Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Box de Magic Wonder - Fictif (PPF)

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

Box de Magic Wonder - Fictif (PPF) Empty
MessageSujet: Box de Magic Wonder - Fictif (PPF)   Box de Magic Wonder - Fictif (PPF) EmptyVen 24 Juil - 15:55

Box de Magic Wonder - Fictif (PPF) 090718042408935862


    Magic Wonder _ Libre
    9 ans, Arabe, Etalon

    Magic Wonder est un étalon parfait pour une personne faisant du western ou de la randonnée. Il a le pied sûr et un excellent mental. Il serait prêt à tout pour son cavalier mais n'attribue pas facilement sa confiance à quelqu'un. Pas du tout dominant, il n'aime cependant pas la solitude. Il n'est pas du genre à chercher les noises à ses congénères, c'est un peu le sage du groupe. Ce bel arabe alezan déteste le dressage pour la seule raison qu'il ne sait pas se concentrer sur les figures. Joueur et assez énergique, il n'est pas à confier à n'importe qui ! Il a gardé un caractère fougueux et fier, qui peut vite le transformer en une bête déchaînée. Très chaud en présence du jument, il faut connaître ses forces et faiblesses pour le garder tranquille. Mais en général, c'est une très bonne monture pour ceux qui ne veulent pas faire de compétition mais qui veulent connaître le goût du western ou la mode "Cow-Boy". Il a cependant très mal vécu sa séparation avec Amy et peut paraître mélancolique quelques fois ... Mais l'espoir qu'il porte au fond de son coeur de revoir sa chère cavalière le réconforte.

    Amy K. FLEMING :: J'étais tout jeune quand je t'ai recontré, j'étais un poulain joueur qui ne pensait qu'à embêter ceux qui se font appeller humains. Alors que ton père ne reposait plus aucun espoir sur un arabe dans son élevage de Quarter et de Paint, toi, tu m'as accepté. Tu n'étais encore qu'une gamine mais tu as réussi à gagner ma confiance. J'ai grandis avec toi et plus les années passaient, et plus le lien qui nous unissait grandissait. J'ai été ton seul ami lorsque tu n'en avais plus, je t'ai aidé quand ta mère est partie, je t'ai réconforté en faisant le pitre quand tu pleurais. Pourtant, avant que tu ne me quitte, tu avais l'air bizarre, tu ne souriais plus, à part quand j'étais là. Et puis le jour est venu, tu ne m'as pourtant pas dit adieu tu m'as dit aurevoir. Je suis certain que tu le sais déjà, mais tu me manques fort, tu es la seule personne qui compte vraiment à mes yeux. Je t'aime Amy !

    Lien présentation :: Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Magic Wonder - Fictif (PPF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Les différentes écuries :: Ecurie de Loisir :: Ecurie-
Sauter vers: