien le cas. Ce n'était pas parce que son regard était occupé, qu'il ne prettait pas attention aux paroles de la jeune directrice, bien au contraire, un fin sourire s'afficha sur son visage aux mots " école de Compétition", signalant qu'il n'avait aucune objection. Il devait avouer que cela faisait longtemps qu'il était sortit en compétition, pour tout avouer il était même encore à double poney, mais il ne s'était pas pour autant arrêter aux ponams, non, il s'empressa d'ailleurs de répondre.

<< En Open 1, en club élite, et les championnats de France de Lamotte >>


  • Il savait qu'il avait pu sortire en club élite grâce, surtout, aux grandes performances de Jumper des Vents. Depuis il n'était pas retourné en compétition, mais en entrainant des chevaux de complet, il était à nouveau entré dans le monde de la compétition, sans pour autant y participer. Le cheval idéal ? Un adjectif venait aussi tôt à la bouche du jeune homme.

<< Respectueux, un cheval qui respecte les barres, est forcément un futur champion, le respect ne se gagne pas, le cheval l'a, ou ne l'aura jamais. >>


  • Il devenait soudainement bavard, il s'interrompit, il pouvait parler de ce sujet pendant longtemps, cittant ses propres expériences, hors il doutait que la directrice trouve son "cheval idéal" grâce à ça. Il se forca à réfléchir, pour faire avancer son inscription.

<< Le cheval idéal doit avoir un belle croupe, qu'elle soit déja musclée ou non, on doit tout de suite remarqué qu'elle s'élève légèrement au dessus du garrot, ses postérieurs doivent être solides et musclés, ses antérieurs doivent assurer un bon équlibre. Ses sabots doivent être parfaitement soignés, la fourchette bien dégagée. Son encolure ne doit pas être trop courte, elle doit lui assurer l'équilibre pendant le saut, il doit pouvoir l'étirer sans problème et s'en servir de balancier. Sa tête n'a pas d'importance, du moment que ses naseaux peuvent s'arrondirent pour une meilleur entrée d'oxygène. Il doit avoir un bon dos, très important, ni trop creux, ni pas assez. Je ne vous parle que des qualités acquises dès la naissance, la musculature n'a pas d'importance, avec un entrainement précis et adapté on peut arriver à des merveilles. Son caractère doit être fougueux, il a envie de progresser et son cavalier doit le sentir, il est impatient quand on le sort du box, et n'attend qu'une seule chose entrée dans la carrière de saut. Il fait son fier au paddock, et n'hésite pas à montrer les allures qu'on lui a apprises en dressage, il est à l'écoute de son cavalier, mais devient presque intenable quand il est l'embarqué dans un van par un autre cavalier. Il a ses petites habitudes, et n'aime pas qu'on les détruise, si tous les matins il est sortit une heure au paddock, le palefrenier n'a pas interêt d'être en retard. Vous voulez que je continue ?>>



  • Un petit sourire s'était affiché sur ses lèvres, il savait pertinament que ce cheval n'existait pas, du moins celui qui remplissait la plupart de ces traits de caractère n'était plus de ce monde. Sundance .Il chassa cette pensée nostalgique et se reconcentra sur la carte qui lui tendait la jeune directrice, il prit aussi les documents, qu'il parcourut rapidement du regard. Il leva enfin la tête quand celle ci lui demanda si il avait d'autres questions.


<< J'ai entendue dire que vous cherchiez un entraineur, c'est toujours le cas ? >>



Dernière édition par Adam Reynolds le Jeu 27 Aoû - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

First day Empty
MessageSujet: Re: First day   First day EmptyMar 11 Aoû - 13:15

    Alors qu'Adam décrivait son cheval idéal, le sourire amusé qui s'était dessiné sur les lèvres d'Autumn s'allongea. Le jeune homme était de toute évidence sur un sujet qui le passionnait. Autumn prit soin de bien tout noter, même les particularités physique alors qu'en générale elle n'y accordait pas trop d'importance. Adam était un connaisseur, un pro de toute évidence. Elle était certaine qu'il s'entendrait bien avec Serge.
    Finalement, toutes ses notes prises et la carte donnée, Autumn attendit une éventuelle question de la part du jeune homme. Elle n'eut pas à attendre longtemps d'ailleurs car elle vint tout de suite et Autumn, pas étonnée le moins du monde par la question eut un nouveau sourire. Il n'était pas amusé cette fois mais plutôt ... satisfait. Oui satisfait car elle cherchait cet entraineur depuis longtemps.


    - Oui. Enfin, ça l'était il y a quelques secondes.


    Autumn ouvrit son tiroir et en sortit une clef et divers documents qu'elle tendit à Adam.


    - Voilà la clef de ton bureau et divers documents qui te seront surement utiles. Ton travail est simple: tu devras faire travailler les chevaux qui n'ont pas de cavalier ou qui ne travaillent pas assez et nous aider si besoin à remettre quelques chevaux de l'élevage de Summer sur pied. Après les élèves peuvent très bien te demander de les aider avec leur cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reynolds

Adam Reynolds


PUF ou surnom : Kewilano

First day Empty
MessageSujet: Re: First day   First day EmptyJeu 27 Aoû - 17:23


  • Le jeune aquiesça un sourire satisfait, il pourrait poursuivre sa passion dans cet école, voila qui était une bonne nouvelle. La pointe d'humour dont avait fait part la jeune directrice le fit penser qu'il était vraiment la bienvenue ici. Il n'avait plus qu'à être à la hauteur de ses attentes, c'était pour le moment son premier objectif. Les autres se rajouteraient petit à petit quand il aura fait la connaissance des chevaux. C'était sa façon de travailler que de se donner des objectifs à réaliser, plus ou moins facil à atteindre. Elle lui décrivit ce qu'elle attendait de lui dans son travail. Parfait. Tout lui convenait parfaitement. Il attrapa la clef en la remerciant, et se leva de son siège avec un véritable sourire aux lèvres.

- Et bien au boulot.



  • Il quitta la pièce sans un mot, et sans parvenir à s'arracher des lèvres ce sourire qui annonçait la véritable envie de travailler auprès de nouveaux futurs champions. Du moins il s'amusait à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First day Empty
MessageSujet: Re: First day   First day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Centre de Sun's Stable :: Administration :: Bureau d'Autumn Garnier-
Sauter vers: