Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Follow Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accident/Follow Me

Accident/Follow Me


PUF ou surnom : Industrie L

Follow Me Empty
MessageSujet: Follow Me   Follow Me EmptyLun 20 Juil - 8:38

Follow Me.

Encore ? J'allais encore être vendue ? Toujours de la même façon en plus, un van débouche dans la cour, et une personne vins me chercher. Celui-ci, je le connaissait. C'était Danielle. Mais je lui faisait comprendre que ça ne me plaisait pas de changer de maison, dès qu'elle voulu accrocher la longe à mon licol, je lui mordit les doigts. Ce qui m'a fit prendre une paire de tapes sur le nez. Elle vint ensuite m'accrocher au van, sans même me brosser. Et là, la conductrice à commencé à me mettre des protections, une par une. Le protège-queue et les guètres seulement. On voyait bien là que je n'était pas une jument bien-aimée. Je parie que mon futur propriétaire ne s'est pas ruiné pour me posséder. Seulement 400 euros, on parie ? Vaut mieux pour vous. En plus, Danielle ne se gènait pas. Au lieu d'ouvrir de petites fenêtres à l'intérieur du Van, elle me fit rentrer dedans, comme si de rien était, et je fus aveuglée pendant de longues minutes. Elle ne me mit pas même à manger pendant la route. Déséspérant des fois, les cavaliers...pffff...

Voila maintenant au moins quatre heures passées en parcourant la France. Sans un seul arrêt, et sans une bouchée de foin. Un petit seau rempli qu'a son quart siégeait à mes pieds. Pour ne pas mourrir de soif avant l'arrivée. De plus, j'avais en horreur ce genre de musique. Comme toutes les musiques, d'ailleurs. Nous arrivâmes enfin, dans une petite cour pas très grande. Une petite écurie en pierre et en bois d'où sortaient une dizaine de têtes, qui m'étaient inconnues jusqu'a présent. J'hénnissait puissement pour tous leur apprendre que j'étais leur nouveau chef. Mais personne n'approuvait. Tous des malades, pfff...
Danielle me mit dans un box éclairé et plutôt spacieux, dans lequel je me mit à tourner en rond, et à sentir toutes les bonnes odeurs de ma nouvelle écurie, pendant que la cavalière pènait à essayer de m'enlever ces fichues protections. Puis elle sortis, les doigts tous machonés à force de se faire mordre, et moi j'avais mal au nez, à force de prendre des tapes. Je n'avais plus que mon licol sur ma tête toute fine. Je savais qu'il ne fallait pas me l'enlever. Sinon, je mordai quand on me le remettai. Rien de grave, que ces humains sont trouillards !
J'attendais patiement, la tête sortie, avec vue sur l'extérieur. En quelques minutes, je savais que mon voisin de guauche était mon pire ennemis, et celui de droite, une amie, au même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

Follow Me Empty
MessageSujet: Re: Follow Me   Follow Me EmptyMar 21 Juil - 17:25


    Erwan rodait chez Summer depuis déjà quelques jours. Evidement, il rentrait chez lui pour crécher. Squatteur, mais pas jusqu'au bout quand même ! Le but du jeune homme était de récupérer un maximum de chevaux pour les envoyer dans leurs écuries. Il s'avérait que l'écurie d'éthologie avait un fort succès puisque les chevaux qui arrivait chez Summer n'était pas souvent des coeurs tendres. Pourtant, le but de l'écurie n'était pas de remettre les chevaux en place, mais d'apprendre cette méthode douce aux cavaliers. Comment faire avec un troupeau de teignes?

    Le jeune homme était alors assis dans le bureau de Summer voyant les arrivées des chevaux. Il ne délogeait pas du bureau sauf si on avait besoin de lui. Mais souvent, il ne servait a rien alors il laissait les gens mettre leur chevaux dans un box et prendre la poudre d'escampette. C'est ce qui arriva Pour une jolie petite arabe baie. Erwan avait assisté a son instalation expresse. Une fois le camion partit, il décida de bouger pour aller voir la jument. Il ne partie néanmoins pas a l'aveuglette, le jeune homme prit soin de regarder sur le registre des entrées qui pouvait bien être cette bete. Le registre était sans appel.. Elle s'appellait.. Follow Me.

    Erwan marchait vers le box de la petite nouvelle. Devant la porte, il remarqua bisarement que ses anciens propriétaires lui avaient laissé son licol.. Hum.. Sans dire un mot et sans trop approcher du box, il remarqua que ce dernier était vide de toute alimentation. Avec ce bref coup d'oeil, il partit vers la sellerie pour remplir un sceau d'eau et prendre une botte de foin. Revenue avec ses vives, il regarda la jument..


    - Bonjour la belle !

    Sur ce ton enjoué, il tenta de se laisser sentir, en étant parfaitement sur ces gardes. Cette jument inconnue avait l'air d'une petite diablesse. Il passa alors le seau par dessus la porte, d'un geste lent pour ne pas l'effrayer et parvint a le poser au sol sans trop de mal. Puis il fit de même avec la botte de foin qu'il accrocha au mur. Il sourit et resta en dehors du box de la jument, la laissant ce restaurer paisiblement si elle le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Accident/Follow Me

Accident/Follow Me


PUF ou surnom : Industrie L

Follow Me Empty
MessageSujet: Re: Follow Me   Follow Me EmptyLun 3 Aoû - 12:44

[Si ça ne te dérange pas,j'écris comme toi. Mon écriture étant grosse et immonde xD
Désolée du retard aussi =/]

      Je mourrai de soif. Depuis combien de temps déja n'ai-je pas eu de l'eau, et du foin ? Tellement longtemps que je n'arrivai pas à m'en souvenir. Aussi que quand un cavalier passai devant moi, je ne réagis même pas. J'attendai que quelqu'un veuille bien m'abreuver. Ce fichu abreuvoir était vide, et semblait n'avoir jamais été en contact ne serai-ce que d'une petit goutte d'eau. Quand le jeune homme vint à poser un seau devant moi, je plongeait ma fine tête à l'intérieur. De l'eau. Une bonne eau fraiche comme je n'en ai pas eu depuis longtemps. Pendant mon voyage,
      Danielle n'avait mis que de l'eau croupie. Elle s'imaginait peut-être qu'un arabe de ma lignée irai boire cette eau pourrie ? N'ai-je jamais attiré la confiance, la joie ou l'amour ? A vous croire, je suis un diable. Mais je le crois aussi. Et je ne me plaint pas. Le seau fini, je repris mes ronds incessant dans ce box lumineux. Et sale. Presque aussi sâle que moi. Je me grattai les flancs avec les dents pour ôter quelques couches de terre sèchées. Je n'y parvenai que peu.
      Un claquement de sabot, puis un hennissement puissant pour fair comprendre que j'était énervée. Irritable, je sais. Je sortis la porte du box, regardant mon voisin. Un hongre. Quel gachis. En plus, un vrai trouillard. Je n'avais qu'a montrer les dents pour qu'il rentre dans son box. Un peu facile. Si tous étaient comme cela, je serai la reine de l'écurie ! En parlant d'écurie, personne ne faisait les boxs ici ? Les quelques crotins que j'avais dispèrsés sur le fumier ne suffisaient pas à les convaincre de la saleté qui règnait ? Evidement, personne n'avait songé à faire ce box précisément. *Cette jument arabe n'en vaut pas la peine, c'est sur. Elle n'est rien comparé à cet étalon de race, ou cette jument imbattable.* Mine renforgnée, tête basse, les pieds martelants le sol, je me couchai dessus. L'encolure tendue, je finis par me rouler sur ce sol dur et plus sâle que les culottes de la reine. Personne ne faisait vraiment attention à moi par ici. Je n'avais qu'a faire attention à eux. Oui, bonne idée...

Revenir en haut Aller en bas
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

Follow Me Empty
MessageSujet: Re: Follow Me   Follow Me EmptyDim 16 Aoû - 18:12

    Erwan Observait curieusement la jument qui était probablement très nerveuse et peu commode. Il resta a coté du box en attendant qu'elle finisse de se rassasier et en échange de cela, il finit par avoir une monture qui se déchainait sur la paille souillé et les crotins qui étaient dans ce box. On était plutot mal partit avec celle là. Le jeune homme la regarda finir son cirque avant de la voir dominer son voisin en un clin d'oeil. Il fronça les soucils en la regardant, surprit et décida que ceci suffisait, que ça ne servait a rien de trainer plus longtemps chez Summer avec Follow Me. La jument s'adaptera à l'écurie d'Ethologie rapidement. Enfin ceci est un espoir. En tout cas, il était clair que Summer en vacances, ça donnait des box plutot souillés et pas du tout accueillant.
    Erwan prit alors le licol qui était accroché a coté de la porte du box de la jument. Un doux licol en cordes nouées pour le confort des bêtes. Parlant d'un ton calme et rassurant, le jeune homme pénétra prudement dans le box et essaya de mettre le licol a la jument énervée.


    - Là ma grande. Je t'emmene dans ton nouveau chez toi. Il faut l'avouer, bien plus propre que cette petite porcherie.


    Par des gestes lents et doux, il passa le museau de la jument dans le licol avant de le remonter délicatement jusqu'aux oreilles .. Promulgant de douces paroles..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan & Quiet River
Co admin profesionnelle
Erwan & Quiet River


PUF ou surnom : Pix`H3ll

Persos
.:

Follow Me Empty
MessageSujet: Re: Follow Me   Follow Me EmptyMer 2 Sep - 16:56

Tu Pourras faire ton box a l'écurie d'éthologie.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Follow Me Empty
MessageSujet: Re: Follow Me   Follow Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cheval] Follow Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Les différentes écuries :: Elevage de Summer Tourni-
Sauter vers: