Sun's Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun's Stable

Venez vite vous amuser dans une des plus belle écurie d'Europe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • • Une nouvelle chance, a-t-il dit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy/Suprêmatie

Amy/Suprêmatie


PUF ou surnom : Elow'

Persos
.:

• • Une nouvelle chance, a-t-il dit. Empty
MessageSujet: • • Une nouvelle chance, a-t-il dit.   • • Une nouvelle chance, a-t-il dit. EmptyJeu 16 Juil - 15:25

    • [ Flash ]

    « - Kris, je peux te parler ?
    - Oui Papa ... ?
    - Chérie, je t'ai inscrite à Sun Stable, il y a ...
    - Quoi ?! Tu te débarasse de moi ?! , le coupa-t-elle.
    - Mais ma puce, c'est pour ton bien ! »

    • [ Fin du Flash ]

    Et voilà que maintenant, elle était assise dans un taxi qui allait la mener à Sun Stable, comme avait dit son père. Amy n'était pas enchantée du tout à l'idée de quitter tout ce qu'elle connaissait, mais elle ne pouvait pas faire face à son père. En vérité, elle n'avait pas voulu le blesser en disant qu'elle ne voulait pas partir ... Mais il avait dit qu'une nouvelle chance s'offrait à elle. Pff, une nouvelle chance ... Elle n'avait pas besoin d'une nouvelle chance ! C'est donc les traits tirés, les yeux vides, qu'elle scrutait le paysage de la campagne. Elle allait presque s'endormir pour tout dire. Finalement, des bâtiments se dessinaient au fur et à mesure que le véhicule avançait. Plus elle s'approchait du but, et plus elle devenait nerveuse et voulait faire marche arrière. Mais elle n'avait nulle part où aller !

    La voiture s'arrêta devant un portail ouvert. Le chauffeur dit que la fin du trajet était ici, qu'elle était arrivée. Après quelques secondes, Amy se décida à sortir et prit ses sacs et valises. Elle posa les deux pieds et s'engagea dans l'allée. Déjà, le roulement du moteur se fit entendre et le taxi s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. L'adolescente entra dans les bâtiments et déboucha dans un petit hall. Elle avança à pas lents, prenant le plus de temps possible, et se retrouva devant une porte avec une inscription : Mlle Garnier. Elle se mordit la lèvre de nervosité et toqua. Une voix l'autorisa à entrer, c'est ce qu'elle fit.

    « Bonjour, je suis Amy Fleming. Heu ... Mon père a envoyé une demande d'inscription le mois dernier. »

    Roo et puis zut, tant pis si elle ne savait pas quoi dire, elle n'avait jamais eu vraiment à parler ainsi. Et à l'école, ça la stressait énormément de devoir aller voir le proviseur !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

• • Une nouvelle chance, a-t-il dit. Empty
MessageSujet: Re: • • Une nouvelle chance, a-t-il dit.   • • Une nouvelle chance, a-t-il dit. EmptyJeu 16 Juil - 19:59

      « Toc, toc, toc »


    Autumn leva la tête de ses papiers et regarda la porte étonnée. *Qui cela peut-il être ?* Mais malgré son étonnement la directrice de l'écurie du Soleil, affichant un sourire accueillant, toujours rayonnante comme à son habitude. D'une voix claire et chaleureuse elle dit, assez fort pour qu'on l'entende.
    - Entrez.
    Une jeune fille d'environ 17 ans ouvrit la porte blanche du bureau de la jeune femme. Elle ne semblait pas très sure d'elle, réservée, voir même intimidée. Autumn lui adressa et grand sourire sincère et rassurant. D'une voix douce et chaleureuse, se voulant rassurante elle invita la jeune fille à s'assoir en montrant la chaise devant elle.
    - Bonjour Amy, viens installe-toi je t'en prie. Oui je me souviens de ton dossier. Je suis ravie de te rencontrer, je m'appelle Autumn, Autumn Garnier mais ça tu dois déjà le savoir je suppose.
    Faisant une pose, Autumn se leva et prit un dossier sur une étagère qui se trouvait là. Elle se réinstalla à son bureau et l'ouvrit. Dessus on pouvait lire "Amy Kristen Fleming".
    - Avant tout il faut que tu sache une chose: ici on n'est pas au lycée, je n'ai que 5 ans de différence avec toi aussi je t'interdit de me considérer comme le proviseur de ton lycée. On est d'accord ?
    Autumn sourit et eut du mal à s'empêcher de faire un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Amy/Suprêmatie

Amy/Suprêmatie


PUF ou surnom : Elow'

Persos
.:

• • Une nouvelle chance, a-t-il dit. Empty
MessageSujet: Re: • • Une nouvelle chance, a-t-il dit.   • • Une nouvelle chance, a-t-il dit. EmptyVen 17 Juil - 15:20

    Kristen ne se fit pas prier. Elle s'assied sur la chaise en face du bureau de la directrice de Sun Stable. Autumn était une jeune femme très chaleureuse, et rassurante surtout. Kris sourit légèrement du coin de la bouche lorsque Mlle Garnier lui fit un clin d’œil. En réalité, notre adolescente aurait cru à une femme plus âgée, d’environ la quarantaine d’année, qui dirigeait S.S. mais ce n’était pas ainsi et elle n’y repensa plus. La brunette commençait à se détendre au fur et à mesure que les secondes passaient. Il fallait dire qu’Autumn savait se faire comprendre et rassurer les gens. Notre Amy n’était pourtant pas timide, quoique, mais renfermée sur elle-même depuis la mort de sa mère. Certes, beaucoup de gens lui avaient dit d’oublier le passé mais pour certaines personnes, c’est beaucoup plus compliqué. Et puis la suite de « cette » soirée n’avait rien arrangé du tout, au contraire. Et c’était seulement deux mois après que son père et elle déménageaient en France. Amy avait appris le français en un an et presque perdu son accent américain … Mais revenons-en à Kris et Autumn. Elle lui répondit, beaucoup moins stressée qu’au début, presque plus du tout.

    « - Oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

• • Une nouvelle chance, a-t-il dit. Empty
MessageSujet: Re: • • Une nouvelle chance, a-t-il dit.   • • Une nouvelle chance, a-t-il dit. EmptySam 18 Juil - 13:14

    Autumn voyait avec satisfaction que la jeune fille se détendait au fur et à mesure que le temps passait. Apparemment notre belle et cavalière et jeune directrice à réussi à rassurer notre nouvelle élève et cavalière. La jeune femme devinait qu'elle aurait besoin d'être entourée de personnes douces et rassurante. Mais cela ne l'aidait pas pour savoir où elle serait le mieux. Aussi Autumn devrait lui poser quelques questions et la regarde monter avant de pouvoir choisir une écurie pour elle. Elle commença donc tout de suite.

    - Parfais.

    Autumn fit une pose puis enchaina.

    - Alors, comme tu le sais peut être ici il y a 3 écuries différentes avec une façon de monter différente, une façon de penser différente, etc. Il va donc falloir que tu répondes à quelques questions pour que je puisse savoir dans quelle écurie je dois te mettre. D'accord ?

    - Pour commencer, pourrais-tu me dire ce que tu sais faire, comme figure de dressage, comme discipline, etc s'il te plait. Ensuite pourquoi tu aimes tant les chevaux, qu'est-ce que tu préfères chez eux ? Et ensuite quelle est ta discipline préférée ?


    Autumn avait comme à son habitude enchainer les questions puis elle laissa le temps à la jeune fille de répondre, sans quitter son sourire chaleureux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy/Suprêmatie

Amy/Suprêmatie


PUF ou surnom : Elow'

Persos
.:

• • Une nouvelle chance, a-t-il dit. Empty
MessageSujet: Re: • • Une nouvelle chance, a-t-il dit.   • • Une nouvelle chance, a-t-il dit. EmptySam 18 Juil - 17:14

    A ce que disait Autumn, elle allait lui faire un interrogatoire pour savoir dans quelle écurie elle allait se retrouver. Le stress avait finalement complétement disparu.

    « Et bien, à vrai dire, je n'ai jamais vraiment fait de dressage, ni de cross. J'ai déjà fait un peu d'obstacle, juste pour m'amuser mais ce n'est pas vraiment ce qui fait que j'aime l'équitation. Je pratiquais surtout du western, du barrel racing généralement. Chez moi, je faisais surtout de la randonnée, un peu comme les cow-Boy, vous voyez ? »

    Oui, Kristen était née dans un ranch et là-bas, on vivait comme à l'époque des Cow-Boy, en moderne bien sûr ! Comme dans le film "Flicka", le plus récent, elle vivait ainsi avant de partir et de rejoindre l'Europe. Plus jeune, elle faisait de grandes chevauchées au milieu des plaines verdoyantes, elle grimpait les montagnes et les collines, il n'était pas rare de la voir disparaître plusieurs jours avec un cheval dans la nature !

    « Heum ... Pourquoi j'aime les chevaux ? Et bien, je ne sais pas vraiment ... C'est dur à expliquer ! Et puis, je n'avais pas vraiment le choix, je suis née dans un ranch. Je recherche surtout un lien avec eux et j'adore les défis ! J'aime leur caractère fougueux, libre, etc ... »

    En général, Amy aimait la liberté. Galoper sur le dos d'un cheval, à cru, après avoir tissé un lien très fort avec lui, c'était un rêve, c'était la réalité. Comme Magic Wonder, par exemple, elle l'avait pris sous son aile quand il eut deux ans. Elle et son père le débourrèrent et depuis, c'était un excellent cheval de promenade et de western surtout. Il avait le pied sûr, un excellent mental mais il gardait aussi ce caractère fier et libre ! Mais aujourd'hui, l'adolescente n'avait plus aucune nouvelle de l'étalon, depuis le déménagement.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

• • Une nouvelle chance, a-t-il dit. Empty
MessageSujet: Re: • • Une nouvelle chance, a-t-il dit.   • • Une nouvelle chance, a-t-il dit. EmptySam 18 Juil - 17:39

    Autumn écouta la jeune fille en souriant, hochant de la tête de temps en temps. Amy semblait destinée à l'écurie de loisir mais à force de l'écouter, elle se demanda si celle d'éthologie ne lui plairait pas aussi. Lorsque Kristen eut finit de répondre aux question de la directrice, Autumn resta un moment pensive, ne sachant pas trop quelle écurie choisir. En fermant les yeux Autumn inspira un grand coup. Mais elle ne savait toujours pas quoi choisir et savait que de la regarder monter ne l'aiderait pas. Elle réfléchit encore un peu et d'un seul coup elle rouvrit les yeux. Elle savait comment faire. Autumn se leva et s'approcha d'Amy.

    - Je vais t'accompagner jusqu'à ton studio et après je t'emmènerai voir les chevaux. Je crois que j'ai trouvé quelle écurie serait le mieux pour toi mais je ne suis pas encore tout à fait sure.

    Autumn fit une pose, prenant quelques bagages de la jeune fille puis se tourna vers elle. Un grand sourire aux lèvres, débordante de vie.

    - On y va ?


[On peut continuer le sujet dans ton studio (il faut que tu remplisse le formulaire) ou aller directe à l'écurie, comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Amy/Suprêmatie

Amy/Suprêmatie


PUF ou surnom : Elow'

Persos
.:

• • Une nouvelle chance, a-t-il dit. Empty
MessageSujet: Re: • • Une nouvelle chance, a-t-il dit.   • • Une nouvelle chance, a-t-il dit. EmptySam 18 Juil - 18:01

    [ Direct à l'écurie =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn & Qualitativo
Admin suprême
Autumn & Qualitativo


PUF ou surnom : Dream Horse / Daemoon

Persos
.:

• • Une nouvelle chance, a-t-il dit. Empty
MessageSujet: Re: • • Une nouvelle chance, a-t-il dit.   • • Une nouvelle chance, a-t-il dit. EmptySam 18 Juil - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• • Une nouvelle chance, a-t-il dit. Empty
MessageSujet: Re: • • Une nouvelle chance, a-t-il dit.   • • Une nouvelle chance, a-t-il dit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • Une nouvelle chance, a-t-il dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Stable :: Centre de Sun's Stable :: Administration :: Bureau d'Autumn Garnier-
Sauter vers: